voeux sur internet académie de Lille

je suis sur la derniere page de ma saisie de voeux et je vois ecrit en gros et gras mon numero INE et je ne vois aucun chiffre commencant par 42.

que dois je faire ?????????????????????
 

TiTjO

New Member
miss80s a dit:
je suis sur la derniere page de ma saisie de voeux et je vois ecrit en gros et gras mon numero INE et je ne vois aucun chiffre commencant par 42.

que dois je faire ?????????????????????

Je suis ds le meme cas que toi.
Je ne trouve pas ce fichu numero a renvoyer...
 
TiTjO59 a dit:
miss80s a dit:
je suis sur la derniere page de ma saisie de voeux et je vois ecrit en gros et gras mon numero INE et je ne vois aucun chiffre commencant par 42.

que dois je faire ?????????????????????

Je suis ds le meme cas que toi.
Je ne trouve pas ce fichu numero a renvoyer...

as tu indiqué tonnumero INE lors de la saisie de tes voeux (10 chiffres puis une lettre ) ? si c le cas, c normal que tu n'as pas de numero commençant par 42, il faudra que tu repportes tonnumero INE sur ton dossier bts et si il y avait deja d'indiqué le 42, tu le barres, y a pas de soucis.

(je viens de telephoner à une amie en bts qui a su m'eclairer, voilà)
 

TiTjO

New Member
miss80s a dit:
TiTjO59 a dit:
miss80s a dit:
je suis sur la derniere page de ma saisie de voeux et je vois ecrit en gros et gras mon numero INE et je ne vois aucun chiffre commencant par 42.

que dois je faire ?????????????????????

Je suis ds le meme cas que toi.
Je ne trouve pas ce fichu numero a renvoyer...

as tu indiqué tonnumero INE lors de la saisie de tes voeux (10 chiffres puis une lettre ) ? si c le cas, c normal que tu n'as pas de numero commençant par 42, il faudra que tu repportes tonnumero INE sur ton dossier bts et si il y avait deja d'indiqué le 42, tu le barres, y a pas de soucis.

(je viens de telephoner à une amie en bts qui a su m'eclairer, voilà)

Merci miss.
Il faut le mettre ou le numero sur les dossiers Gaston Berger ?
Et sur la feuille a renvoyer a l'academie, on met aussi le numero INE?
 
TiTjO59 a dit:
miss80s a dit:
TiTjO59 a dit:
miss80s a dit:
je suis sur la derniere page de ma saisie de voeux et je vois ecrit en gros et gras mon numero INE et je ne vois aucun chiffre commencant par 42.

que dois je faire ?????????????????????

Je suis ds le meme cas que toi.
Je ne trouve pas ce fichu numero a renvoyer...

as tu indiqué tonnumero INE lors de la saisie de tes voeux (10 chiffres puis une lettre ) ? si c le cas, c normal que tu n'as pas de numero commençant par 42, il faudra que tu repportes tonnumero INE sur ton dossier bts et si il y avait deja d'indiqué le 42, tu le barres, y a pas de soucis.

(je viens de telephoner à une amie en bts qui a su m'eclairer, voilà)

Merci miss.
Il faut le mettre ou le numero sur les dossiers Gaston Berger ?
Et sur la feuille a renvoyer a l'academie, on met aussi le numero INE?

alors pour le dossier sur gaston berger, tu ne dois pas l'inscrire car on ne te le demande pas :D
sur la feuille à renvoyer à l'academie, tu barts le 4 et le 2, tu rajoute 2 cases à la fin et tu y inscrit ton numero ine et tu renvoies ça et voilà.
bonne soirée :wink:
 

TiTjO

New Member
Communication des Entreprises, et toi?
(On continue en MP si tu veux, on est pas sur un chat ici! ;) )
 

ayudarme

New Member
ralalala c'est pas terrible cette inscription internet qu'est qu'on rame!!!!!c'est quoi la formation d'origine??????
 

titikiss2

New Member
moi aussi, je suis bloquée sur " la Formation d'origine" car je suis actuellement entrain de faire une année sabatique et il n'y a aucun code à mettre pour les personnes non scolarisées, donc que dois-je faire ?

(P.S : je voudrais m'inscrire à l'académie de Toulouse).
 

ayudarme

New Member
tout de suite!mdr!elle a le droit d'avoir choisi de prendre son temps pour se décider...et toi Mr le futur BTS CE tu fais quoi cette année??
 
titikiss2 a dit:
moi aussi, je suis bloquée sur " la Formation d'origine" car je suis actuellement entrain de faire une année sabatique et il n'y a aucun code à mettre pour les personnes non scolarisées, donc que dois-je faire ?

(P.S : je voudrais m'inscrire à l'académie de Toulouse).
tu met le code de ta derniere formation
 

titikiss2

New Member
TiTjO59 a dit:
To titi : Ya pas de codes pour les fumistes! :mrgreen:
je ne fais pas une année sabatique car c'etait mon choix, non au contraire, je fais une année sabatique car je n'ai pas obtenue de bourse/logement dans une autre académie et donc j'étais en retard pour m'inscrire en BTS dans ma région. Donc voilà !

Et merci Ayudarme.
 

TiTjO

New Member
titikiss2 a dit:
TiTjO59 a dit:
To titi : Ya pas de codes pour les fumistes! :mrgreen:
je ne fais pas une année sabatique car c'etait mon choix, non au contraire, je fais une année sabatique car je n'ai pas obtenue de bourse/logement dans une autre académie et donc j'étais en retard pour m'inscrire en BTS dans ma région. Donc voilà !

Fallait pas le prendre mal, mais merci pour ton explication.
 

Ca peut vous intéresser