Résultats Bts banque2009

sany92

New Member
Avez vous eu vos résultats pour cette session 2009.
Pour l'académie de Créteil-Versailles et Paris les résultats sont affichés depuis 11h.
Pour ma part je l'ai eu,quand est il pour vous?
 

AG Nolwenn

New Member
Salut tout le monde !

Je l'ai eu aussi (je suis CC dans une banque, je l'ai passé en candidat libre par le CFPB) et j'attends avec impatience les notes pour savoir si mes impressions étaient bonnes.

Prochaine étape : le cursus permettant de passer CC haut de Gamme / Adjoint !

Bonne continuation à tous,

Nolwenn
 

cachounette27

New Member
Bonsoir à tous et toutes

Je suis ravie j'ai obtenu mon BTS BANQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy: :biggrin: :chessy: :biggrin: :chessy: :biggrin: :dacc:
Je l'ai passé dans le cadre d'un CIF donc préparé sur un an (bon si on enleve les vacances et les stages ça fait 8 mois de cours) !!! ça a été beaucoup de travail mais bon voila ça a payé !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai hâte d'avoir mes notes !!
Félicitations à ceux qui l'ont eu et pour les autres ne lâchez pas et bon courage !!!
 

MIMIE307

New Member
Moi je l'ai eu aussi à 13.31 donc je suis contente !!! félicitation à tous ceux qui l'ont eu !!

Quoi de prévu pour l'année prochaine ???
 

danelka

New Member
Tu as déjà eu ton relevé de notes????

Moi aussi j'ai eu mon BTS et pour l'année prochaine j'ai été accepté en licence pro banque option conseiller clientèle professionnelle!!!
 

MIMIE307

New Member
bah j'ai eu mes resultats y'a une semaine donc oui, mais en plus tu peux les voirs sur internet tes notes !!!

Et moi aussi licence mais marché des part ==> un peu inutile mais sa me permet de mettre les pieds dans une banque puisque la où j'étais en stage ils recrutent pas !!!

Tu fais sa ou toi ?
 

danelka

New Member
Non moi je dépend de l'académie de Dijon bien que j'ai passé mes deux années de BTS au CFA de Nancy et il n'est pas possible de voir les notes....j'attend donc le relevé avec impatience!!!!

Non je pense que c'est une bonne chose de continuer avec une licence même si tu restes sur le même marché.....en plus le programme est quasiment identique donc c'est un moyen d'obtenir la licence sans trop de difficultés!!!

Ma licence je la fait à l'IUT Yutz Thionville près de Metz mais c'est pas en alternance contrairement à mon BTS!!!

Et toi tu la fait ou ta licence??
 

amina1

New Member
Bonjour,
Moi je n'ai pas eu mon bts :cry: , (9.40) IL me manque une vingtaine de points à ratrapper malheuresement.
J'aimerais effectuer mon année de redoublement en alternance est ce que quelqu'un connait une banque qui accepte les redoublants? sachant que j'ai de l'experience j'ai effectuer mes deux ans dans une banque mais elle ne prend pas les redoublants

Merci à tous pour votre reponse!!!!
PS: j'ai deja l'ecole...
 

guizmo087

New Member
si tu redoubles, fais le plutot en initial, c'est carrement plus facile de trouver une banque. en plus les recrutements alternance sont terminés ou quasiment!
d'autres se sont faits embauchés et ont passé leur bts encandidat libre. mais il est possible que là tu sois en service administratif ou platerforme ou acceuil.
 

Slanesh

New Member
félicitations à tous ceux qui ont leur BTS cette année :aplause:
Pour ma part, je commence la formation l'an prochain en alternance au sein du Crédit Mutuel, j'espère que vous se passera bien !
 

loolya

New Member
J'ai reçu mes notes tout à l'heure...

J'ai eu 13,04.

Je suis très déçue pour certaines notes, comme en économie monétaire et droit bancaire, ou encore l'économie générale et d'entreprise...

Par contre je suis très contente de mes notes en GCCP et en ABA !
 

MIMIE307

New Member
Moi je sais que j'étais décue en tech, 14 alors que j'ai tourné a 16 pensant deux ans avec un prof vraiment sec sur les notes ...
 

loolya

New Member
Moi je tournais autour des 12 et je me retrouve avec un 13,5, je suis assez contente.

En même temps, le sujet tait très différent de ceux des années précédentes !

L'analyse de texte m'a beaucoup surprise ! Et puis bah aucun calcul à faire... C'était bizarre !
 

loolya

New Member
MIMIE307 link=topic=100316.msg1129045#msg1129045 date=1247065217 a dit:
C'étais limite plus de la GRC que de la tech mais bon ...

Oui pour le dossier 1 je suis d'accord ! Et puis pour les questions sur l'assurance, tout était dans les docs aussi : délai de
carence etc...

J'aimerais bien voir ma copie tiens ! Je suis sûre que c'est au dossier 1 que je me suis plantée... Je ne l'ai fait qu'à la fin et
ça m'a pris 30min...

Au bout de 3h20 d'épreuve j'étais sortie de la salle d'examens !
 

guizmo087

New Member
perso suis super decue en francais vu que j'avais tout misé sur faire voir... d'habitude j'ai de bonnes notes et là c'est moyen.
ABA je cartonne d'habitude, j'ai repondu à toutes leurs questions et tout et puis c'est moyen plus.
enfin, tech bancaire, LA matiere où je suis tjs 1ere, ben c'est moyen aussi. j'avais trouvé le sujet un peu vague par rapport aux autres années.

en moyenne generale ca doit faire dans les 12,8. ca va je ne vais pas me plaindre mais j'ai l'habitude de mieux...

bon c'est fait! le tout c'est de l'avoir apres c'est un petit plus qui ne joue pas vraiment. c'est ce que je me dis.
 

MIMIE307

New Member
Je pense à peu près comme toi sauf l'ABA j'ai tapé le 16 donc je m'en pleins pas de toute fasson y'a pas de mention. Mais au moins 14 de moyenne m'aurait fait plaisir !!!
 

Ca peut vous intéresser