Test en ligne LCL

lilee_64

New Member
Re : Test en ligne LCL

Aie aie ! Faudrait essayer de voir avec ton rectorat au plus vite au cas où les démarches sont longues (car ils me semblent qu'ils ne délivrent pas de duplicata).
 

kamoo

New Member
Re : Test en ligne LCL

ouhhhh super moi qui disait que j'étais treès oorgaqnisée
 

lilee_64

New Member
Re : Test en ligne LCL

Sinon essaye de contactez l'établissement scolaire où tu as passée ton bac pour voir si ils ont pas un duplicata ds leur archives ou qu'ils te disent comment joindre ton rectorat.
 

kamoo

New Member
Re : Test en ligne LCL

C'est bon j'ai eu le centre d'examen, une fois sur place ils me délivrent un duplicata

J'ai eu chauddddddd
 

kamoo

New Member
Re : Test en ligne LCL

Oui c'est clair
J'ai fais le test papi en début d'aprem
Après ça se passe cmt ??
 

lilee_64

New Member
Re : Test en ligne LCL

Je sais pas moi ils m'ont appelés suite au 1er test en me disant que je l'avait réussi et que j'allais suite à cela recevoir le test PAPI. Je devait le faire avant mon entretien. Donc j'attends mon entretien maintenant.

Dis moi Kamoo la SG m'a appelée tout à l'heure pour me dire que j'étais prise et que j'avais un entretien avec un DRH la semaine prochaine. Est ce que tu aurais des infos sur cet entretien final ou est ce que tu sais où je peux trouver des infos sur le forum car j'ai pas trouvée de posts trés clair stp ?!
 

lilee_64

New Member
Re : Test en ligne LCL

Le second , le dernier d'après ce que j'ai compris. Ils m'ont par téléphone que j'étais prise et que je devais maintenant rencontrer le DRH.
 

kamoo

New Member
Re : Test en ligne LCL

Oui comme moi alors ...

Alors il paraît que c'est les mêmes questions qu'au premier entretien sauf que tu auras un exercice commercial

Si tu veux mon adresse mail pour que ce soit plus simple pour qu'on communique envoies un message privée, ya pas de soucis jtexpliquerai
 

Vendetta

Active Member
Re : Test en ligne LCL

ahaha c'est marrant comme test le truc du LCL xD en ligne,

j'ai bien aimé le :

Il vous est formellement interdit d'utiliser une calculatrice pendant ce test.

J'ai noté les 2 premieres^^ Aprés j'étais parti dedans, mais c'était pour le délire parce que j'ai pas besoin d'une banque l'année prochaine j'ai déjà ^^

Le plus petit est le contraire de : La bonne réponse est "Le plus grand".

Si un litre de lait coûte 1,50 € ; combien coûtent 4 litres ?
 

kamoo

New Member
Re : Test en ligne LCL

Je trouve que la fin n'était pas si simple que le début !

Si toutes les questions étaient comme les premières, nous y arriverions tous !
 

Vendetta

Active Member
Re : Test en ligne LCL

C'est bidon comme test, t'es chez toi, c'est marque pas de calculette, mais si tu veux tu peux en prendre une, si tu fais en sorte que ton pc bug t'as pas 12min mais 25 ;)

Aprés moi j'ai fais ca pour le délire^^
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Test en ligne LCL

Vendetta : tu as eu le lien comment ? t'as postulé pour le fun ?
 

kamoo

New Member
Re : Test en ligne LCL

Ouii je pense qu'il a postulé pour le fun

Mais VENDETTA tu n'as pas tort, je trouve aussi que c'est pas très malin l'idée des tests en ligne, en plus n'importe qui peut le faire à ta place
 

Vendetta

Active Member
Re : Test en ligne LCL

Bah l'année prochaine je veux faire une licence banque, donc j'ai postulé partout et puis mon employeur a souhaité me garder en licence donc je n'ai plus besoin de chercher une banque, je reste où je suis.

Alors j'ai recu le mail du LCL ce matin, assez bizarre comme mail j'ai rien compris au début.


C'est marqué nul part que c'est un recrutement du LCL, c'est après dans les expéditeurs que j'ai vue qu'il y avait une copie à une personne au LCL.


Cher(e) XXXXXXXX

Vous êtes invité(e) à participer (aux/)à l’ évaluation(s) suivante(s) :

Résolution de Problèmes C (sans supervision)

Le lien ci-dessous et votre code d’accès personnel vous donnent accès à une page de site web personnalisée pour passer la/les évaluation(s) :

Le site web : Cubiks Online: PLogon

Adresse e-mail : XXXXX
Votre code personnel : XXXXX

Veillez à bien saisir votre code d’accès tel qu’il apparaît dans l’email. Pour simplifier cette action, utilisez la fonction « copier/coller » de votre ordinateur.


Une fois connecté(e), vous visualisez une liste d’évaluation(s). Pour chaque évaluation, le temps de passation est indiqué. Vous pouvez démarrer une évaluation en cliquant sur « démarrer » dans la dernière colonne ; les consignes correspondant à cette évaluation suivront.

Après avoir terminé une évaluation, vous revenez automatiquement sur la liste d’évaluation(s). S’il vous reste d’autres évaluations à compléter, vous pouvez le faire en cliquant sur « démarrer », sinon vous pouvez quitter cette fenêtre en cliquant sur « fermer » et naviguer ailleurs sur l’internet.


SPECIFICITE TECHNIQUE : NAVIGATEUR INTERNET
Avant de vous connecter sur le site pour compléter la/les évaluation(s), veuillez vous assurer d’utiliser un des « navigateurs internet » suivants :

* Internet Explorer 6 et 7 pour Windows
* Firefox 2 pour Windows
* Firefox 2 pour Mac

SPECIFICITE TECHNIQUE : COOKIES
Comme beaucoup de sites internet, ce site utilise des « cookies ». Un « cookie » est un petit fichier contenant de l’information utilisée par le site et qui sera temporairement enregistré sur votre disque dur.

Afin d’accéder au site, ces « cookies » doivent être activés (Outils – Options Internet – Confidentialité – Medium (ou plus bas)). Les « cookies » seront automatiquement effacés de votre disque dur après avoir complété la/les évaluation(s).

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder au site, merci de contacter helpdeskfrance@cubiks.com.


PROTECTION DE DONNEES
Toutes les données personnelles que vous fournirez lors de la passation des évaluations seront recueillies et sauvegardées selon la législation européenne et internationale sur la protection des données.

Si vous avez d’autres questions avant de commencer la/les évaluation(s), merci de prendre contact avec la personne qui vous a demandé de passer la/les évaluation(s).

Bien cordialement,


P.S. : Vous n’avez pas besoin de répondre à cet email.

Donc en gros, test classique, on arrive jamais a finir le test a temps 50 questions en 12min c'est chaud, j'en ai fais 40 je crois (pour le fun comme dis précédemment^^) mais c'est vraiment typique, suite logique, calcul mental, multiplication, connaissance de formule et proverbe, sens des mots...
 

Ca peut vous intéresser