Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

Lo_Real

New Member
tonyoz link=topic=84671.msg969369#msg969369 date=1215693774 a dit:
sur 5 refusé dans ma classe, 2 sont finalement admis !

Donc 3 echecs dans ma promo et on atteint donc 92% de reussite !
je ne comprend pas comment çà put se produire que finalement il y en a qui n'etait pas admis dans ta classe et que finalement ils le sont. En tout cas je ne voudrais pas que çà m'arrive, trop d'émotions pour moi :cry:
 
tomaaaa link=topic=84671.msg969250#msg969250 date=1215689077 a dit:
j'ai recu aujourd'hui mes notes et je tenais juste a vous raconter ce qui m'est arrivé.

le 8 juillet a 14 je me suis jeté sur ocean siec pour les resultats et la: tristesse, je suis pas admis, je vais sur nouvel obs pour confirmer ma tristesse et la tristesse confirmée...

aujourd'hui j'ouvre mon relevé sans grands espoirs et la... !!!   ADMIS !!!!!!! je refais les comptes plusieurs fois et je suis bien au dessus de la moyenne (de peu) mais au dessus !!!


quelle merde quand meme la maison des exams!!!

C'est dingue cette histoire. Sa arrive souvent ce genre d'erreurs?.
 

Nadia78

New Member
ADMISE je met mes notes

Français 14
Eco/Droit 13.50 (alors que mon prof nous avez assuré qu'il n'y aurait jamais de développement en droit ...)
Anglais écrit 13
Anglais oral 12
Espagnol écrit 11.50
Espagnol oral 12
Etude de cas 16  :chessy: (je pensais avoir raté vu que j'ai pas fait la gestion et que la cotation c'était moyen...)
E5 10
E6 11 ( ma prof me disait que je n'aurais même pas 5 à cette épreuve comme quoi   :notstupide:)

Soit une moyenne de 13.21 moi qui révait d'un 10 de moyenne

I'm just so happy  :chessy: :chessy:
 

b2k973

New Member
Princesse Cagalli link=topic=84671.msg969450#msg969450 date=1215697695 a dit:
C'est dingue cette histoire. Sa arrive souvent ce genre d'erreurs?.

ben non c'est simple si cela est arrivé c'est parce que lors de leur inscriptions ils ont oubliés de cocher la case : JE VOUS AUTHORISE A PLUBLIER LES RESULTATS SUR INTERNET.
voila pourquoi :cool:
 

Lo_Real

New Member
b2k973 link=topic=84671.msg969500#msg969500 date=1215700592 a dit:
ben non c'est simple si cela est arrivé c'est parce que lors de leur inscriptions ils ont oubliés de cocher la case : JE VOUS AUTHORISE A PLUBLIER LES RESULTATS SUR INTERNET.
voila pourquoi  :cool:

meme si on coche ou pas les responsables n'ont pas tjrs le temps de faire le tri de ceux qui désirent que leurs résultats soient affichés ou pas, c'est pareil pour le BAC; Personnellement on ne m'a pas demandé mon autorisation pour publier ou pas mes résultats sur le net. Suis -je la seule dans ce cas là?????????????????????? :fleche:
 

poupee-thedoll

New Member
a nous les vac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma moyenne générale est de 14,13 (mais pourquoi il n'y a pas de mention?!)
-culture generale: 11
-anglais (ecrit): 13
-anglais (oral): 18 :chessy:
-allemand (ecrit): 10
-allemand (oral) : 16 :chessy:
-economie droit: 11.5
-C.I: 15 :chessy:
-E5: 16 :chessy:
-E6:17 :chessy:

:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub
 

scottishgirl95

New Member
Bonjour!

J'ai reçu mes notes aujourd'hui! :biggrin: :biggrin:

Les voici :

Français : 14.00 :biggrin: (super surprise!)

Anglais : Ecrit : 13.50 :biggrin:

Oral : 15.00 :biggrin:

Allemand : Ecrit : 13.00 :biggrin: (Inespéré!!)

