Simulation de note - Admis ou pas

lili333

New Member
Et bien moi j'ai fait la simulation et ça devrait plutôt être cool pour ma part. J'arrive à 246, sachant qu'au dernier BTS blanc j'avais eu 253 points, je pense que ça va donner à peu près pareil. Un ptit plus pour moi quand même, mon école étant centre d'examen pour les PTP, j'ai réussi à connaître ma note grâce à ma très gentille prof d'info, et j'ai eu 16!!! :aplause: Donc ça le fait plutôt bien. Pas trop de stress, je profite surtout du fait que les examens sont terminés, on peut enfin respirer et faire autre chose que bosser le soir quand on rentre du taf! (pour ceux qui sont en alternance!). Et puis la cerise sur le gateau, la boite où j'ai fait mon contrat me garde en CDI!!! Quelle belle fin quand même!!!

M.... à tous et à toutes :wink2:
 

ahelya

Best Member
bah tu m etonnes, de quoi nous faire deprimer lol. Oui nesss c est dans la poche pour 2 points avec tes notes basses sachant que tu as été inspiré en francais et que tu peux surement avoir plus que ce que tu as mis, ca peut etre que bon.. courage
 

PetiteMag

New Member
lili333 link=topic=29989.msg290333#msg290333 date=1151393680 a dit:
Et bien moi j'ai fait la simulation et ça devrait plutôt être cool pour ma part. J'arrive à 246, sachant qu'au dernier BTS blanc j'avais eu 253 points, je pense que ça va donner à peu près pareil. Un ptit plus pour moi quand même, mon école étant centre d'examen pour les PTP, j'ai réussi à connaître ma note grâce à ma très gentille prof d'info, et j'ai eu 16!!!  :aplause: Donc ça le fait plutôt bien. Pas trop de stress, je profite surtout du fait que les examens sont terminés, on peut enfin respirer et faire autre chose que bosser le soir quand on rentre du taf! (pour ceux qui sont en alternance!). Et puis la cerise sur le gateau, la boite où j'ai fait mon contrat me garde en CDI!!! Quelle belle fin quand même!!!

M.... à tous et à toutes  :wink2:

Trop de chance de connaître sa note de ptp...c'est sûre ça rassure et on a l'esprit plus libre...ton BTS tu l'aura à 100%!!! :smile:
 

Gastoune

New Member
PetiteMag link=topic=29989.msg290798#msg290798 date=1151403004 a dit:
Trop de chance de connaître sa note de ptp...c'est sûre ça rassure et on a l'esprit plus libre...ton BTS tu l'aura à 100%!!! :smile:
c'est juste une seule note sur les 6 du BTS, et malheureusement ca n'est guère significatif.....
 

Zouille

Best Member
Ué ça serait dommage d'espérer pour rien, mais bon c'est peut être la note salvatrice, 16 c'est un bon début, garde les pieds sur terre, mais félicitations quand même :aplause:
 

Cissou

New Member
Zouille link=topic=29989.msg291184#msg291184 date=1151415865 a dit:
Ué ça serait dommage d'espérer pour rien, mais bon c'est peut être la note salvatrice, 16 c'est un bon début, garde les pieds sur terre, mais félicitations quand même  :aplause:


Tout à fait d'accord avec toi Zouille, il faut attendre d'avoir les résultats avant de crier victoire, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, mais réussir à avoir 16 en PTP promet de belle note pour le reste quand même!! aller je croise les doigts pour toi!!! ainsi que pour vous toutes d'ailleurs!!! m.... à tout le monde!!
 

lili333

New Member
Pour info et bien ça annonçait un bon début et une bonne fin aussi puisque je l'ai eu ce BTS!!!!!!!!!! En plus avec des notes royales!!!! 16 en français, 16 en PTP, 17 à l'oral d'anglais, 14 à l'écrit, 13 en actions, 13 en étude de cas, 11 en éco droit!!! :dacc: Voilà, terminé pour moi, maintenant j'enchaine avec un CDI dans la boite où j'ai fait mon BTS.

En tout cas merci pour le simulateur de notes, ça m'a permis d'être un peu plus sereine en attendant les résultats. Et effectivement, on a tendance à se sous-évaluer quand on le remplit.

Bonne chance à vous tous!!
 

Jennymtp

New Member
Comme c'est marrant PtiteMag si j'avais eu mon BTS pour moi aussi ça aurait été "en route pour le crédit agricole" :laugh: malheureusement pour moi je pourrais pas être ta collègue avant l'année prochaine :embarassed: Pour revenir sur le sujet, ce tableau m'a bien fait réaliser que je ne l'aurais pas car même en étant très gentille avec moi même il voulait pas afficher le fameux "ADMIS" :cry: Ma foi ce n'est que partie remise, revoir tous mes profs QUELLE JOIE :mad:
 

olilie

New Member
PetiteMag link=topic=29989.msg302445#msg302445 date=1152093311 a dit:
Moi aussi ça m'a annoncé que j'allai l'avoir.... :wink2:

idem avec le simulateur j'obtenais 196 points donc c'étaient proche quand meme mais la j'ai eu 248 points :dacc:
 

PetiteMag

New Member
Jennymtp link=topic=29989.msg304529#msg304529 date=1152186158 a dit:
Comme c'est marrant PtiteMag si j'avais eu mon BTS pour moi aussi ça aurait été "en route pour le crédit agricole"  :laugh: malheureusement pour moi je pourrais pas être ta collègue avant l'année prochaine  :embarassed: Pour revenir sur le sujet, ce tableau m'a bien fait réaliser que je ne l'aurais pas car même en étant très gentille avec moi même il voulait pas afficher le fameux "ADMIS"  :cry: Ma foi ce n'est que partie remise, revoir tous mes profs QUELLE JOIE  :mad:

Garde courage, ça te réussira toujours dans la vie...regarde moi...

J'ai un entretien au CA lundi pour un CDD dans une agence à 10kms de chez moi et après pour intégrer le guichet école pour un poste dans cette même agence... :dacc:

A l'année prochaine, future collègue.... :wink2:
 

ahelya

Best Member
PetiteMag link=topic=29989.msg305058#msg305058 date=1152198919 a dit:
Garde courage, ça te réussira toujours dans la vie...regarde moi...

J'ai un entretien au CA lundi pour un CDD dans une agence à 10kms de chez moi et après pour intégrer le guichet école pour un poste dans cette même agence... :dacc:

A l'année prochaine, future collègue.... :wink2:

guichet ecole??
 

PetiteMag

New Member
Jennymtp link=topic=29989.msg305485#msg305485 date=1152211761 a dit:
Ben grosse M.... pour ton entretien, pourvu que ça marche, après je te demanderai un bon découvert autorisé  :dacc:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

C'est mon futur chef qui va pas apprécier..... :happy:
 

PetiteMag

New Member
ahelya link=topic=29989.msg305609#msg305609 date=1152214852 a dit:
guichet ecole??

Salut Ahelya!!!!! :wub

Alors le guichet école, ça te permet après avoir obtenu ton BTS et réussi briemment les tests psychotechniques et les entretiens (c'est pas gagné) d'intégrer définitivement en cdi le crédit agricole... :wink2:
 

Bibicool

New Member
Pour moi, je ne peux pas dire si la simulation était exacte car je n'ai pas encore reçu les notes.
Par contre elle me disais que j'aurai mon BTS et je l'ai eu !
 

Ca peut vous intéresser