Recalé !!!

Esquimaud

New Member
Re : Recalé !!!

Moi aussi, je suis vraiment désolé pour toi ! :(
 

the_nenette

New Member
Re : Recalé !!!

Salut,
Moi aussi recalée, je suis trop degoutée. Je pensais l'avoir aussi. Je suis de tout coeur avec toi.
Moi je pense le repasser l'annee prochaine en candidat libre.
Courage!!!!:wavecry:
 

N0oémie

New Member
Re : Recalé !!!

Courage !! Je stress pour moi l'année prochaine ^^

Quelqu'un peut m'envoyer son projet sur la carte de fidélité je suis dans la merde, pour passer bientôt à l oral

merci
 

mymy2806

New Member
Re : Recalé !!!

ah merdeeeeee ! je suis deg pour toi... moi résultat demain et ça sent très mauvais pour moi :'(
 

the_nenette

New Member
Re : Recalé !!!

T'inquiète sa veux peut-être rien dire. Regarde moi je pensais ne pas avoir échoué et la fille qui la passer avec moi (car on l'a passer en contrat pro via le greta) ne pensais pas l'avoir et elle l'a eu. Bizarre la vie quand même.
 

laetitia12

New Member
Re : Recalé !!!

Courage !! Je stress pour moi l'année prochaine ^^

Quelqu'un peut m'envoyer son projet sur la carte de fidélité je suis dans la merde, pour passer bientôt à l oral

merci

Euh je pense pas que se soit le lieu pour demander un projet...
Et organise toi pour ton projet, nous sommes pas là pour refiler des projets mais pour aider...
 

N0oémie

New Member
Re : Recalé !!!

désoler de vous avoir embêter avec ça, je suis juste a 2 doigts d’arrêter tous .. donc oui j'aurais aimé un modèle c'est tout :( merci :(
 

Juliie59

New Member
Re : Recalé !!!

Motive-toi et tu verras ça ira Noémie !
C'est vrai qu'on ne va pas te refiler un projet tout pondu, on a assez galéré de notre côté !

Sinon courage pour les recalés :(
Ça pue aussi pour moi et je crains Mardi prochain :/
 

laetitia12

New Member
Re : Recalé !!!

En plus de cela noémie j'ai vu que tu as posté ton message sur toutes les discussions actives...Ne pollues pas toutes les discussions, si des personnes ont envies de t'aider elles le feront.
 

laetitia12

New Member
Re : Recalé !!!

Ok j'ai pigée !

Faut pas le prendre comme ca. C'est juste qu'il faut savoir sur quel post en parler et ne pas mettre ta question de partout...Cela ne sert a rien, a part à montrer que seul le fait d'avoir un 'exemple' de projet t’intéresse.

Mais cela est mon opinion!
 

mariemax19

New Member
Re : Recalé !!!

oui Laétitia a raison. Il faut juste la trame avec les points que tu dois mettre dedans( c'est dans le référentiel) et avec ca tu y arriveras!
 

Ca peut vous intéresser