[Session 2011] - Oral Anglais

alexis-10

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

J'ai passé mon oral d'anglais hier après midi j'ai eu la vidéo N° 27 : Counterfeit goods
En fait ça veut dire lutte contre la contrefaçon mais j'ai pas du tout capter ça dans la vidéo... Ils parlent trop vite en plus
J'ai qd même écrit pas mal d'idées que j'ai reformulé !!

Je me rattraperai ailleurs tampis ;)
 

Poupette189

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

j'ai passé mon oral ce matin... beaucoup dans la salle n'était pas au courant de la façon dont sa allait se passer.. Les informations ne sont jamais arrivé jusqu'a nos centre de formation..
Elodie, que t donné ton point de vue c'est pas pénalisant, mais je suis pas sur que sa te fera des point en plus. le but était surtout de donner des informations sur la vidéo.. après qui c'est ...

Ils vous ont expliqué comment allais se passer l'épreuve d'oral d'anglais sur la présentation de votre entreprise et la situation de com ?
 

Juliie59

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

Purée je viens de tomber des nues :'(
Pour mon épreuve orale je devais faire TROIS PAGES de description et notre professeur n'allait en fait pas aux réunions et ne savaient pas ce qu'il en était du coup je n'en ai qu'UNE SEULE.
De plus, apparemment il fallait rendre la fiche descriptive pour les examinateurs alors que ce même professeur a dit de la ramener le jour même de l'oral ...
Étant mauvais en Anglais, je suis mal barrée en partant avec plein de points en moins :(
 

Poupette189

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

Nous on a pas encore rendu nos dossiers de trois pages avec la fiche descriptive...
Ils vous ont donné une date vous ?
 

Saeko35

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

Pour nous tout est rendu depuis fin avril dossier + toutes les fiches + l'anglais
C'était tôt, on a fini juste mais du coup ça nous a libéré pour réviser les écrits!
 

mllejuju

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

bonjour,

concernant le dossier de 3 pages en anglais, faut-il joindre une attestation, le contrat...? parce que notre école nous a dit qu'il fallait juste faire une page de garde...

Merci de vos réponses! :)
 

Espérance85

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

On nous a dit qu'il ne fallait mettre dans ce dossier :

les 3 pages en anglais
et la fiche descriptive
 

mllejuju

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

merci pour ta réponse! :)
Donc on ne joint pas du tout l'attestation, le contrat...? on ne met que les 3 pages et la situation?
 

thalouje

New Member
Re : [Session 2011] - Oral Anglais

c'était marqué dans le référentiel qu'il y avait possibilité d'avoir 2 écoutes différentes.
c'était sur quel thème??
 

marierosalie

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

Purée je viens de tomber des nues :'(
Pour mon épreuve orale je devais faire TROIS PAGES de description et notre professeur n'allait en fait pas aux réunions et ne savaient pas ce qu'il en était du coup je n'en ai qu'UNE SEULE.
De plus, apparemment il fallait rendre la fiche descriptive pour les examinateurs alors que ce même professeur a dit de la ramener le jour même de l'oral ...
Étant mauvais en Anglais, je suis mal barrée en partant avec plein de points en moins :(

Je voulais juste te rassurer concernant le dossier d'anglais...c'est trois pages MAXIMUM...par contre pour la fiche descriptive il fallait effectivement la joindre avec le compte rendu avant les examens... tu es seul dans ce cas où les autres élèves de ton école sont concernés? Essaies de préparer une petite phrase d'excuse pour le jour de l'examen...de toutes façons, j'ai discuté avec d'autres élèves lors de l'examen de compréhension de l'anglais, plein de gens d'école et de lieu différents, et peu importe les dossiers professionnels (U41, U42, etc), PERSONNE n'a fait la même chose... tu sera surement pas seul dans ce cas... Bonne continuation et M***! pour l'oral.
 

patrice084

Best Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

concernant le dossier de 3 pages en anglais, faut-il joindre une attestation, le contrat...? parce que notre école nous a dit qu'il fallait juste faire une page de garde...

Non, aucun justificatif de stage ou de certificat de travail. Juste le rapport et la fiche.
 

thalouje

New Member
Re : [Session 2011] - Oral Anglais

passé ce matin
la vidéo n°4 portait sur la Work Life Balance
ça allait mais c'est sur que 2 min c'est court ... les 2 écoutes étaient les memes
sur la flexibilité des horaires au travail pour une meilleure productivité des employés
 

afine973

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

Non, aucun justificatif de stage ou de certificat de travail. Juste le rapport et la fiche.

Wow !! juste le rapport et la fiche ?
Notre prof nous a dit que la fiche est a ramener le jour de l'oral !! donc je n'ai pas mis la fiche ! personne ne l'a mise d'ailleurs!!! il nous a dit attestation, contrat plus rapport !!!! :devil2::devil2::devil2:
Pensez vous qu'on sera pénalisé ?!
 

Nina1131

New Member
Re : [Session 2011] - Oral Anglais

Ah je suis loin de ce que l'on nous a dit on nous a dit que on était seule ke l'on nous passer une video et faire un résume
 

loulette16

New Member
Re : [Session 2011] - Oral Anglais

Non tu ne seras pas pénalisé c'est sur ! Ma prof nous avait dit qu elle pensait que les candidats libres allaient l'amener le jour même et que c'était pas grave. Mais c'est sur que le mieux c'était d'envoyer le rapport et la fiche (qui est pas agrafée avec le rapport)
 

maril

New Member
Re : [Session 2011] - Oral Anglais

moi pr loral anglais, 2 écoutes sur cd de 2 min c tt,galère pr écrit un compte rendu en 15 min avec ça!! grr
 

maril

New Member
Re : [Session 2011] - Oral Anglais

et pa d vidéo en plus,il allai très vite en parlé plu le bruit à coté
 

Amandine88

New Member
Re : [Session 2011] - Oral Anglais

Bonjour,
Je voudrais savoir à quoi sert le temps de préparation de 20 min? et combien de temps on doit mettre pour présenter notre entreprise?
Merci
 

Chtiote63

New Member
Re : [Session 2011] - Oral Anglais

Bonjour, pour l'oral d'anglais, en production orale, il n'y a pas d'entretien avec les examinateurs ? Il faut juste rendre une copie avec nos annotations concernant la vidéo ?
 

Ca peut vous intéresser