vos rêves !!!

Laura35

New Member
karine2449 link=topic=666.msg1034689#msg1034689 date=1223288250 a dit:
Moi je rêve que je suis enceinte et pourtant je ne veux pas du tout d'enfant pour le moment, je suis bizare    :notstupide:

En général, quand on rêve que l'on est enceinte, c'est que l'on rêve à un changement de vie.
 

Laura31

New Member
Moi, un truc tout bête, dans la nuit de samedi à dimanche, je rêve qu'une amie m'appelle, la tête en vrac je prends mon tél et je dis "attend je te rappel, je dors" :blink: :laugh: il était 6h du mat, mon copain me regardes et me dit, tais tarés il a pas sonné ton tél...

Je lui dis "ah bon, j'ai du rêver que Florence me téléphoner" je me rendors

Dimanche vers 17h30, elle m'appelle :eek:hmy: :blink: je suis resté bête :unsure: :laugh:
 

Lo_Real

New Member
Laura31 link=topic=666.msg1034936#msg1034936 date=1223305196 a dit:
Moi, un truc tout bête, dans la nuit de samedi à dimanche, je rêve qu'une amie m'appelle, la tête en vrac je prends mon tél et je dis "attend je te rappel, je dors"  :blink: :laugh: il était 6h du mat, mon copain me regardes et me dit, tais tarés il a pas sonné ton tél...

Je lui dis "ah bon, j'ai du rêver que Florence me téléphoner" je me rendors

Dimanche vers 17h30, elle m'appelle  :eek:hmy: :blink: je suis resté bête  :unsure: :laugh:

Prémonition :wub :wub
 

angetdemon

New Member
guimaraes91 link=topic=666.msg1034543#msg1034543 date=1223243201 a dit:
je vais relancer le sujet  :blush:

en ce moment je fais des rêves avec la même personne
je ne sais pas ce que ça veut dire

cette personne, c'est mon chien
je rêve de lui quand il était bien et après son accident, j'étais très attachée à lui et j'ai beaucoup souffert pendant sa maladie et après sa mort

vous pensez que c'est un traumatisme ?

oui c'est surement un traumastisme, je pense que dans la journée tu dois tout faire pour ne pas y penser mais à l'intérieur c'est encore tout frais, et ca ressort dans tes reves. Allez courage!!! :kiss:
 

Laura31

New Member
Lo_Real link=topic=666.msg1035010#msg1035010 date=1223308899 a dit:
Prémonition  :wub  :wub
Grave, ça fait peur presque... :unsure:

angetdemon link=topic=666.msg1035197#msg1035197 date=1223318534 a dit:
oui c'est surement un traumastisme, je pense que dans la journée tu dois tout faire pour ne pas y penser mais à l'intérieur c'est encore tout frais, et ca ressort dans tes reves. Allez courage!!! :kiss:
Je pense aussi que tu as subi un traumatisme, essaye de faire ton deuil en te disant qu'il est bien mieux làs haut, qu'ici à soufrir, courage :friend:
 

guimaraes91

New Member
merci les filles :kiss:
angetdemon link=topic=666.msg1035197#msg1035197 date=1223318534 a dit:
oui c'est surement un traumastisme, je pense que dans la journée tu dois tout faire pour ne pas y penser mais à l'intérieur c'est encore tout frais, et ca ressort dans tes reves. Allez courage!!! :kiss:

enfaite je pense à lui tous les jours, ce sont les petites habitudes qui ne partent pas et de toute façon je veux pas l'oublier

Laura31 link=topic=666.msg1035230#msg1035230 date=1223320372 a dit:
Je pense aussi que tu as subi un traumatisme, essaye de faire ton deuil en te disant qu'il est bien mieux làs haut, qu'ici à soufrir, courage :friend:

j'essaye, là ça va un peu mieux mais il me manque beaucoup
 

Lo_Real

New Member
Laura31 link=topic=666.msg1035230#msg1035230 date=1223320372 a dit:
Grave, ça fait peur presque...  :unsure:
Je pense aussi que tu as subi un traumatisme, essaye de faire ton deuil en te disant qu'il est bien mieux làs haut, qu'ici à soufrir, courage  :friend:

Ou peut etre au fond de toi tu désirais qu'elle t'appel et elle a ressenti de désir d'avoir de ces nouvelles , donc elle t'a appelé :cool: Télépathie

Vous faites de la télépathie??? :kill:
 

Laura31

New Member
Lo_Real link=topic=666.msg1035296#msg1035296 date=1223322044 a dit:
Ou peut etre au fond de toi tu désirais qu'elle t'appel et elle a ressenti de désir d'avoir de ces nouvelles , donc elle t'a appelé  :cool: Télépathie

