Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

joh-19

New Member
merci Kaedes, je suis rassurée. Car les aller-retour corrèze/allier, ça commençait à bien aller! :biggrin:
 

love2toi379

New Member
joh-19 link=topic=84670.msg954815#msg954815 date=1214583783 a dit:
merci Kaedes, je suis rassurée. Car les aller-retour corrèze/allier, ça commençait à bien aller! :biggrin:

corèze- allier ? et moi cantal aveyron lol. J'ai eu mes résultats sur le net le jeudi 26 Juin et j'ai recu mes notes par courrier le vendredi 27 juin, aujourd'hui même, j'ai été étonné de la rapidité !
 

joh-19

New Member
wo la bonne blague! la lettre était arrivée mais je ne l'avais pas vue :notstupide:

alors trop contente!!
Communication: 14,5
anglais écrit: 13
anglais oral: 12
éco-droit: 14
CProfessionnelle: 17
stratégie: 11,5
CPAP: 14

:chessy:
 

babychou

New Member
bah vous en avez bien de la chance

je pensais que tous les resultats arrivaient en meme temps

pour moi pas de resultats avant le 4 juillet et pourtant j'ai fini les exam le 10 juin tu parles d'une longue attente !!!!!

encore 6 jours de torture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelqu"un d'autre est d
 

pilipili

New Member
il est possible d'avoir ces notes sur le site de votre académie il suffit seulement de mettre son numéro de candidat et sa date de naissance et c'est bon...!!!
 

nanakimt

New Member
non là j'en peux plus IL FAUT QUE JE SACHE MES RESULTATS !
Joh 19 Bravo girl OK podium Top annonces Super Hit Parade Public Gala YAHOO bref Bravo (pfff n'importe quoi je désespère :pascompris;)
 

joh-19

New Member
nana, respire un bon coup (et de l'air frais hein :wink2:)

on y est presque à mercredi... tu n'as qu'à dormir, le temps passera plus vite :biggrin:

allez, COURAGE
 

love2toi379

New Member
pour ce qui est des notes sur le site de mon academie clermont on ne peut pas accéder aux notes meme en rentrant le numéro de candidat... mais bon j'ai déjà recu mes notes :biggrin:... bon courage à tous la fin de l'attente est proche
 

denonorette

New Member
Et ben alors moi, je n'arrive pas à en croire mes yeux :

Communication : 11
Anglais écrit : 17,5
Anglais oral : 20
Eco-droit : 12,5
Culture pro : 16
Stratégie : 14
CPAP : 18

Moyenne générale : 14,92

Je tiens à remercier toutes les personnes du forum qui m'ont apporté leur aide tout au long de ces deux années !

Bises à tous !
 
P

peaceloveandlife

Guest
denonorette link=topic=84670.msg955884#msg955884 date=1214743475 a dit:
Et ben alors moi, je n'arrive pas à en croire mes yeux :

Communication : 11
Anglais écrit : 17,5
Anglais oral : 20
Eco-droit : 12,5
Culture pro : 16
Stratégie : 14
CPAP : 18

Moyenne générale : 14,92

Je tiens à remercier toutes les personnes du forum qui m'ont apporté leur aide tout au long de ces deux années !

Bises à tous !

:aplause: :aplause: :aplause: elles sont super tes notes Félicitations
 

denonorette

New Member
Merci ! C'est gentil ! Mais le pire c'est que je n'y croyais pas du tout !!!!

Bon je crois que la note qui m'étonne le plus c'est vraiment la note en éco droit ! Ils ont vraiment vraiment vraiment été gentils !!!!!!!!!! Parce que je n'ai fait que de la broderie !!!!!!!!!!!!

En tout cas, je tiens, encore une fois à dire merci aux gentils gens du forum qui m'ont aidée !!!!!!!! Que se soit en CPAP, en culture pro, en éco droit (ahhhhhhhhhhh merci aux personnes qui ont posté les fiches de révisions !!!!!!!)

:chessy:
 

Bobo44

New Member
Félicitations à tous ceux qui l'ont eu! :dacc:

Moi je l'ai décroché cette année et ce n'est pas 1 mal :smile:

Pour les autres, ne pas se décourager mais plutot perseverer (en candidat libre par exemple)

Bonne continuation à tous et Merci pour votre aide