Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

azley

New Member
perso je regarde les résultats sur le net.. j'habite en Belgique donc ça fait loin :notstupide:
allé courage bientôt le verdict !!
 

b2k973

New Member
scottishgirl95 link=topic=84671.msg965326#msg965326 date=1215429718 a dit:
Pourquoi dis tu que c'est négatif?  :blink:

Ben en fait je dis négatif car j'ai carrément foiré mon étude de cas (mais réelment...) pour faire simple j'ai perdu bcp de tps sur le marketing résultat des courses je ne suis meme pas arrivé à la moitié de la 2ieme partie... c'est un peu la merde koi...
 

tonyoz

New Member
A TOUS LES ÉTUDIANTS D'ILE DE FRANCE BONNE CHANCE A TOUS @ 14H !!!

VAMOOOSSSSSSSS FAUT L'AVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

b2k973

New Member
JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :chessy: :angel: :cool:

ps: mais qui l'eu cru j'ai mon bts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je ne me souviens plus du pseudo de la personne qui avait dit que le bts réservait des surprises ben finalment cette personne avait raison !!!!! après avoir bien fait mon rageux sur ce site ben finalment je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (j'm mon bts  :wub)
 

PW

New Member
J'ai mon BTS !!!!!!!!
Ah... que d'émotion :chessy:
Enfin, la torture est finie... lol

BRAVO à TOUS :aplause: et courage pour ceux qui ne l'ont pas eu...
 

Nosama

New Member
Felicitations a tous!!!  :aplause:

Ca annonce donc mon tour dans quelques mois maintenant...  :unsure:
Mon stage a l'etranger s'est si mal passe (glander en francais, tout un programme :blink:) que la seule langue ou je me debrouille reste le francais, pour le reste c'est un peu l'inconnu, mais je suis optimiste et je garde espoir malgre les 5 ou 6 epreuves en langues etrangeres lol  :chessy:

On attend la stressee Syriana...  :wink2:


Bonne continuation en tout cas  :friend:
 

Nosama

New Member
scottishgirl95 link=topic=84671.msg966770#msg966770 date=1215522114 a dit:
J'ai mon bts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :biggrin: :biggrin: :smile: :dacc: Trop contente!!!!! C'est super!!!!!!!!!  :biggrin: :smile: :dacc:

Felicitations, comme quoi tu n'avais pas non plus a stresser :laugh:
 

PW

New Member
Les notes... c'est dans une semaine environ ^^ (Il me semble)
Pressée de les découvrir aussi... Curieuse de savoir quelles sont les matières qui m'ont donné ce BTS :chessy:
ENCORE BRAVO A TOUS

:aplause:
:aplause:
 

blingbling

New Member
scottishgirl95 link=topic=84671.msg966770#msg966770 date=1215522114 a dit:
Je suis allée voir sur : http://ocean.siec.education.fr/publ...val_cri=31203&Utyp_aff=Resultats#bookmark

:excl: Oyé Oyé : :excl:

J'ai mon bts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin: :biggrin: :smile: :dacc: Trop contente!!!!! C'est super!!!!!!!!! :biggrin: :smile: :dacc:

BRAVO A TT LE MONDE QUI L'ONT EU!! :aplause:

Au fait, on les recoit qd les notes?
:biggrin:

ben sa fait plaisir, tu vas travailler maintenant :knuppel:
 

b2k973

New Member
scottishgirl95 link=topic=84671.msg965882#msg965882 date=1215460097 a dit:
Arf, je te souhaite bonne chance!

Merde a tt le monde!

finalment c'est passé franchement bonne continuation à tous maintenant le plus important ----> PLACE AUX VACANCES !!!!!! :dacc:  :dacc:

ps: courage baissez pas les bras ceux qui ne l'ont pas eu...
 

Syriana

New Member
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
Je l'ai eu ce BTS!!!!!!
Trop contente, peux même pas vous dire à quel point....

Merci à tous de m'avoir encouragé, franchement merci!!!!! :kiss: :kiss: :kiss:
 

tysh4

New Member
:dacc: BRAVO syrianna trop contente pour toi! Tu vois jtavais dit ce BTS reserve de bonnes surprises!

FELICITATION A TOI, FELICITATION A TOUS...felicitation B2K973!!! hihihi :dacc: :aplause: