Voyages : quels pays avez vous visités??

oceane64

New Member
salut, moi j'ai voyager depuis toute petite.
j'ai ete en Angltterre, Espagne, portugal, Corse
un conseil pour ceux qui aime la nature, allez en Corse. cest un voyage à faire. cest tres joli! !
la mer est au pied de la montagne!
Allez y et profitez en!!!
cest splendide!!! :lol: :wink:
 

yiassou

New Member
moi c'est la grèce!!! j'y vais tous les ans depuis 5 ans, je passe mes été la bas. je vous conseille ce pays, les gens sont agréables et ne se prennent pas la tête.
d'ailleurs je passe mon dernier oral le 13 juin, et le 14 je prend mon sac et je pars!! tant pis pour les résultats!! :mrgreen:
 

choupinetta

New Member
salut tout le monde!

pour moi voyager c'est magique, bien que j'ai quelques avantages... (en effet mon père travaille à Air France... :D )

donc, voici la liste des pays que j'ai visité :

> angleterre (en colo, 3 fois)
> espagne (avec mon homme)
> grèce (avec mes parents)
> sénégal (avec ma mère)
> etats unis (philadelphie + new york, en colo)
> corse (bien que ce ne soit pas un pays !, en colo)
> venezuela (en colo)
> brésil (petite escapade d'un soir, en colo)
> republique dominicaine (avec mon père et des amis)
> la réunion (avec mon homme)
> l'ile maurice (avec mon homme)

prochaine destination :

> pérou
> chili ...... bref, l'amérique du Sud !!!!!

bonne journée à tous !!!!!!!!!! :wink:
 

rdt44

Best Member
Tout ça et béh, tu as bien de la chance, moi je fais espagne mais bon ça compte pas et sinon la grêce et j'ai trouvé ça franchement pas mal ya pleins de coins sympa c'est pas mal du tout ! :wink:
 

dan7

New Member
Espagne, Italie, Angleterre, Etats-Unis (j'aime beaucoup he oui il en faut), Irlande (ce qui aime partir à l'aventure, les bus irlandais c'est folklo). La Russie (première vodka en 5° c'est pas sérieux tout ca).
Cet été peut être l'Ecosse (les caves à Whisky...).
Mon rève : le Japon, mais pas que les vacances, m'y installer quelques années.
 
Bonjour à tous!!!!!!!!!!!

je vois que beaucoup d'entre vous ont beaucoup voyagé , vous avez trop de chance!!!!!!!

moi j'ai fait quasiment le tour de la france et je suis allé dans mon pays d'origine : LA GUYANE FRANçaise (amerique du sud). Je vous le conseille c'est un tres beau pays :D

J'aimerais voir tous les pays !!!! C'est tellement interressant de voir les différentes cultures etc..............C'est une des raisons pour laquelle je vais faire un BTS dans le tourisme :D

@++++++
 
G

Guest

Guest
- Angleterre ( 2 fois avec l'école et 1 fois avec ma soeur )
- Maroc ( 1 fois avec ma soeur )
- Allemagne ( ma soeur vivait las bas ! )
- Italie ( 1 fois avec ma femme qui est italienne ! )
- Espagne ( avec la famille ! on est de sang espagnol ! )
- Andorre ( mais qui n'ya pas été ! )

Prochaine destination ? Tunisie cet hiver ou Russie cet été ....! allez savoir !
 

TomTom

New Member
:arrow: Espagne
:arrow: Italie
:arrow: Angleterre
:arrow: Pologne
:arrow: Guadeloupe, Martinique, les iles Grenadines, Saint Vincent...
:arrow: Allemagne
:arrow: Le 77 (lol un département plein de gens chelou, bizarres, une terre bien particulière lol. Chez moi quoi !)

:D Bye Bye
 

DSlucil

New Member
Bon alors je vais essayer de faire concurrence :

:arrow: l'Espagne (1/2 h de chez moi)
:arrow: L'Andorre (2h de chez moi)
:arrow: L'Irlande
:arrow: L'allemagne
:arrow: La Corse, qui même française est carrément différente de la France !

Et bientôt - enfin si l'administration française me lâche ! :evil: - les Statès !!! :mrgreen:

Sinon je connais très très bien mon pays, du Nord Ouest au Sud Est en touchant la Corse :D

J'aimerais aller aussi : en Angleterre (la honte j'y suis jamais allée :oops: ), en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Pologne, en Russie, en Suède, en Chine... bref ma vie ne sera jamais assez longue pour tout faire !
:(
 

Persephonia

New Member
:arrow: Angleterre (2fois, mais aucun mérite c'était des voyages scolaires :mrgreen: )
:arrow: Suisse
:arrow: Italie ( le Nord -)> à la frontière , donc ça vaut pas le coup et c'est pas beau ! sisi c'est vrai )
:arrow: Belgique ( en speed )


Je voudrais bien retourner à Londres, pis voir l'Irlande, la Polone, les Iles, les States, l'Australie et les autres pays :)
J'ai une âme de voyageuse mais je n'en ai pas les moyens encore !
 

cecile95

New Member
Le seul pays que j'ai vraiment visité c'est le vietnam, malgré un pays très pauvre c'etait trop bien et trop beau :mrgreen:

sinon un peu comme tous le monde Espagne, Luxembourg, Belgique, Suisse et le tour de la france en passant par la normandie, la lorraine, aquitaine, cote d'azur... :roll:
 

Bellisa

New Member
Alors, j'en ai visité quelques uns :mrgreen:


:arrow: espagne: madrid, barcelone, costa brava
:arrow: italie: rome, venise, florence, pise
:arrow: belgique: bruges
et cet été, je vais à londres et en italie du sud

voilà
 

LNS

New Member
moi j'ai visité :
:arrow: l'italie (pompei et naples)
:arrow: et la corse entière car j'y suis née!
et j'aimerai avoir des sous pour visiter d'autres pays et villes!
 

imported_Sysy

New Member
Mon meilleur souvenir sans aucune hésitation "La barbade",deux semaines de folie.
J'ai fait Ste Lucie,Cuba,St martin,La Martinique (je vivais en Guadeloupe avant), La Suisse.

J'espère terminer la Caraïbe un jour
 

Leonhart

New Member
martinique, st martin, guadeloupe, maldives, miami, los angeles, espagne, allemagne, las vegas, saint domingue, mexique, canada (j'y suis actuellement), espagne, une petite escale au congo (visite de l'aeroport :p ), ile maurice, seychelles, cuba...

Je ne perds pas espoir d'aller vers l'asie...
 

Jarlo

New Member
Kiefer, tu as été où au Mexique ? C'était juste des vacances ou autre chose?

Tu auras deviné que j'y suis allé aussi. Il y a 2 ans et demie pdt 3 mois pour du volontariat. C'est tout simplement un pays magnifique. Encore, je n'ai pas tout vu.

A part ça, j'ai fait:

-Angleterre (liverpool, manchester, chester, weymouth, southampton, il faut voir un match de foot en Angleterre, même si on n'est pas, footeux, rien que pour l'ambiance)
-Irlande (Cork)
-Alllemagne (Munich,ah l'olympia stadion, là où l'OM a gagné la coupe d'Europe, Dachau, très impressionant)
-Espagne (Madrid, Tolède, Ségovie)
-Portugal (Lisbonne,magnifique)
-Mexique donc (Mexico, Morelia, Guanajuato, Queretaro)
 

Ca peut vous intéresser