Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

olivia92

New Member
euh nan je ne pense pas vu la consigne  :chessy: mais je ne pense pas que ça pénalise  :unsure:

:cry: j'en ai marre d'attendre les MUC, CGO de paris ont leurs résultats déjà alors qu'ils sont aussi nombreux que les AD  :tickedoff:
trop de favoritisme  :mad:
 

lamissnora

New Member
T'inquiete Olivia ca va allez !! Moi aussi j'etais stressée avant les resultats mais bon au final ca c'est bien passé !
 

Roka

New Member
olivia92 link=topic=84677.msg961230#msg961230 date=1215101093 a dit:
euh nan je ne pense pas vu la consigne  :chessy: mais je ne pense pas que ça pénalise  :unsure:

:cry: j'en ai marre d'attendre les MUC, CGO de paris ont leurs résultats déjà alors qu'ils sont aussi nombreux que les AD  :tickedoff:
trop de favoritisme  :mad:
[/quote
T'inquiètes pas patience, moi aussi je suis dans le même cas, ça passera vite.... :wink2:
 

olivia92

New Member
oui roka je sais bien :cry: :kiss:
bon je vais me poser devant next et secret story  :chessy: vla le programme
a plus tard  :wub
 

Roka

New Member
Roka link=topic=84677.msg961246#msg961246 date=1215101485 a dit:
olivia92 link=topic=84677.msg961230#msg961230 date=1215101093 a dit:
euh nan je ne pense pas vu la consigne  :chessy: mais je ne pense pas que ça pénalise  :unsure:

:cry: j'en ai marre d'attendre les MUC, CGO de paris ont leurs résultats déjà alors qu'ils sont aussi nombreux que les AD  :tickedoff:
trop de favoritisme  :mad:
[/quote
T'inquiètes pas patience, moi aussi je suis dans le même cas, ça passera vite.... :wink2:
J'ai écris dans la mauvaise zone dslée, on est dans le même cas, comme qui dirait: tout vient à point à qui sait attendre
 

roussvi

New Member
olivia92 link=topic=84677.msg961215#msg961215 date=1215100696 a dit:
franchement le dossier 3 était pas bien compliqué, il vallait 30 points quand même ! j'espére au moins avoir récolté des points la dedans  :arrow2:

Y'avait juste des % à calculer
 

loub77

New Member
:blush: moi aussi j'ai tous calculé :biggrin:
On verra bien allez les filles, plus que 6 jours, 14 heures et 30 minutes :laugh:
lol
 

elo9712

New Member
loub77 link=topic=84677.msg961379#msg961379 date=1215106260 a dit:
:blush: moi aussi j'ai tous calculé  :biggrin:
On verra bien allez les filles, plus que 6 jours, 14 heures et 30 minutes  :laugh:
lol
:biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

mika51

New Member
J'ai mon BTS :chessy:
Je voulais simplement remercier toute les personnes qui m'ont apporté de l'aide sur ce forum !! Et j'espère avoir moi meme aider quelques personnes !!

Ce forum est tout simplement génial ! Longue vie a cultureco :aplause:
 

Sheety

New Member
Princesse Cagalli link=topic=84677.msg961217#msg961217 date=1215100779 a dit:
Comment cela se fait il que tu n'ai pas pu obtenir ton BTS à 3 points? . Tu devrais demander tes copies à la maison des examens pour voir ce qui n'a pas pu aller. Tu as eu quoi comme avis de la part de tes profs pour le BTS?.
Moi aussi je stresse comme une malade à l'approche des résultats, j'ai trop peur surtout avec les PTP et l'étude de cas vu que moi et la gestion on s'aime pas!.

j'ai eu un avis favorable

j'ai plus réussi les oraux (ou je penser avoir foiré les ptp (11/20) ) que les écrits (ou je pensais que ça aller..)

:aplause: BrAvO MiKa :wink2:
 

louloute25

New Member
Coucou les filles, les garçons s'il y en a lol :blush:

Les résultats pour moi c'est demain à 10 h je vous explique pas comment mon coeur fait des bonds, je m'imagine toutes les scènes d'horreurs, j'ai trop peur !!!!! :wacko:

Dès que j'ai le résultat je vous tiens au courant...
 

louloute25

New Member
Olivia, si je ne l'ai pas ça va être une déception énorme tu peux pas t'imaginer car comme d'autres j'ai bossé, j'ai sacrifier des wwek ends et pffff ça va faire mall