Votre formation precedante avant le bts ag

Séb 95

New Member
J'aurais voulu avoir une vue d'ensemble des formations initiales des personnes étant sur ce forum.

Pour ma part j'ai un cap, bep et bac pro de mécanique auto et je viens juste de rentrer dans le secteur tertiaire cette année.
Ce qui me permettra d'obtenir la double competence.

Dans ma classe nous venons tous d'horizon diverses et je trouve interressant de savoir quel horizon est le plus represente dans le bts ag.
Merci :D
 

PouLAET

New Member
Bac stt cg ... moi ds ma classe ya d Stt cg aca bac pro vente et 2 es ... et un iut gea
 

garp

New Member
moi j'ai fait un BAC ES et un DEUG de droit mais non validé malheureusement :oops:
 

imported_dodi

New Member
cursus scolaire

Moi j'ai un BEP compta; un bac stt secrétariat et j'ai fait un 1 an en fac de socio. y'a beaucoup de persoone issus d'un bac pro compta dans ma classe.
 

krokroline

New Member
formation précedente

Salut :D

Moi j'ai fait un bac ES (non validé :oops: ) puis je suis partie dans la restauration (CAP/BEP, Bac Pro) et me voilà en 1ère année de BTS en alternance. Beaucoup de personnes de ma classe viennent de bac compta, secrétariat ou de fac...
 

STEPHANIE31

New Member
Moi javais fais une 1ère eco. Puis j'ai bifurqué vers une 1ère STT Compta GEstion. Au BTS AG on était 1/3 de STT Cg, 1/3 de ACA et le reste de BAC ECO
 

sbeb1981

New Member
STEPHANIE31 a dit:
Moi javais fais une 1ère eco. Puis j'ai bifurqué vers une 1ère STT Compta GEstion. Au BTS AG on était 1/3 de STT Cg, 1/3 de ACA et le reste de BAC ECO

dans ma formation il y 3 STT(compta, commerce et administratif) et le reste on est des bac pro compta (on est 10 au total)
 

Séb 95

New Member
Je suis content de voir en fait que ce BTS attire plein de monde d'horizon diverse.

Cela renforce mon avis.

Je vous remercie de vous etre preté au jeu.






DE PLUS JOYEUSE FETES A TOUS (meme si cela ne releve pas du BTS) :D
 

Ca peut vous intéresser