repasser son bts en candidat libre

NADIA34

New Member
je suis dégouté j'ai eu une moyenne de 9,12 ils auraient peu me le donner !!!!!


y'a eu pas mal de matière ou j'ai eu la moyenne ma question est "dois je tout repasser ? " ou est ce que je peux consever les notes ou j'ai eu la moyenne ?
 

Leilo

New Member
NADIA34 link=topic=32072.msg312395#msg312395 date=1152715407 a dit:
je suis dégouté j'ai eu une moyenne de 9,12 ils auraient peu me le donner !!!!!


y'a eu pas mal de matière ou j'ai eu la moyenne ma question est "dois je tout repasser ? " ou est ce que je peux consever les notes ou j'ai eu la moyenne ?

Désolé pour ton recalage ! :embarassed: Bien évidement tu conserves les notes où tu as obtenu la moyenne, et qui sont donc validées. Tu repasses les autres. Quellles sont les matières que tu as loupé ?
 

NADIA34

New Member
ba il y'a les CPAP l'étude de cas et le francais et l'anglais à l'écrit

c sur j'aurai du prendre une langue facultatif je l'aurai eu.

pr les cpap c à cause de mes actions j'ai pas fais assez d'actions et tout le monde c que l'anglais c hyper dur pourtan j'ai eu 7,5 je alors kavan je me tapais tjs des 5 !!!!!

je c pas si je pourrai cette année en refaire des actions si je le repasse en candidat libre

mais je fé comment pr les conserver
je c que je dois m'inscrire sur le net mais aprés ????
 

Leilo

New Member
NADIA34 link=topic=32072.msg312423#msg312423 date=1152716202 a dit:
pr les cpap c à cause de mes actions j'ai pas fais assez d'actions

Que veux-tu dire par là ? En tout cas je t'assure que ce n'est pas une question de quantité. J'en ai fais que 3 (on m'en demandait 4) et j'ai quand même eu 17, en étant interrogé que sur une seule d'entre elles. C'est la qualité qui compte surtout.

mais je fé comment pr les conserver
je c que je dois m'inscrire sur le net mais aprés ????

Ca je sais pas exactement, attend de voir les réponses des autres ! :wink2:
 

liliou56

New Member
NADIA34 link=topic=32072.msg312423#msg312423 date=1152716202 a dit:
je c pas si je pourrai cette année en refaire des actions si je le repasse en candidat libre

1 : pas de style sms sur ce forum :eek:hmy:

2 : je pense qu'il vaut mieux que tu essayes d'en faire d'autres des actions.
Sinon, le jury verra que tu n'as pas fait grand chose pour te ratrapper, et ça pourra te pénaliser d'entrée de jeu.
Tu comprends ce que je veux dire ? :wink2:
 

Ca peut vous intéresser