Un étudiant LEA qui veut cette licence!"

PARADISO

New Member
Re : Un étudiant LEA qui veut cette licence!"

Merci à tous!


Voilá ma decision est faite... je vais accepté et me donner à fond dans ce "nouveau monde" avec une seule idée "monter les echelons le plus vite possible". Pour rattraper les faiblesses que je peux avoir n'ayant que le BAC... par rapport aux autres personnes..
 

maikai

New Member
Re : Un étudiant LEA qui veut cette licence!"

et au niveau des études tu reprendras l'année prochaine ou pas ? (enfin sauf s'il te propose un CDI forcément :b)

en tout cas félicitation ! c'est une très bonne nouvelle :D
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Un étudiant LEA qui veut cette licence!"

félicitation, maintenant y a plus qu'à foncer

bon courage et bonne réussite
 

PARADISO

New Member
Re : Un étudiant LEA qui veut cette licence!"

Merci beaucoup!

Le contrat n'est pas encore signé encore lol le deception serait grande si il change sa decision.... sachant que je n'ai pas encore fait d'entretien "reel", c'est bizarre un peu!
Pour les etudes, je verais à la fin des 6 mois... je pensais prendre des cours de gestions bancaires a distance par un institut jusqu'á là =)
 

Deelhow

New Member
Re : Un étudiant LEA qui veut cette licence!"

Hey ! j'arrive longtemps après mais moi je suis en licence pro banque cette année et j'ai une licence LEA. J'ai mis en avant mon intérêt pour les cours d'économie et finance suivie en LEA, ma capacité à négocier grâce au cours de rhétorique et la capacité à communiquer acquises en apprenant à manipuler les langues + la culture, l'autonomie et l'engagement que requiert un diplôme universitaire et j'ai eu 2 ou 3 petites expériences commerciales. Voilà en gros mon argumentaire pour passer de LEA à la banque. Quand le DRH m'a dit pq vous et pas un autre ? Parce que justement, le fait d'avoir été à l'université m'apporte tous ces + et que j'ai l'habitude de placer la barre haut. Si tu envisages tjs de te diriger en banque, voici donc des pistes pour l'entretien ! Les résultats sont là j'ai été prise dans une banque dès le premier entretien ! Par contre, dis toi bien que les mentalités sont loin de celle de la fac... je suis un peu déçue. Donc je sais pas pourquoi tu es rentrée en LEA mais réfléchis-bien... voila :)
 
Dernière édition:
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Licence Professionnelle Banque 9

Ca peut vous intéresser