Simulation de note - Admis ou pas

cazou

New Member
admis ou pas? hé bein, admis!!! Je suis trop contente!!! je croise les doigts pour vous tous, notament ahelya :wink2:!
perso, j'avais fait des pronostics aussi et rien à voir!
 

patrice084

Best Member
lilou67 link=topic=29989.msg286148#msg286148 date=1151078346 a dit:
Ton lien ne sert strictement à rien, j'ai essayé par curiosité d'ouvrir le lien, il me l'ouvre, mais imppssible d'y inséré les notes.

Je l'ai testé et cela fonctionne correctement. Bah, qui ne s'est pas "amusé" à essayer de déterminer sa moyenne.
 

Gastoune

New Member
cazou link=topic=29989.msg286743#msg286743 date=1151133003 a dit:
admis ou pas? hé bein, admis!!! Je suis trop contente!!! je croise les doigts pour vous tous, notament ahelya :wink2:!
perso, j'avais fait des pronostics aussi et rien à voir!

bravo à toi :kiss: :kiss: :kiss:
et merci de confirmer que hormis vous angoisser les pronostics ne servent à rien :wink2:
 

ahelya

Best Member
cazou link=topic=29989.msg286743#msg286743 date=1151133003 a dit:
admis ou pas? hé bein, admis!!! Je suis trop contente!!! je croise les doigts pour vous tous, notament ahelya :wink2:!
perso, j'avais fait des pronostics aussi et rien à voir!

Avec tes pronostics ca te disait quoi? que tu l aurais pas?? en tout cas je suis supere contente pour toi ma belle... je te l avais dit!!!
 

cazou

New Member
avec mes pronostics sa me faisait 190/200 il m'aurait donc manqué 1point sur 20 (donc peut petre on m'aurai ratrapé vue que j'avais avis favorable) et là; bein sa me fait 216 point (si jme souvient bien) en tout cas sa me fait 10,80 sur 20. C'est pas énorme mais sa suffit pour l'avoir!!!! :biggrin:
 

Cissou

New Member
Bonjour à tout le monde!!
j'ai essayé le tableau et c'est vrai que c'est difficile à juger, on peut pas trop savoir quelle note on obtient, perso je ne tiendrais pas compte de la simulation, on peut toujours avoir des surprises positives ou négatives, (malheureusement)
vivement les réusltats la question ne se posera même plus!!!! :wacko:
 

PetiteMag

New Member
ahelya link=topic=29989.msg286186#msg286186 date=1151080719 a dit:
Ne dis pas qu il ne sert a rien lilou, toi t arrives peut etre pas a l ouvrir mais certains si et puis ca peut toujours faire en sorte d etre rassurer ou alors le contraire... En tout cas moi ca marche tres bien

Merci Ahelya.... :biggrin: C'est pas de ma faute Lilou si tu n'arrives pas à ouvrir mon lien.... :excl:
 

ahelya

Best Member
PetiteMag link=topic=29989.msg288555#msg288555 date=1151305928 a dit:
Merci Ahelya.... :biggrin: C'est pas de ma faute Lilou si tu n'arrives pas à ouvrir mon lien.... :excl:

Non mais ca arrive, elle l'a pas dit mechament... mais je le trouve sympa ce doc, malgrè que moi il me sert a stresser mais bon.. chacun l utilise comme il veut :wub
 

lilou67

Best Member
j'ai réussi à l'ouvrir ton doc, mais au boulot, pas chez moi.

j'ai fais la simulation, meme si je sais pas vraiment les notes que je vais avoir, mais j'ai déjà pu mettre celle de l'an dernier.

mais bon je préfère tout de meme attendre le vrai verdict. au moins je serai fixée une fois pour toute.
 

ahelya

Best Member
et qu est ce que ca te donne coté simulation... ah bah c est que y a un probleme chez toi alors, la version peut etre??
 

lilou67

Best Member
bah j'ai d'abord mis les notes de l'an dernier pour les matières que j'ai valider, et puis je me suis mis 10 en francais, et PTP et 9 en anglais (que je pense avoir planté) et je serai admise quand meme.

