Une pitite pensée pr Franck (Totti83)!!!

Totti83

New Member
Je suis d'accord avec toi on peut sauver les meubles, mais imagines que tu doit te remotiver pour les 3 oraux restants sachant ke dans tous les cas tu vas le foirer !! Moi je te jure que c pas facile...

Enfin merci kan même on va essayer de s'accrocher :roll:
 

Benoît75

New Member
Le manque de clarté de la part de notre Education Nationale n'est pas nouveau !
 

petitefleur83

New Member
alala je suis hors de moi qd je vois de telles injustices!!! sachez que je vs soutien de tout coeur! l'erreur de L#ecole est vraiment impardonnable. Je suis sans voie, yr betty :oops:
 

walie77

New Member
c est un truc de fou...

et vous etes nombreux dans ce cas la????

j espere sincerement kils vont trouver une solution...

ou meme kil vous laisse faire un stage cet ete... et passer E6 a la rentree??? non?! lol... c est sur c est chiant... ms sii ca peut permettre de ne pas perdre une année...

je suis de tout coeur avec vous (meme si ca ne sert a rien...)

en tout cas ne vous decouragez pas pour les autres oraux...
 

biglittletiny

Best Member
effectivement c'est une ecole privée webmastouh!

Par contre, il me semble qu'on parlait de la clarté des referentiels émis par l'éducation nationale ....
 

webm

Best Member
Je ne suis pas du style à défendre aveuglément l'EN, mais la seule chose de claire dans ces foutus référentiels c'est bien les quelques pages de fin qui indiquent les obligations et formes de l'examen.

Maintenant, l'école aurait dû les lire et se tenir informé. Pour le reste, aucun argument ne peut être accepté si l'étudiant n'est pas en conformité avec les directives de l'épreuve.

C'est donc bien à l'école ou au centre de formation qu'il faut en vouloir.
 

biglittletiny

Best Member
Je suis d'acc avec vous webmastouh !!!

A partir du moment ou tous les centres ont compris la même chose ... on sait que celui de franck est en tort. Et on sait qu'il ne faut pas remettre en question le referentiel mais l'etablissement.

De même, Il est maintenant du devoir de ce même établissement de réparer quel que soit le moyen, le préjudice subi par les élèves.

On Est Avec Toi Franck !!!!!
Fais de ton mieux pour les epreuves qui te restent même si c'est dure de garder le cap.
 

aurelie1001

New Member
ca me fait de la peine de voir qu'aujourd'hui des eleves intelligents st remis en cause grace a leurs ecoles0.....
sympa!!! franck, tu t presenté qd meme aujourd'hui ou pas du tt???
 

Totti83

New Member
Bonjour, et merci pour le soutient (même si ca sert à rien kom dit walie77)

Donc je me suis présenté ce matin à 10h20, g essayé de négocier encore une fois avec le président du jury, M. xxx ou xxxje c pa comment ça s'écrit... et avec le jury... enfin ça n'a servit à rien puisqu'ils n'ont rien voulu savoir ! Donc maintenant je peux dire : Au revoir petit BTS...... :cry:

Bref il me reste encore 3 oraux et je v me défonser pour les valider !
Sinon, il me reste à trouver un stage en Espagne pour cet été - donc si kelkun à des tuyaux ce seré cool ...

Merci et a bientot :|
 

aurelie1001

New Member
g mes cousins qui travaille chez Levis à Barcelone, je ne te promet rien ms je peux tjs tenter!!! je peux te donner l'adresse!
Précise que c un stage que c pas remunéré et c bon.... je demande a ma maman ce soir!!! :wink:
 

lyly65

New Member
je suis navrée pour toi c'est vraiment éceurant ce qui vous arrive :evil: :evil:
Ne baissez pas les bras, regroupez vous, faites une pétition avec ceux qui n'ont pas pu passer l'épreuve mais aussi ce qui ont pu et rendez vous devant le rectorat, faut que vous bougier et que sa ce sache afin que cela ne se renouvelle pas. Je suis de tout coeur avec vous. Courage
 

Angèle95

New Member
coucou !!

ma boite à une entité en espagne et l an dernier on avait pris une stagiaire en commerce intern qui est parti en espagne faire de la prospection, que dois tu faire??

Car je pourrais leur demander si tu veux bien sur!
 

Totti83

New Member
En fait il faut ke je trouve un stage pour 1 mois et demi voir 2.
Je ne pense pas ke l'entreprise doit forcement travailler sur la scène internationale, ni ke je dois absolument bosser au service export...

N'est-ce pas minette ? c bien ça ? toi ki conné tout...
 

walie77

New Member
oui c ca!!!

en fait le stage en etp a l etranger est tres idiot.. c est juste en clair pr ke tu pratique la langue...

moi ds mon ecole, tres peux de personnes ont ramenes des actions valable pr le BTS.. (bon moi j en ai eu deux ms je suis une exepction!!!) bcp se sont fait ch... en stage et on rien fait a part envoyer des emails a tout le monde...

le stage a l etranger doit se faire ds une etp commerciale.. celle ci pe faire du commerce avec la ville voisine...on s en fiche...t as pas besoin d etre en contact avec l international...

essaie meme les service marketing de n importe kelle boite... comme ca tu pourra faire qlq etude... ce sera plus interressant...
 

arsenikgirl

New Member
tu peux te renseigner aupres de la cci de ta ville, ils pourront bien te renseigner et si ca s'trouve t'aider a trouver un stage
bon courage, faut pas baisser les bras hein!!! :p