Oral : 15.00 :biggrin:

Eco/Droit : 11.50 :biggrin:

CI : 08.00 :tickedoff: (deg)

E5 : 10.00 :tickedoff: (deg)

E6 : 16.00 :biggrin:

Moyenne générale : 11.82 / 20 :biggrin: :biggrin: :biggrin: :cool:

BONNE VACANCES A TT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

azley

New Member
Voilà mes notes !
Culture gé: 13
Eco-droit: 13
Anglais écrit: 12 (super déçue mais bon :unsure: )
Anglais oral: 17
Espagnol écrit: 14
Espagnol oral: 7 :notstupide:
E4: 14 :cool:
E5: 12
E6: 12

ça me fait une moyenne de 12,71 :cool: super contente :)
 

mecdu771

New Member
trop content j'ai eu mon bts et encore plus content avec les notes que j'ai eu

français: 14/20
anglais ecrit : 12/20
anglais oral : 13/20
espagnol ecrit: 16/20
espagnol oral: 20/20!!!
etude de cas: 13/20
eco droit: 13.5/20
e5: 12/20
e6: 13/20

moyenne generale: 13.65/20

vraiment tres surpris de ces resultats, j'aurai signé tout de suite pour 10 de moyenne générale, tellement j'avais peur de pas l'avoir
faut croire que les revisions ça paye.
 

tomaaaa

New Member
Lo_Real link=topic=84671.msg969516#msg969516 date=1215701773 a dit:
meme si on coche ou pas les responsables n'ont pas tjrs le temps de faire le tri de ceux qui désirent que leurs résultats soient affichés ou pas, c'est pareil pour le BAC; Personnellement on ne m'a pas demandé mon autorisation pour publier ou pas mes résultats sur le net. Suis -je la seule dans ce cas là?????????????????????? :fleche:

je suis sur et certain d'avoir coché cette case mais avec la tonne de paperasse que j'ai du fournir pour mon inscription (candidat au titre de son exp. pro.)
je ne suis plus sur de rien.
 

lovebb

New Member
Alors je vais vous raocnte mon histoire qui est comme toma :

Mardi je vais a rcueil a la maison des examens, et la je vois je suis pas inscrite sur la liste (donc je l'ai pas car il y a que ecrit les admis), sur 24 de la classe, sa fait kon etai 6 a pas l'avoir ... la tristesse c'etait horrible !

ET hier, je recois mon relevé, j'ai 230 points : ADMIS !!! (et du coup on est 5 sur 6 a l'avoir)

J'ai tel mes profs et en fait ce qui c'est passé, c'est qu'ils ont re-etudié nos dossiers, on est passé en comission, is devaient nous manqué qq mini points, ils nous ont admis, mais la secretaire ou en tt k celle ki est chargé d'ecrire les noms sur la liste a oublie de metttre ceux ki etaient passé en commission !!!!

C'est incroyable !!! TRO de BONHEUR





tomaaaa link=topic=84671.msg969250#msg969250 date=1215689077 a dit:
j'ai recu aujourd'hui mes notes et je tenais juste a vous raconter ce qui m'est arrivé.

le 8 juillet a 14 je me suis jeté sur ocean siec pour les resultats et la: tristesse, je suis pas admis, je vais sur nouvel obs pour confirmer ma tristesse et la tristesse confirmée...

aujourd'hui j'ouvre mon relevé sans grands espoirs et la... !!!   ADMIS !!!!!!! je refais les comptes plusieurs fois et je suis bien au dessus de la moyenne (de peu) mais au dessus !!!


quelle merde quand meme la maison des exams!!!
 

dagoblar

New Member
Alors voici mes notes :

Culture gé : 12.50 (j'y crois pas je ne suis resté que 2h30 mdr)
Anglais écrit : 12.50 (un peu déçue)
Anglais Oral : 12.50 (Déçue aussi, ça s'était super bien passé)
Espagnol écrit : 12
Espagnol Oral : 10 (ça m'étonne que j'ai 10...je mérite pas cette note vu que je n'avais rien compris au texte lol)
Etude de cas : 11 (jsuis contente car je n'ai pas fait la dernière partie)
EcoDroit : 11 (j'ai jamais eu cette note des deux ans lol)
E5 : 11 (j'y croyais pas car le jury avait pas l'air emballé)
Thème : 9 (ma plus grande déception, le jury avait l'air super intéressé par mon sujet..comme quoi ça veut rien dire)