Mais bon c'était juste pour voir, je ne me fie pas trop à ce genre de chose, je me suis prise une claque l'an dernier, j'ai pas envie que cela m'arrive encore cette année.

j'attendrai comme tout le monde mes résultat (pour moi le 7 juillet) on verra bien se que ca donne. courage en tout cas à vous qui comme moi attendez ces foutus résultats :kiss: :kiss: :kiss:
 

ahelya

Best Member
De toute facon vu les notes que t as eu en francais durant ta formation au greta et vu ce que tu me disais (comme quoi le sujet t avais inspiré) a mon avis tu l'as ton bts moi j en suis presque sure! De plus les ptp se sont bien passés (tu etais meme contente de ta prestation) et au pire si t as foiré que l anglais oral (et encore je pensais que t avais reussi vu ce que tu disais).. franchement c est dans la poche
 
N

Nessscafe

Guest
moi je suis à 198 pts, en me mettant des notes basses, par rapport à ce que j'ai fait. il y a vraiment qu'en francais que je ne sais absolument pas ce que ca va donner. Je n'avais jamais fait de synthèse de documents avant, mais j'ai adoré le sujet et donc, été inspirée. j'ai bien mélangé les thèmes entre eux en les opposant, les associant et tout... mais bon... je sais pas. Soit je me prend un 8 lamentable, soit un 12 acceptable.

les matières que je pouvais vraiment réussir : apa, anglais oral, droit, français... pffffff ca a été raté. surtout en anglais oral ou j'ai eu un trou noir de merde, alors que je savais parfaitement ce que j'avais a dire... j'étais vraiment confiante, et vlan ! je me suis ramassée :embarassed:

pour le reste, hum... là franchement j'espère plus rien.

vivement le 7.
 

ahelya

Best Member
t es pas la seule a pas esperer, surtout que moi j ai beau chercher je vois pas en quoi je pouvais me ratraper si ce n est orga gestion et idem je me suis ramassée avec le sujet
 

soso220982

New Member
Moi aussi, rassures toi tu n'es pas la seule! Je comptais avoir le maximum de points à l'étude de cas pour rattraper les autres matières mais vu que c'était + de la compta, je me suis ramassée donc pour moi, ce n'est plus possible. Je pense que je ne l'ai pas à 100% pratiquement, même l'oral n'a pas été favorable car je me suis fais piéger.
 

ahelya

Best Member
soso220982 link=topic=29989.msg288866#msg288866 date=1151317625 a dit:
Moi aussi, rassures toi tu n'es pas la seule! Je comptais avoir le maximum de points à l'étude de cas pour rattraper les autres matières mais vu que c'était + de la compta, je me suis ramassée donc pour moi, ce n'est plus possible. Je pense que je ne l'ai pas à 100% pratiquement, même l'oral n'a pas été favorable car je me suis fais piéger.

Tout pareil mes oraux (sauf les ptp qui ont été je trouve mais apres reste a savoir si le jury a pensé pareil) ont été cata.. donc comme je compte plus sur l etude de cas, pas sur le francais puisque je n'ai fait qu'une synthese en 2 ans et que je me suis litteralement plantée dans mon plan, l eco droti n en parlons pas, l anglais ecrit je ne sais pas du tout ce que ca donne.. ce qui fait que je suis un peu deprimée... enfin on verra bien dans quelques jours mais a mon avis je dois pas trop rever
 

Cissou

New Member
Nessscafe link=topic=29989.msg288640#msg288640 date=1151310569 a dit:
moi je suis à 198 pts, en me mettant des notes basses, par rapport à ce que j'ai fait. il y a vraiment qu'en francais que je ne sais absolument pas ce que ca va donner. Je n'avais jamais fait de synthèse de documents avant, mais j'ai adoré le sujet et donc, été inspirée. j'ai bien mélangé les thèmes entre eux en les opposant, les associant et tout... mais bon... je sais pas. Soit je me prend un 8 lamentable, soit un 12 acceptable.

les matières que je pouvais vraiment réussir : apa, anglais oral, droit, français... pffffff ca a été raté. surtout en anglais oral ou j'ai eu un trou noir de merde, alors que je savais parfaitement ce que j'avais a dire... j'étais vraiment confiante, et vlan ! je me suis ramassée  :embarassed:

pour le reste, hum... là franchement j'espère plus rien.

vivement le 7.


Si tu as été inspiré en francais et que tu as confronté les documents entre eux, tu peux espérer avoir plus de 8 je pense car la synthèse c'est difficile lorsque tu n'as pas d'inspiration mais à partir du moment ou le sujet te plait ca se ressent sur ta copie et tu t'y met à fond!!

Quant aux résultats, j'ai un dicton qui me convient alors je t'en fais part et qui dit: "n'espère pas pour ne pas être déçu" ceci dis je suis persuadé que ca va bien se passé pour toi car 198 sur 200 ya de grande chance pour que tu sois ratrappée :wink2:
 

Ca peut vous intéresser