vos reves et vos fanstasmes les plus fou?

hmida

New Member
feuts1 a dit:
UN papillon de beligique du nord

Desole de poser ça comme question mais tu fumes quoi le matin :mrgreen:
rien!! mai j'ai bien dit un papaillou de belgique du nord!! histoire de voir qui allez réagir sa va !! bien vu l'ami!!
 
ademi a dit:
Moi je sais que le reve le plus fou de sarah c'est de faire PAN PAN au Sheitan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

OK j'arrete promis je :arrow:

Pas mal pas mal... Mais je préfère fantasmer sur des choses bien plus agréable... :mrgreen:




@nanou1403 >>>>>>> Clique sur Citer la prochaine fois, ca change la vie, tu verras :wink:

oui oui, j'aime beaucoup sortir, meme si c'est pas mon boulot de rentrer-sortir-rentrer-sortir-rentrer-sortir... :roll: :mrgreen:

Kiefer a dit:
Moi mon fantasme a un lien avec Saba...

Tant que les touches de ton clavier ne font pas bloc Kiefer, vas-y :lol: :lol: :lol: :lol:
 

hmida

New Member
sarahngu a dit:
hum et encore ici, c'est soft.

Bref, recentrons.

hmida, ton fantasme/rêve le plus fou ?
Mon rêve le plus fou serai de réussir ma vie!! étre heureux, avoir un taf qui me plait, une famille.. De nos jours c'est plus à la porté de tput le monde hélas... et toi sarah?
 
c'est pas tellement un rêve ce que tu dis là. Tu en connais des gens qui veulent avoir une vie de m*****, rester seul toute ta vie, avoir un job pourri ? Moi pas.

Moi ? une petite boutique de fringues cosy au coin d'une rue... :mrgreen:
 

hmida

New Member
sarahngu a dit:
c'est pas tellement un rêve ce que tu dis là. Tu en connais des gens qui veulent avoir une vie de m*****, rester seul toute ta vie, avoir un job pourri ? Moi pas.

Moi ? une petite boutique de fringues cosy au coin d'une rue... :mrgreen:
tu sait c plus donné a tt le monde sa mai bon moi les fringue c mon dlire aussi t ma boutique je loré un jour!! c sur
 

saba5

Best Member
hmida a dit:
tu sait c plus donné a tt le monde sa mai bon moi les fringue c mon dlire aussi t ma boutique je loré un jour!! c sur

Moi aussi c'est mon delire d'avoir une boutique, mais pas de fringues, j'ai envie de vendre des bonbons moi!!! vous savez les boutiques ou ya que des bonbons, j'en veux une moi!!!

PS Hmida :arrow: evite le style sms stp il est banni du forum
Merci :wink:
 

hmida

New Member
saba5 a dit:
hmida a dit:
tu sait c plus donné a tt le monde sa mai bon moi les fringue c mon dlire aussi t ma boutique je loré un jour!! c sur

Moi aussi c'est mon delire d'avoir une boutique, mais pas de fringues, j'ai envie de vendre des bonbons moi!!! vous savez les boutiques ou ya que des bonbons, j'en veux une moi!!!

PS Hmida :arrow: evite le style sms stp il est banni du forum
Merci :wink:
Saba ecuse moi je sui littéralement confus!! je sui un mauvaise éléve la prochaine fois que je recommence!! engueul moi!!
sinon concernant ta boutique de bonbons c'est pas une bonne idée tu risques de liquider la marchandise avant l'inventaire!!
 

saba5

Best Member
hmida a dit:
saba5 a dit:
Moi aussi c'est mon delire d'avoir une boutique, mais pas de fringues, j'ai envie de vendre des bonbons moi!!! vous savez les boutiques ou ya que des bonbons, j'en veux une moi!!!

PS Hmida :arrow: evite le style sms stp il est banni du forum
Merci :wink:
Saba ecuse moi je sui littéralement confus!! je sui un mauvaise éléve la prochaine fois que je recommence!! engueul moi!!
sinon concernant ta boutique de bonbons c'est pas une bonne idée tu risques de liquider la marchandise avant l'inventaire!!
Non c'est pas moi qui vais t'engeuler c'est les modos plutot!!! mdrr!!

bah oui mais j'aime tellement les bonbons que d'en vendre va peut etre me degouter des bonbecs donc du coup j'en mangerai moins!! (j'y crois pas trop parce que les bonbons c'est ma vie lol mais bon, c'est tellement bon les bonbons, d'ou le nom bonbon, deus fois "bon" parce que c'est trop bon!!!) :mrgreen: :mrgreen: OK OK je vire :arrow: me poussez pas!!! :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser