recherche d'un stage étranger (canada, malte usa)

k soraya

New Member
salut!
je suis étudiante en première annèe de BTS CI et je rèalise mon stage étranger en deuxième annèe de novembre à mi dècembre serait t-il possible d'obtenir des adresses d'entreprises qui acceuillent des stagiaires.(USA, CANADA ET MALTE).
merci d'avance
 

tite Kalimerett

New Member
Est ce que tu as regardé sur le site du kompass... ?
Moi c'est comme ca que j'ai trouvé mon stage au canada, je t'aurais bien donné l'adresse de l'entreprise dans laquelle j'ai fais mon stage, mais je sais qu'ils n'en prennent plus...
 

Lyndsay

New Member
salut! moi je suis en stage actuellement a Malte et ca les interesse beaucoup les stagiaires. Ils m'ont demande justement si je connaissais d'autres etudiants qui seraient interesses par cette entreprise mais tout le monde que je connais est deja parti en stage la.. je peux demander au patron si ca l'interesse pour le mois de novembre/decembre si tu veux. C'est une entreprise de biscuits tres connue a Malte. Si ca t'interesse, repond moi et je te donnerai les details de l'entreprise. voila, j'espere que ca pourrait t'aider! :D
 

k soraya

New Member
demande de stage

salut!
excuse moi je né pa pu rep avan si tu pouvé me donné des détail sur ton entreprise se seré bi1.
si ton entreprise acceuille dotre stagiaire poura tu me doné l'adresse stp.
merci d'avance.
soraya :D