récapitulatif

maidenn

New Member
en ce qui concerne les documents a rendre pour les cpap, j'ai lu bcp de topic et disons que je mis perd un peu :

Récapitulatif :
-Une note de synthèse avec nom,prénom,session,section,numéro de matricule qui relate les 2 ans en entreprises ou les 2 ans au sein de plusieurs entreprises (historique,activité,taches réalisés et bilan perso/pro).
-Une seconde note de synthèse identique a la première mais ANONYME (sans nom et prénom).
-Les fiches bilans + annexes reliés entre-elles avec dessus le nom et le prénom.
-Les fiches bilans + annexes relié identiques mais ANONYME.
-Le dossiers actions recto-verso avec nom/prénom , le planning des actions des 2 ans et au verso le certificat signé (non signé dans mon cas puisque je passe le bts sans centre de formation et sans Cned, avec dérogation du rectorat).
-Le meme dossiers actions mais ANONYME
-Le certificat de stage qui n'est pour moi que la lettre de l'ecole de formation qui certifie de mes 700heures de formation + la lettre de dérogation du rectorat.
-Mon contrat de professionnalisation (contrat de travail)dans ma première entreprise
-Une lettre signée certifiant que j'ai bien effectuée ma dernière actions chez un maréchal ferrant.

Est-ce bien cela avec 2 x Rapport de stage + 2x fiches bilan(et annexes) + 2 x les dossiers actions? (1 exemplaire avec nom/prenom et 2eme exemplaire avec UNIQUEMENT le numéro de matricule)?

Merci de vos reponses.
 

Pimprennelle

Best Member
j'ai du mal à te suivre, pourquoi parle tu de rapport de stage, on parle de dossier professionnel,qui regroupe tableau planning certificat de stage, bilan de stage du tuteur, fiche bilan action. ensuite toujours dans le dossier pro note de synthèse avec présentation entreprise introduction problématique annonçant les actions comme en français et ensuite présentation des actions synthétiquement puis conclusion.
 

patrice084

Best Member
Récapitulatif :

-Une note de synthèse avec nom,prénom,session,section,numéro de matricule qui relate les 2 ans en entreprises ou les 2 ans au sein de plusieurs entreprises (historique,activité,taches réalisés et bilan perso/pro).
-Les fiches bilans + annexes reliés entre-elles avec dessus le nom et le prénom.
-Le dossiers actions recto-verso avec nom/prénom , le planning des actions des 2 ans et au verso le certificat signé (non signé dans mon cas puisque je passe le bts sans centre de formation et sans Cned, avec dérogation du rectorat).
-Le certificat de stage qui n'est pour moi que la lettre de l'ecole de formation qui certifie de mes 700heures de formation + la lettre de dérogation du rectorat.
-Mon contrat de professionnalisation (contrat de travail)dans ma première entreprise
-Une lettre signée certifiant que j'ai bien effectuée ma dernière actions chez un maréchal ferrant.

2 tableaux planning dont un sera anonyme.
 

maidenn

New Member
oui pimprenelle, rapport de stage = notre de synthèse :)

et pour patrice, si j'ai bien compris , tous les documents que j'ai marqué sont a rendre avec le nom/prénom etc, il y a juste le "dossier pro" ( nom au devant, tableau planning et au verso le certificat a remplir par le contrôleur ( visa du contrôleur)) a rendre en 2 exemplaire : 1 avec le nom prénom et l'autre avec juste le numéro de matricule?

Désolée si j'ai du mal a comprendre, mais je préfère être chiante plutot que de me faire recaler a l'examen car j'ai pas rendu les bons documents :embarassed:

et dis moi patrice, planning des actions et tableau planning c'est la meme chose hein? car si c'est pas la meme chose, je connais juste le planning des actions (truc ou dedans tu marque tes actions par ordre chronologique et que tu marques les pôles et si elles sont significative ou non)
 

patrice084

Best Member
maidenn link=topic=81297.msg893406#msg893406 date=1209199824 a dit:
Désolée si j'ai du mal a comprendre, mais je préfère être chiante plutot que de me faire recaler a l'examen car j'ai pas rendu les bons documents :embarassed:

et dis moi patrice, planning des actions et tableau planning c'est la meme chose hein? car si c'est pas la meme chose, je connais juste le planning des actions (truc ou dedans tu marque tes actions par ordre chronologique et que tu marques les pôles et si elles sont significative ou non)

Vous devez rendre en 1 exemplaire :
- Les bilans de stages
- Les certificats de stages
- Les fiches actions
- La note de synthèse et ses annexes (s'il y en a)
- Un tableau planning (planning des actions) avec tampon du centre et signature du candidat
- Un tableau planning (planning des actions) anonyme

Pour des raisons de commodités, vous pouvez relier en en seul document :
- Les bilans de stages
- Les certificats de stages
- Les fiches actions
- La note de synthèse et ses annexes (s'il y en a)

Certains, comme nous, y mettons aussi le tableau planning identifiable.

L'autre tableau planning anonyme reste libre. A part, venir chez vous pour vous le faire, je ne peux pas être plus clair. :laugh:
 

lylyjess

Best Member
Etant donné que je n'ai qu'un seul planning anonyme est-ce que je peux le relier avec les autres documents quand je vais le donner à Arcueil ?
 

patrice084

Best Member
lylyjess link=topic=81297.msg895388#msg895388 date=1209411575 a dit:
Etant donné que je n'ai qu'un seul planning anonyme est-ce que je peux le relier avec les autres documents quand je vais le donner à Arcueil ?

Faites une photocopie et signez en un que vous relierez. Vous aurez ainsi vos deux tableaux planning.
 

lylyjess

Best Member
Pour info (étant donné que j'ai rendu mon dossier cet après-midi), j'ai laissé le tableau dans le dossier relié car étant donné que je suis en candidat libre mon établissment m'a dit que ce n'était pas la peine de signer
 

mashaaa

New Member
C'est normal qu'une école ne veuille pas prendre les note de synthèses des étudiants, et leur demande simplement des les "apporter le jour de l'examen"???? Ils n'envoient que les tableaux planning et les certificats de stage au rectorat!! :eek:hmy: :wacko:
 

patrice084

Best Member
mashaaa link=topic=81297.msg897743#msg897743 date=1209648936 a dit:
C'est normal qu'une école ne veuille pas prendre les note de synthèses des étudiants, et leur demande simplement des les "apporter le jour de l'examen"???? Ils n'envoient que les tableaux planning et les certificats de stage au rectorat!! :eek:hmy: :wacko:

Oui, car ce qui intéresse le rectorat c'est de vérifier la validité des stages en entreprise. Le contenu de la note de synthèse est destiné aux jurés.