vos reves et vos fanstasmes les plus fou?

yannicos

New Member
qu'avez toujours voulu realiser en amour, plan c...,plan professionnel,voyage...
 
????? :shock:

Mon rêve le plus fou ? Etre heureuse. Voila ! Jusqu'à présent c'est pas gagné, hein...
 

yannicos

New Member
pour être heureuse il faut aussi pouvoir realiser certain reves ou but
 

YoRuN

New Member
Trop de choses sont interdites (pour ne pas troubler l'ordre public :lol: ) pour que je puisse répondre :wink:
 

YoRuN

New Member
yannicos a dit:
pour être heureuse il faut aussi pouvoir realiser certain reves ou but

Il faut bien faire la différence entre rêves / but et fantasmes :wink:

Les fantasmes sont généralement des choses qu'il ne vaut mieux pas réaliser, contrairement aux rêves :wink:
 

Leonhart

New Member
yannicos a dit:
sa depend un fantasme peut être réaliser

Si un phatasme est réalisée, c'est que ce n'était pas un phantasme. Car par définition c'est une situation imaginaire et si tu le réalises, et bien ce n'est plus une situation imaginaire. :wink:
 

yannicos

New Member
Kiefer a dit:
yannicos a dit:
sa depend un fantasme peut être réaliser

Si un phatasme est réalisée, c'est que ce n'était pas un phantasme. Car par définition c'est une situation imaginaire et si tu le réalises, et bien ce n'est plus une situation imaginaire. :wink:

désoler de parler de c.... mais des fantasme a ce niveau sont réalisable...
:mrgreen:
 

YoRuN

New Member
yannicos a dit:
désoler de parler de c.... mais des fantasme a ce niveau sont réalisable...
:mrgreen:

Oui mais il y en a certains qu'il vaut mieux ne pas réaliser. Et de toute façon ce forum n'est pas le bon endroit pour parler de ça.

sarahngu a dit:
phantasme aussi, ca marche.

J'ai pas trouvé de dico avec fantasme écrit comme ça :wink:
 
"À l'heure où le silence, l'ombre, l'ennui des immeubles bourgeois envahissaient le vestibule, je lâchais mes phantasmes; nous les matérialisions, à grand renfort de gestes et de paroles, et parfois, nous envoûtant l'une l'autre, nous réussissions à décoller de ce monde jusqu'à ce qu'une voix impérieuse nous rappelât à la réalité.
BEAUVOIR, Mém. j. fille, 1958, p. 46."

fantasme, vient du latin "phantasma"
 

yannicos

New Member
YoRuN a dit:
yannicos a dit:
désoler de parler de c.... mais des fantasme a ce niveau sont réalisable...
:mrgreen:

Oui mais il y en a certains qu'il vaut mieux ne pas réaliser. Et de toute façon ce forum n'est pas le bon endroit pour parler de ça.

d'accord avec toi mais nous ne sommes pas rentrée dans les détails et donc justement c un sujet de fantasme comme les autres sois pas bloquée
 

YoRuN

New Member
Je ne suis pas bloqué du tout, bien au contraire :wink:

Mais il ne vaut mieux pas se lacher, ça va faire mal sinon...

Et sinon, autant pour moi thomas72, je connaissais l'origine latine mais je pensais qu'il y avait eu transformation. :wink:

Mea culpa
 

Leonhart

New Member
Jutse pour YoRun fantasme et phantasme, c'est la même chose. Regarde à la définition du premier et tu trouveras le deuxième :wink: .

Pour Yannicos, Niveau cul, justement, le désir de serrer sa voisine par exemple (désolé si c'est cru :mrgreen: , mais j'aime pas parler avec les ***) c'est pas un phanstame ds le fait que tu peux le réaliser. Enfin bref ce que je voulais dire, c'est que le phanstame n'est que phantasme tant qu'il est pur imagination et qu'il n'est plus fantasme s'il peut se réaliser ou s'il se réalise. :wink:
 

Ca peut vous intéresser