Remuneration aprés un bts banque ou une license pro banque

meiji

New Member
SALUT A TOUS

MOI JE SUIS EMPLOYEE CHEZ HSBC FRANCE CA FAIT UN AN QUE JY SUIS JE TOUCHE 1400 EUROS AVEC 4500 EUROS DE PRIME ANNUELLE
5 SEMAINES DE CONGES NORMAL+16 JOURS RTT+2 JOURS LIBRES

ET JE SUIS ACTUELLEMNT SUR UNE PLATEFORME TELEPHONIQUE CONSEILLERE A DISTANCE :biggrin:
 

ken

New Member
meiji link=topic=36746.msg415736#msg415736 date=1162667900 a dit:
SALUT A TOUS

MOI JE SUIS EMPLOYEE CHEZ HSBC FRANCE CA FAIT UN AN QUE JY SUIS JE TOUCHE 1400 EUROS AVEC 4500 EUROS DE PRIME ANNUELLE
5 SEMAINES DE CONGES NORMAL+16 JOURS RTT+2 JOURS LIBRES

ET JE SUIS ACTUELLEMNT SUR UNE PLATEFORME TELEPHONIQUE CONSEILLERE A DISTANCE :biggrin:

Mais les 1400¤ c’est sur 12, 13 ou 14 mois ?
 

CedricA1

New Member
New link=topic=36746.msg420683#msg420683 date=1163027002 a dit:
en bts on a pas le 13eme mois au fait ?

normalement on a les memes droit que nos collegues donc on a le droit au 13 ème mois en apprentissage en générale mais en professionnalisation je ne sais pas, (mais jpense que c'est pareil ) ensuite c'est propre a la politique de l'entreprise ( ex fréquent : 6 mois d'ancienneté au moin pour pouvoir en bénéficier).
voila a mardi bon week end !!
 

gwen0310

New Member
en contrat de professionnalisation on a aussi le 13 me mois..bon cette année ce sera au prorata de notre temps de présence..mais c'est déja çà
 

gwen0310

New Member
c'est bizarre..moi je l'ai et c'est aussi spécifier sur mon contrat...tu es en contrat professionnalisation new ? tu me diras ca depend peut etre des banques apres...
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
tu fais partie de l'entreprise donc tu as droit au 13 ème.

tu as meme droit au cadeau de noel de ton CE
 

CedricA1

New Member
la réponse est simple tu est au même titre que tes collègues donc les mêmes droit et devoir qu'eux :dacc: même au cadeaux de noel et la soirée noël aussi lol :chessy:
 

ALICE01

New Member
moi j'ai fais mon BTS nrc en alternance chez LCL et j'avais pas le droit au 13eme mois durant mon contrat par contre j'avais le cadeau du CE
 

vie86

New Member
La rémunération dépend des banques et a quel poste elles t'embauchent....A la caisse d'epargne tu peux commencer au guichet avec une licence pro et 980¤ ...
Bon courage
 

Vanessa.k

New Member
Re : Remuneration aprés un bts banque ou une license pro banque

bonjour a tous
(pour meiji)

je suis actuellement en Terminale STG COMMUNICATION DES RESSOURCES HUMAINES, et l'année prochaine je veux faire un BTS Banque ou MUC en alternance. y'a pas si longtemps j'ai déposer mon CV et ainsi ma lettre de motivation chez HSBC FRANCE. Je pense que tu es bien payer et que ta un bon poste. Est tu en BTS Alternance ? quel genre de BTS?

MERCI:)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Remuneration aprés un bts banque ou une license pro banque

[MENTION=106858]Vanessa.k[/MENTION] : meiji n'a pas posté depuis 2010 et n'a d’ailleurs jamais commenté son propre post .... après on ne sait jamais.

Par contre pour ton BTS je te conseil de ne pas te limiter à HSBC et de faire tes demandes sur tous les établissements
 

Ca peut vous intéresser