TEST au LCL

jess2a

New Member
oui moi je viens de les passer ce matin à marseille. ça allais, maintenant il faut attendre les reponses pour les entretiens. ya comme dit precedement, un test de personnalité, test de vocabulaire, test de logiq, test d'ecoute, test de peronnalité et une petite redac sur un evenement important de sa vie + la signature. ça a duré 2h30 environs. voila
 

Pewins

New Member
Coucou !!!!
J'ai passé les tests pour le LCL y a maintenant 15 jours.Si tu veux un conseils ne réponds pas franchement à ton test de personnalité.Le but de ce test est de savoir si oui ou non tu as la fibre commerciale...Par conséquent, quand tu feras ton test, essaie de mettre la réponse qui te fera passer pour un bon commercial et ne mets pas ce que tu ressens...
Voila voila.Maintenant c'est juste un conseil, à toi de voir...
PS : jess2a si tu veux d'autres renseignements prends mon msn sous ma photo...
 

Cilou78

New Member
Merci, mais j'ai déjà passé les tests et l'entretien au LCL en avril et j'ai réussi. C'était juste pour savoir qui serait au CFPB de Paris en septembre mais aussi également au LCL!
 

Findus

New Member
Et bien je serais aussi au LCL, à toulouse cependant! Esperons que nous embrasserons deux ans d'alternance radieux!!
 

elorelax

New Member
salut!

Moi j ai passé les test a paris ds le 2é arrondissement et j ai reussi!

ensuite apres cette matinée ou aprem midi de tests tu es convoqué a un entretien!
devant moi j avais 2 personnes , 2 jeunes femmes tres gentilles qui ne m ont pas du tout mise en difficulté au contraire!
Elles m ont demandé mes motivations....
Jai donc reussi l entretien, mais ça n est pas fini! g passé un dernier test pour voir si je pouvais rentrer sur une plateforme telephonique, pour cela je devais passer un test téléphonique ou là par contre le mec a essayé de me destabiliser! il m a raccrocher 4 fois au nez en pretxtant que c t moi qui avait un probleme! ds ce cas il m a dit qu il n en tenait pas rigueur! dc g vraiment cru que ça venait de moi mais non!
:mad:
par la suite nous avons fait une simulation je devais lui donner envie de reserver soit un chambre d hotel soit un voyage et j ai donc egalement reussi!

Donc maintenant je suis prise definitivement au LCL ainsi qu au CFA!

Accrochez vous car les tests ne sont pas si facil et demandent enormement de concentration

BOON COURAGE A TOUS
 

josian

New Member
Quelqu'un peut me préciser au bout de combien de temps avez vous eu une réponse après les 2 derniers entretiens? merci
 

Ca peut vous intéresser