Vous faites de la télépathie???  :kill:
Peut être bien, je pensais à elle, car elle est enceinte et je voulais savoir si tout allait bien, donc peut être, je sais pas. Aprés non je ne suis pas téléphate. :blush:
 

babachetet

New Member
moi je fais des reves du grand n'importe quoi

je me marie l'anné pro alors ca doit jouer sur mes reves :

par exemple une fois j'ai révé qu'a la fin de notre discours au repas, mon futur marie disai je t'aime fatime (qui est ma meilleure amie lol)

et une autre foi j'ai révé que ma robe était trop courte, que nos familles étaient séparés dans 2 pieces différentes, et que j'avait tellement bu que je ne me souvenai de rien le lendemain lol
 

NATCHOU

New Member
Moi c'est du n'imp depuis dimanche je rêve toutes les nuits qu'on s'embrasse avec un copain pendant des heures :laugh: :notstupide: (ça doit être le surmenage) et le pire c'est que plus ça avance et plus j'ai l'impression (dans mon rêve) que j'y prend goût :zarbi:
C'est grave docteur ? :laugh:
 

guimaraes91

New Member
NATCHOU link=topic=666.msg1036404#msg1036404 date=1223452723 a dit:
Moi c'est du n'imp depuis dimanche je rêve toutes les nuits qu'on s'embrasse avec un copain pendant des heures :laugh: :notstupide: (ça doit être le surmenage) et le pire c'est que plus ça avance et plus j'ai l'impression (dans mon rêve) que j'y prend goût :zarbi:
C'est grave docteur ? :laugh:

c'est souvent ça
enfaite les rêves te font prendre conscience des sentiments :pascompris;
ça m'est déjà arrivée....
 

NATCHOU

New Member
guimaraes91 link=topic=666.msg1036473#msg1036473 date=1223455908 a dit:
c'est souvent ça
enfaite les rêves te font prendre conscience des sentiments  :pascompris;
ça m'est déjà arrivée....

Euh mes sentiments pour lui ? :zarbi: ou il "sert" juste d'élement de prise de conscience ? :pascompris;
 

guimaraes91

New Member
NATCHOU link=topic=666.msg1036550#msg1036550 date=1223460922 a dit:
Euh mes sentiments pour lui ? :zarbi: ou il "sert" juste d'élement de prise de conscience ? :pascompris;

heu bah j'avoue je ne sais pas :blush:

sinon cette nuit j'ai encore rêvé de mon chien.... je ne comprends pas pourquoi il revient dans presque tous mes rêves !
 

NATCHOU

New Member
guimaraes91 link=topic=666.msg1036556#msg1036556 date=1223461126 a dit:
heu bah j'avoue je ne sais pas  :blush:

sinon cette nuit j'ai encore rêvé de mon chien.... je ne comprends pas pourquoi il revient dans presque tous mes rêves !



Pour un baiser
recevoir : séparation,
donner : amour réciproque,
voler : amour ardent

:wacko: euh consentant des 2 côtés le baiser :chessy: :zarbi:

Animaux :
bonheur et richesse
apprivoiser : profit douteux
nourrir : satisfaction,
empaillés : vous vous souciez pour rien,
sauvages : difficultés,
domestiques : aisance

Chien
ami fidèle,
enragé : ami e danger,
jouer avec : réconciliation,
qui aboie : joie,
se faire attaquer par un chien : danger,
se faire mordre : querelle à cause de l'argent,
qui chasse : l'assiduité vous apportera des profits,
en laisse : ennemi,
enchaîné : attention au voleur !!
des chiens qui se mordent : querelle au sein de la famille,
chien de chasse : arriver au bonheur par le courage,
 

joli95

New Member
je ne sais pas si ce topic va fermer mais j'ai fait un drôle de rêve hier soir et je voulais vous en faire part parce que ça m'a un peu choqué :
J'étais dans une ville (je ne sais pas du tout où c'était) il y avait certains membres de ma famille et un couple d'amis donc le meilleur ami de mon copain plus d'autres personnes avec des enfants qui voulait cacher leurs enfants parce que d'autres personnes voulaient les enlever (bon je sais ça fait un peu film science fiction)mais ce qui m'a choqué c'est que l'on a enlevé l'enfant du couple d'ami et ils étaient super dégoutés alors le couple d'ami à kidnapé ma fille (dans la vie réelle je n'ai pas d'enfant),j'ai du faire une course poursuite avec eux pour récupérer mon enfant et j'ai du me cacher dans un appart et je me suis réveillée au moment où quelqu'un avait frappé à la porte,dans mon esprit je savais qu'il fallait cacher ma fille mais je me suis réveillée donc je ne sais pas là :unsure:
 

joli95

New Member
salwa link=topic=666.msg1064614#msg1064614 date=1229344098 a dit:
tu vas peut etre entendre parler d'une disparition d'enfants, mais que tu connais  :unsure:
a bon mais c'est flippant tout ça!! :cry:
Faut dire aussi que j'ai pas l'habitude de faire des rêves prémonitoires,mais là ça m'a vraiment choqué c'est pour cela que j'avais envi d'en parler
 

Ca peut vous intéresser