Laurelyne link=topic=79161.msg867378#msg867378 date=1206276903 a dit:
Ou tout simplement ton opérateur téléphonique qui t'appelle pour faire le point sur ton abo : j'ai eu la même chose avec orange y'a pas longtemps ils m'ont harcelée pendant 3 jours jusqu'à ce que je décroche, tout ça pour me proposer un nouveau forfait, j'ai dit non, ok et ils ont raccroché :laugh:
:dacc:
Idem pour moi, je ne decrochais jamais aux appels avec un numero "masque".
En fait, c'etait le service client de SFR qui essayait de m'appeler pendant 2 semaines, aussi bien tres tot le matin, que tard le soir et meme le weekend !
J'ai finalement decroche car j'en avais marre, bref, tout ca pour ca... :wink2:
On voulait me proposer une option speciale pour utiliser le forfait de l'etranger.
(petit HS : Et comme ils m'ont arnaquee, quand je suis partie en Angleterre, par rapport au fait de pouvoir utiliser mon forfait a l'international alors que non et j'ai paye 2 mois de forfait sans pouvoir l'utiliser, j'ai resilier des que j'ai pu et je suis maintenant chez Orange.)