vos rêves !!!

Haley07

New Member
salwa link=topic=666.msg1013478#msg1013478 date=1220972980 a dit:
c'est pas tres bon, fais attention à ce jour  :friend:

pourquoi quand on reve d'un jour precis c'est qu'il va se passer qqchose??
 

badine

New Member
Haley07 link=topic=666.msg1013487#msg1013487 date=1220973689 a dit:
pourquoi quand on reve d'un jour precis c'est qu'il va se passer qqchose??

aucune idée ! pas forcément !  :wink2:

sinon moi cette nuit ça a été très bizarre et mouvementé.

je me suis retrouvé au concert de Zita Swoon avec ma soeur.  :dance: juste avant que ça commence il y avait en 1ère partie des danses asiatiques, africaines et arabes alors moi je vais aux toilettes. c'était des toilettes dans des camions et à chaque fois que je voulais y aller y'a quelqu'un qui arrivait (il ny avait pas de portes)  :mad: j'ai été au concert sans faire pipi et j'ai rejoins ma soeur, s'était bondé de monde.

puis je me suis retrouvé dans un château avec le chanteur et une femme que je ne connais pas. Il y avait des loups "noirs" méchants mais on a retrouvé un morceau de loup "blanc", celui-là était gentil et il nous guidait. On devait trouvé une poudre spéciale pour qu'il redevienne Entier !!  :laugh: le château était bizarre car il y a de la lave, des patisseries, des sauces dans lesquelles il ne fallait pas tombé. il y avait pleins de ponts et à chaque fois qu'on croisait un loup "noir", il voulait m'attaquait.
puis je me suis retrouvé dans un château magnifique avec une superbe robe... une vie de princesse. alors que je discutais avec ma future belle-mère qui était reine, une grosse dame, elle s'est transformé en même temps que tous les serviteurs et le château en choses affreuses et là j'ai compris que j'avais été kidnappé pour être une méchante princesse et épouser le méchant prince ! alors je suis parti en courant et je me suis retrouvé à monoprix pour acheter, en étant vendeuse, un téléphone sans fil et de la cire pour les jambes !  :laugh: :laugh:

En conclusion, j'ai mélangé pleins de choses ! des courses de marocart sur la Wii, le bon gâteau qu'on a mangé avant-hier, le téléphone fixe que l'on acheté lundi !! :blink: :laugh: :laugh: :laugh:
 

salwa

Best Member
Haley07 link=topic=666.msg1013487#msg1013487 date=1220973689 a dit:
pourquoi quand on reve d'un jour precis c'est qu'il va se passer qqchose??

non ce qui estpas bon c'est d'etre vetue d'une robe de mariée
 

angetdemon

New Member
de toute facon, j'avais un livre sur les reves, je l'ai balancé parcequ 'a chaque fois qu'on reve d'un truc c'est négatif!!!! "mauvais presage, danger, maladir, mort.." :beuh: :beuh: :beuh:

autant ne pas savoir
 

evamy

Best Member
mon rêve de cette nuit, un vrai chantier ! moi aussi je suis du genre à faire des rêves où les scènes n'ont pas de rapport avec les autres, tout se mélange !
 

Laura31

New Member
angetdemon link=topic=666.msg1015780#msg1015780 date=1221163662 a dit:
de toute facon, j'avais un livre sur les reves, je l'ai balancé parcequ 'a chaque fois qu'on reve d'un truc c'est négatif!!!! "mauvais presage, danger, maladir, mort.." :beuh: :beuh: :beuh:

autant ne pas savoir
evamy link=topic=666.msg1016203#msg1016203 date=1221219098 a dit:
mon rêve de cette nuit, un vrai chantier ! moi aussi je suis du genre à faire des rêves où les scènes n'ont pas de rapport avec les autres, tout se mélange !
Pareil.
 

badine

New Member
j'ai rêvé que je me dispuitais avec ma meilleure amie, c'était horrible ! heureusement ça a fini par s'arranger grâce à son copain ! :blink: il est pas comme ça dans la réalité je pense ! :laugh:
 

NATCHOU

New Member
J'ai que c'était le jour de mon mariage, il y avait mon père et personne d'autre  :chessy: et je parlais de mon futur mari en l'appelant par son prénom (sauf que je ne connais personne qui s'appelle comme ça  :laugh: ) mais il n'était pas là .
Et puis je suis allée mettre ma robe et d'un coup il y avait plein d'invités et j'ai pas la suite le réveil a sonné  :knuppel:

C'est un début de folie je crois...  :laugh:

EDIT :
MARIAGE
Être à la veille de se marier sans avoir vu son conjoint ou sa conjointe est, selon la tradition, signe de mort ou d'homicide.


Oh mince :chessy:
 

Laura31

New Member
NATCHOU link=topic=666.msg1024314#msg1024314 date=1222152930 a dit:
J'ai que c'était le jour de mon mariage, il y avait mon père et personne d'autre  :chessy: et je parlais de mon futur mari en l'appelant par son prénom (sauf que je ne connais personne qui s'appelle comme ça  :laugh: ) mais il n'était pas là .
Et puis je suis allée mettre ma robe et d'un coup il y avait plein d'invités et j'ai pas la suite le réveil a sonné  :knuppel:

C'est un début de folie je crois...  :laugh:

EDIT :
MARIAGE
Être à la veille de se marier sans avoir vu son conjoint ou sa conjointe est, selon la tradition, signe de mort ou d'homicide.


Oh mince  :chessy:

:laugh: :laugh: Tu te maries pas bientôt au moins ? :unsure:
 

Lo_Real

New Member
evamy link=topic=666.msg1016203#msg1016203 date=1221219098 a dit:
mon rêve de cette nuit, un vrai chantier ! moi aussi je suis du genre à faire des rêves où les scènes n'ont pas de rapport avec les autres, tout se mélange !

Moi aussi c'est pareil , en + je reve que je suis enceinte de 8 mois que j'ai un gros ventre . Et quand je reflechis à ma situation dans le reve je me dis à quel moment je me suis retrouvée comme çà en plus qui est le père?? :notstupide: :chessy:
 

guimaraes91

New Member
je vais relancer le sujet :blush:

en ce moment je fais des rêves avec la même personne
je ne sais pas ce que ça veut dire

cette personne, c'est mon chien
je rêve de lui quand il était bien et après son accident, j'étais très attachée à lui et j'ai beaucoup souffert pendant sa maladie et après sa mort

vous pensez que c'est un traumatisme ?
 

wal_boy07

New Member
Alors moi hier soir j'ai rêvé que j'étais avec ma voisine et que j'étais amoureux d'elle !!! C'est vraiment très bizarre...
J'ai aucune explication là dessus.
 

badine

New Member
j'ai rêvé de la robe de mariée que je voulais toute la nuit et le pire c'est qu'au moment de l'acheter, elle n'était plus en vente. mais ej pouvais acheter l'escalier en présentation sur la photo :blink: :blink: :blink:
 

Ca peut vous intéresser