une idée d'adresse pr des entreprise?

stephanie

New Member
Debut aout et tjrs pas d'E, je commence a avoir peur, y a t'il un eleve qui as eu son BTS cette année qui peut me passer l'adresse de son employeur???
Merci.
Je suis en region parisienne. :)
 

imported_myca

New Member
Je ne peux pas t'aider, je suis en Alsace.
Mais moi j'ai trouvé une entreprise grâce au centre de formation où j'ai été acceptée.
Est-ce que tu as fait des lettres de candidature spontanée ?
Sinon il y a les journaux, l'ANPE.
 

fifine76

New Member
je suis dans le même cas que stéphanie j'habite à dieppe dans le 76 si y'en a qui peuve me donner des tuyaux ce serait vraiment sympa car septembre approche sa commence vraiment à me foutre les boules.
 

stephanie

New Member
merci pour les info, ANPE j'ai deja fait ca donne pas grand chose.
Pour le centre de formation ils sont en vacances jusqu'au 29/08...
:(
 

nzkamura

New Member
Salut à toutes !!!

Moi je ne fais pas le meme BTS que vous cependant ma petite soeur avait commencé en alternance le BTS AG PMI PME en alternance avec une boite de nuit !

C'était interessant mais elle n'a pas continué à cause des conditions de travail inadmissible que lui imposait son patron !

Cependant je suis persuadée que ce genre de structure est tres peu sollicité pour les BTS en alternance !

Peut etre que je me trompe mais tentez votre chance !

:D
 

la petite khmer

New Member
Recherche étudiante pour un BTS AG en alternance

Bonjour à tous,

Je cherche un ou une stagiaire, automone, rigoureux... pour préparer bts AG en aternance (contrat de professionnalisation) pour me remplacer car je vais continuer mes études sur Clermont Ferrand.

Poste disponible dès maintenant.

Si pas d'école, l'entreprise vous mettra en relation avec un centre de formation.


L'entreprise est un cabinet de conseil situé à AVON.

Infos sup : AVON c'est en ile de france, c'est déservie par la SNCF !

Le personnel est super !

Si vous êtes polyvalent (e), dynamique et vous faites preuve d'initiative !

Ce poste vous conviendra !

Si ca vous intéresse, envoyez-moi un mail et je le transmettrai à ma boîte pour un éventuel entretien.

C'est à saisir rapidement !

Envoyez-moi vos CV et LM par mail, je transmettrai.

Etudiant (e) non sérieux et passant toutes la journée sur msn à papoter s'astenir !