Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nenapeke

New Member
Eh beh moi je l'ai trouvé un peu long mais en général c'était pas mal, surtout le coup de CHociété...Lol
par contre j'ai hate de voir le nouveau de Tim Burton...
 

clyne84

New Member
je me suis fait couette dvd toute la journée de dimanche et jé donc revu :

Bone collector : j'adore ce film ! angie et denzel sont trop trop bien dedans!

Un amour a New York : film a l'eau de rose bien ennuyant

Charlie les filles lui disent merci : bien marrant
 
N

Nessscafe

Guest
30 jours de nuit : j'attendais beaucoup du nouveau Sam Raimi (qui a enfin laché la toile à Spiderman), le super fan de gore japonais, qui nous avait deja offert The grudge... On reconnait la patte de l'artiste rien qu'à la photographie (metallique, taches de rouge... comme dans The Grudge par exemple...) et à l'ambiance, mais malgré tout ca, le film reste un poil soporiphique... C'est dommage alors qu'on a le droit à de belles images de barbaries sanglantes et gratuites.

Mais bon, tant qu'il y a Josh Hartnett... :wub :chessy:

Pour les prochaines sorties, LE film a ne pas rater (pour moi) c'est Death Sentence... de la vengeance à l'état pur + Kevin Bacon dans le role de la Faucheuse... ca promet !
Mais également le nouveau Ang Lee, Lust, Caution...

mais ce n'est que mon avis.
 
N

Nessscafe

Guest
Stereo link=topic=47348.msg807982#msg807982 date=1200247357 a dit:
Chambre 1408 est par contre une merde infame, y'a aucune tention, peu d'inspiration, déception.

et merdeuh... tant pis j'irai le voir.

remarque, c'est vrai que la BA laisse un peu a desirer...
 

topaziane

New Member
Nessscafe link=topic=47348.msg808640#msg808640 date=1200330062 a dit:
et merdeuh... tant pis j'irai le voir.

remarque, c'est vrai que la BA laisse un peu a desirer...
:zarbi: dans la BA ce qui me gêne c'est qu'on en voit un peu trop :unsure: j'espère qu'il n'y a pas que ça dans le film, et Stéréo, pas de commentaire, laisse nous la surprise :knuppel: :angel:
 

tite puce

Best Member
La chambre 1408, et bien moi j'ai bien apprécié !
J'ai aimé la présentation, un peu long parfois les moments dans la chambre mais dans l'ensemble j'ai aimé, cette chambre regorge de nouvelles surprises. J'ai eu un instant de déception (pour ceux qui ont vu le film vous me comprendrez) et puis non. La fin est pas mal en faite, un film que j'achèterais à coup sur.
 

inkoo

Best Member
Vu Stay hier soir... :wub :wub Je l'ai trouvé carrément bon!! Après, je suis peut être pas objective, y a Ewan McGregor :laugh: :laugh:
 

lenou94

New Member
tite puce link=topic=47348.msg808922#msg808922 date=1200351000 a dit:
La chambre 1408, et bien moi j'ai bien apprécié !
J'ai aimé la présentation, un peu long parfois les moments dans la chambre mais dans l'ensemble j'ai aimé, cette chambre regorge de nouvelles surprises. J'ai eu un instant de déception (pour ceux qui ont vu le film vous me comprendrez) et puis non. La fin est pas mal en faite, un film que j'achèterais à coup sur.
ah moi j'ai pas aimé du tout, tu comprends rien à la fin et le film tourne un peu en rond...

sinon bravo à marion cottillard pour son golden globe... manque plus que l'oscar ! :smile:
 

tite puce

Best Member
lenou94 link=topic=47348.msg809006#msg809006 date=1200387713 a dit:
ah et pour toi c'est koi ??? (en spoiler  :laugh: )

Et bien il n'a pas rêver ce qui s'est passé dans cette chambre. Il s'agit de la notion de « univers à multiples dimensions » En fait Mike Eslin, une fois entré dans la chambre, ne la quitte plus jusqu'à la fin, où il y met le feu, après l'écoulement des 60 mn. Tout se passe dans son imagination. La chambre utilise tous les moyens, et notamment les souvenirs les plus émotionnels, pour le rendre complètement dingue et le pousser au suicide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser