résultats BTS VPT 2009

julialove17

New Member
Mallabarrose tu as réussi à pouvoir voir tes notes sur le site du SIEC pour l'académie Paris Créteil Versailles ?
 

liline721

New Member
Trop contente, :dacc:
enfin j ai ce fichu BTS (je le repassait en candidat libre)
Même si cela ne me sert pas dans ma vie professionnelle (déjà un CDI ds le tourisme) c'etait surtout pour moi

Félicitation à tous ceux qui l 'on eu

et pour les autres ne vous décourager pas, la perseverance paye
(et dans le tourisme le bts n est pas une obligation c'est l'expérience qui prime surtout !!!)


bonne soirée à tous
 

LILYB

Best Member
résultats BTS VPT 2009

Félicitations à Jolimimy et à tous les autres nouveaux titulaires :aplause: :aplause:
Un petite pensée supplémentaires à ceux qui ont dû s'y reprendre à plusieurs reprises pour l'avoir. Vous vous êtes battus, vous n'avez rien lâché et ça a payé :cool:


Pour les notes, elles ne sont pas dispo sur le site de l'académie pour tout le monde. Il est donc normal que certain(e)s ne trouvent pas l'icône "consulter vos notes" :smile:
 

LILYB

Best Member
jewel86 link=topic=100054.msg1128618#msg1128618 date=1246998586 a dit:
Ah oui??? certaines personnes m'ont dit sous 14 jours!!

Généralement, ce n'est pas si long : 3jours minimum, 10jours grand maxi :smile:
 

India

New Member
Mallabarrose, le 10ème chiffre est la lettre M que tu mets avant tous tes chiffres.
Normalement, à partir du moment où la liste des admis est diffusée sur Internet, les notes sont rentrées en même temps.
Le n° de matricule = le n° de d'inscription en effet.

J'essaye de vous faire le détail Académie par Académie ce soir après le boulot.

Après peut-être que certaines académies ne les envoient pas sur Internet, mais c'est bizarre...

Enfin bon je m'en occupe ce soir
 

loaur

New Member
c' est loupé pour moi à cause d'un 4 en entretien!!!
J comprend toujours pas comment j'ai fait pour n'avoir que 4 même si j'avoue que mon espagnol est très basique j'avais mes 12 semaines de stages et 5 AP qui semblaient plaire...
C'est repartie pour un an :cry:
 

julialove17

New Member
Salut tout le monde j'ai reçu déjà mes notes ! Et je dois dire que je suis plutôt fière de moi car je me suis grave sous estimée en fait !

Français : 10 (ça relève de l'incroyable !)
Espagnol : 19
Anglais : 14
Géo : 12
Marketing : 14 (en ayant foiré tous les calculs !)
Eco droit : 10,50
AP : 10 (c'est l'Espagnol qui m'a sauvé car je suis vraiment tombée sur une emmerdeuse de première pour les AP)
Vente : 15

Moyenne générale : 12,57 :chessy:
 

zvetlana002

New Member
Julia je suis morte de rire !!! Il faudrait que je ressorte les convers' qu'on a eu en mp lol tu as carrément réussi ta vente !!!!!! alors que tu pensais déja avoir en dessous de la moyenne !

Encore toutes mes félicitations, vraiment ! t'as cartonné !
 

julialove17

New Member
lol j'avoue au niveau sous estimation ya pas pire que moi mais je t'assure que je n'ai pas fait exprès et je pensais vraiment avoir raté l'oral de vente ! loooool
Merci à l'Espagnol qui m'a aidé à avoir pile la moyenne en AP car comme je disais dans un autre post la jury d'AP n'arrêtait pas de me dire qu'elle était persudadée que mon montage circuit sur Cuba je l'ai copié collé de la brochure Sol y Son alors que pas du tout...en plus elle m'a surtout interrogée sur un tableau de calculs de coûts fait automatiquement sur excel qui n'a rien à avoir avec mon montage produit (c'était une autre AP)...bref nan franchement le ponpon c'est mon 10 en Français et le 14 en Marketing....alors que j'ai foiré tous les calculs lol
 

celine.2110

New Member
Moi qui m'imaginait devoir retourner en cours à la rentrée, je suis trop heureuse d'avoir réussi!!!!
Français :15,5
Eco, Géo, Anglais : 14
tourisme: 11,5
Vente: 13
AP : 10,5
Espagnol: 10

:chessy:

Bravo à tous!!!!
 

liline721

New Member
bonsoir,

enfin les notes

je repassais 3 matières en candidat libre

français 9 (la plus mauvaise note et cela releve d un miracle vu le sujet !!)

géo : 15

et actions pro : 14 (impensable en sachant que l'année derniere j avais eu 6 lol)

avec mes notes de l année précedente ca me fait une moyenne de 12 ;-)

J ai cartonné cette année, si cela avait ete l année derniere...


bonne soirée
 

LILYB

Best Member
résultats BTS VPT 2009

Félicitations à toutes et tous :aplause: :aplause:


@ Julialove : Alors tu vois bien que ça a été. Bravo à toi pour ces bonnes notes et ton bts :smile:
 

Ca peut vous intéresser