Vos remarques après les résultats.

zvetlana002

New Member
natiora link=topic=107462.msg1227354#msg1227354 date=1278438212 a dit:
Ca y est, j'ai mes notes !! :dance: Par contre je comprends pas tout, 8 épreuves, 10 notes ?! :blink:

Donc ça donne :
U1 culturé gé : 11.5
communication :langues vivantes : 14,50 (c'est quoi ça ?!)
U2 : langue vivante A espagnol : 15 (pour avoir fait de l'espagnol pour la 1è fois je suis plutôt fière :biggrin: )
U2.2 anglais : 14 (pour avoir un bac +4 anglais je suis moins fière :embarassed: )
U3 : géo et histoire : 12
U4 éco/droit : 9,50
U5 études marchés et produits touristiques : 15
cond & présentation AP : 14 (c'est quoi ça bis ?!)
U6.1 : cond & prés act prof : entretien : 14
U6.2 vente : 14

Moyenne : 12.92

Donc je suis plutôt contente de moi :biggrin: Et si quelqu'un veut bien m'expliquer les sous rubriques parce que je ne vois pas à quoi ça correspond :mmmhh:

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! T'as cartonné, je suis trop fière de toi ! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :aplause: :aplause: :aplause:

Alors en fait communication langues vivantes c'est la moyenne des deux épreuves (anglais et espagnol) Par contre je ne sais pas pourquoi les ap figurent deux fois...
 

natiora

Best Member
Merci :biggrin: :biggrin: :kiss:

Oui, en fait j'ai compris après coup que c'était la moyenne des 2 langues, ce que je suis bête parfois :notstupide:
Et pour les oraux c'est pareil, j'ai deux 14 donc une moyenne de 14.
 

bigtiti

New Member
natiora link=topic=107462.msg1227370#msg1227370 date=1278440321 a dit:
Merci :biggrin: :biggrin: :kiss:

Vos notes sont homogènes prouvant certainement plus encore vos compétences. On sent que vos acquis sont là. :aplause:
 

zvetlana002

New Member
bigtiti link=topic=107462.msg1227373#msg1227373 date=1278440811 a dit:
Vos notes sont homogènes prouvant certainement plus encore vos compétences. On sent que vos acquis sont là. :aplause:

:biggrin: :dacc:
 

othcentral

New Member
natiora link=topic=107462.msg1227354#msg1227354 date=1278438212 a dit:
Ca y est, j'ai mes notes !! :dance: Par contre je comprends pas tout, 8 épreuves, 10 notes ?! :blink:

Donc ça donne :
U1 culturé gé : 11.5
communication :langues vivantes : 14,50 (c'est quoi ça ?!)
U2 : langue vivante A espagnol : 15 (pour avoir fait de l'espagnol pour la 1è fois je suis plutôt fière :biggrin: )
U2.2 anglais : 14 (pour avoir un bac +4 anglais je suis moins fière :embarassed: )
U3 : géo et histoire : 12
U4 éco/droit : 9,50
U5 études marchés et produits touristiques : 15
cond & présentation AP : 14 (c'est quoi ça bis ?!)
U6.1 : cond & prés act prof : entretien : 14
U6.2 vente : 14

Moyenne : 12.92

Donc je suis plutôt contente de moi :biggrin: Et si quelqu'un veut bien m'expliquer les sous rubriques parce que je ne vois pas à quoi ça correspond :mmmhh:


Wowww !! T'as cartonné effectivement félicitation =)

Tu pensais avoir d'aussi bonnes notes ou pas ?? Tu l'avais senti comment en sortant des exams ?
 

natiora

Best Member
Merci :smile:

alors en fait j'étais assez confiante en sortant de la salle, mais c'est après, en remarquant que je n'avais pas forcément suivi la procédure habituelle que j'ai commencé à avoir peur.
Par exemple, pour l'épreuve de mercatique, j'avis fait une note de synthèse en présentant comme ça :

I bla bla bla
A bla bla
- phrases non construites, pas à toutes les lignes en tout cas.
Mais j'ai eu 15 à cette épreuve, donc c'est bien le fond qui a primé et non la forme :happy:
 

Joulie71

Best Member
Je ne sais pas vraiment en fait!
Je pense que ce sera pour demain, au pire jeudi, mais bon, je pense que les lyonnais ont voulu s'aligner sur les dates parisiennes...
 

jerome_92

New Member
Oui et je vais essayer d'écourter ma nuit au plus!!!! :closedeyes: :closedeyes: ET j'espère que demain soir ça sera fiesta caliente en Ile de France et Lyon!!!!
 

Cherlok

New Member
Félicitations à tous pour ces bons résultats.

Voici mes notes:

Culture G: 13
Anglais: 12
Espagnol: 13
Géo: 14
Etude des marchés: 13.5
Eco/Droit: 13

AP: 12
Vente:14

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Encore Bravo à tous!!!
 

Ca peut vous intéresser