Donc moyenne générale de 11.15 ! pas mal pas mal

le principal c'est que je l'ai!!! :dacc:
 

Lo_Real

New Member
lovebb link=topic=84671.msg970012#msg970012 date=1215761428 a dit:
Alors je vais vous raocnte mon histoire qui est comme toma :

Mardi je vais a rcueil a la maison des examens, et la je vois je suis pas inscrite sur la liste (donc je l'ai pas car il y a que ecrit les admis), sur 24 de la classe, sa fait kon etai 6 a pas l'avoir ... la tristesse c'etait horrible !

ET hier, je recois mon relevé, j'ai 230 points : ADMIS !!! (et du coup on est 5 sur 6 a l'avoir)

J'ai tel mes profs et en fait ce qui c'est passé, c'est qu'ils ont re-etudié nos dossiers, on est passé en comission, is devaient nous manqué qq mini points, ils nous ont admis, mais la secretaire ou en tt k celle ki est chargé d'ecrire les noms sur la liste a oublie de metttre ceux ki etaient passé en commission !!!!

C'est incroyable !!! TRO de BONHEUR

ta eu beaucoup de chance, car j'ai connu des personnes qui leur manquait pas beaucoup de points l'an dernier et quand mm on ne leur pas donné le diplome, je me dis comme c'est la dernière année pour ce BTS, ils ont voulu faire un bon geste. Sinon à part çà tu avais quel avis: favorable ou bien à faire ces preuves????????? :fleche:
 

lovebb

New Member


Ba ecoute comme j t di sur 6 on a eté 5 repeché mais c t parce que o6 on avait de bons dossiers avec les bonnes appreciations ... celle qui ne l'a pas u a u 9.4 , donc fo pas  commencer a dire k sa a eté donné ... moi jss tro heureuse donné ou pas sa me permet de continuer...

J'avais dois faire ses preuves, on avait toute sa
 

Lo_Real

New Member
lovebb link=topic=84671.msg972728#msg972728 date=1216108593 a dit:
Ba ecoute comme j t di sur 6 on a eté 5 repeché mais c t parce que o6 on avait de bons dossiers avec les bonnes appreciations ... celle qui ne l'a pas u a u 9.4 , donc fo pas  commencer a dire k sa a eté donné ... moi jss tro heureuse donné ou pas sa me permet de continuer...

J'avais dois faire ses preuves, on avait toute sa

ben désolé si je t'ai vexée , ce n'étais pas mon intention
 

tysh4

New Member
:biggrin: Alors il y a quelques jours enfin BEAUCOUP plus que quelques jours je venait crier ma joie d'avoir obtenu mon BTS...+ de 2 semaines apres (ils sont pas préssés à l'académie de Lyon) je viens tout juste de recevoir mes notes:
- Culture général et expression: 10,5 (tres tres grosse surprise d'autant plus que la synthese etait quasi INEXISTENTE) :blink:
- Anglais:
ecrit 13.5 (egale à moi même) :laugh:
oral 9 (tres tres grosse deception je pensais avoir bien reussi) :cry:
- Espagnol
ecrit 11 (heureuse tt simplement jme tapais des 8 ou 9 toute l'année) :biggrin:
oral 8 (heureuse sa surprendra peut être mais moi et l'espagnol on est TRES loin de faire bon menage) :biggrin:
- Eco-droit 13 (uiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je retrouve mon nivo de terminal apres avoir lamentablement baisser les bras pendant 2 ans) :dacc:
- Etude de cas 11 (grosse grosse deception) :embarassed:
- E5 12 :biggrin:
- E6 12 :biggrin:
 

Nosama

New Member
Des notes tres raisonnable,
j'espere avoir autant que toi en espagnol, il semblerait qu'on ai le meme niveau! :happy:

Felicitations Tysh4! :friend: