Votre avis après ce marathon des écrits?

Nosama

New Member
Salut à tous!

Personnellement, j'étais surprise de voir que les sujets les plus évidents étaient Montage des opérations et Espagnol!
Quant au sujet d'éco-droit... beaucoup de mal à m'en remettre, quel sujet de développement structuré à coucher dehors...

Merci de vos avis et bon courage pour ceux à qui il reste des oraux :happy:
 

littéraire2007

New Member
c'est vrai que j'ai été surprise par le sujet de ci !!! le sujet d'éco droit n'était pas facile mais ce qui m'a le plus posé problème c'est le français. Le manque de temps m'a poussé à bâcler le sujet de discussion !!!
 

Nosama

New Member
Rholala, c'est clair que l'expression personnelle en Français c'était du jamais vu... aucune idée ne venait après plusieurs pages de synthèse et l'exam d'anglais! Pas mécontente que ce soit fini!

Demain oral d'anglais pour moi, bon courage à toi littéraire2007
 

MikeJstr

New Member
Bon courage à tous pour vos ecrits, moi ce sera pour l'année prochaine, je suis en stage pour le moment.
Je me demande que vont donné les ecrits de l'année prochaine avec ces reformes... :blink:
 

alekz42

New Member
Si comme moi vous haïssez le droit, l'année prochaine les 2ème de BTS vous aurez plus de chance de tomber sur la dissertation en Droit. Nos 3 matières d'éco-droit (éco G, éco d'ets, droit) sont passables en dissertation. L'année prochaine, l'économie d'entreprise étant remplacé par Management des Entreprises il me semble ne se passe plus en dissertation. Pile ou Face donc pour vous l'année prochaine !

Je me suis demandé ce qui a poussé les préparateurs des sujets sur la Culture G ? La ruse ? ... Que dire la dessus, surtout en argumentation personnelle ou nos "idées" sont utiles, tombez sur un prof qui ne pense aps comme vous aux corrigés et youpi la note ...

On verra les résultats !!

Bonne Chance à tous ! :dacc: