vos reves et vos fanstasmes les plus fou?

julienCI

New Member
Kiefer a dit:
Jutse pour YoRun fantasme et phantasme, c'est la même chose. Regarde à la définition du premier et tu trouveras le deuxième :wink: .

Pour Yannicos, Niveau cul, justement, le désir de serrer sa voisine par exemple (désolé si c'est cru :mrgreen: , mais j'aime pas parler avec les ***) c'est pas un phanstame ds le fait que tu peux le réaliser. Enfin bref ce que je voulais dire, c'est que le phanstame n'est que phantasme tant qu'il est pur imagination et qu'il n'est plus fantasme s'il peut se réaliser ou s'il se réalise. :wink:

Je suis d'accord par définition un fantasme c'est quelque chose qui ne pourra jamais être réalisé.
Si la chose est possible (serrer sa voisine pour revenir sur cet exemple) c'est pas un fantasme, c'est un désir, une espérance,...

Les rêves sont faits pour être réalisés, les fantasme pour espèrer :)
 

malaika

New Member
Mon seul désir, que mes proches soient toujours heureux :D et cela suffit à me rendre heureuse.

Que demander de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

même si je souhaite aussi que disparaisse la misère dans le monde

I hope so :wink:
 

posteusefolle

New Member
malheureusement mon rêve rime avec argent, car j'aimerais pouvoir offrir ce que je veux à ma famille, réaliser le rêve de ma mère entres autres, qui est de vivre en bretagne, créer une chambre d'hôte... des trucs du genre.
sinon mon rêve serait de voyager le plus possible, d'en apprendre le plus sur le monde et sur moi même par la même occasion, quelles sont mes limites afin de pouvoir vivre plus sereinement... peut être contradictoire mais bon :mrgreen:
mon rêve le plus proche serait de partir pour pas mal de temps aux états unis et d'en revenir regonflée à bloc, et pleine d'expérience !
 

saba5

Best Member
topaziane a dit:
mon rêve le plus proche serait de partir pour pas mal de temps aux états unis et d'en revenir regonflée à bloc,
C'est sur qu'avec les MacDo et les Coca tu vas etre regonflée à bloc (ou meme trop regonflée) :mrgreen:
 

imported_feuts1

New Member
Moi mon fantasme c'est ........ bah je trouve pas ...... je cherche .....
J'ai trouvé ........ ah bah non ........... ah si ca serait de recommencer ma vie et que mes parents ne soit pas tromper à l'assemblage pour pouvoir faire mon rêve sportif professionnel
 

Cybervince

Best Member
saba5 a dit:
topaziane a dit:
mon rêve le plus proche serait de partir pour pas mal de temps aux états unis et d'en revenir regonflée à bloc,
C'est sur qu'avec les MacDo et les Coca tu vas etre regonflée à bloc (ou meme trop regonflée) :mrgreen:
Moi ca me gonfle pas plus que ca le MacDo.
Enfin de toute façon je préfère le Quick.
 

nanou1403

New Member
sarahngu
Membre senior



Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 1888
Posté: Hier à 23:40


--------------------------------------------------------------------------------

Stéph81 a écrit:
Moi mon rêve le plus fou c'est de vivre dans le vaucluse au pied du Mont Ventoux


Waaah mais quel rêve incroyable !!! Comment vas-tu t'y prendre, je me le demande ?






c'est bon je sors

J'ai remarqué que tu aimais bien sortir :lol: :wink:
 

ademi

New Member
Moi je sais que le reve le plus fou de sarah c'est de faire PAN PAN au Sheitan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

OK j'arrete promis je :arrow:
 

Ca peut vous intéresser