< Projet document unique | Page 5 | Forum des BTS

Projet document unique

Re : Projet document unique

Désolé j'ai eu un bug... moi j'ai recensé les risques, les facteurs de risques et les solutions à apporter dans un tableau aussi

Bonjour, je fais également mon projet sur le document unique.
Serait-il possible d'avoir un exemple de questionnaire ?
Merci d'avance.

Bonjour,

Je fais aussi comme projet le document unique, mais seulement une mise à jour vu qu'il est déjà mis en place dans l'entreprise. Une mise à jour car celui ci a été mis en place en 2006 et n'a jamais été mis a jour (malgré qu'il faut le faire tous les ans)

Je ne fais pas que la mise à jour du DU pour mon projet, je vais aussi mettre en plus la mise à jour des caces, (demande de devis, RDV...) des visites médicales(RDV) en gros un peu le plan d'action qu'on y met a la fin du DU. Vous pensez que c'est suffisant ?

J'ai commencer ma première partie c'est a dire la présentation d'entreprise et tout le tralala, mais maintenant je bloque sur la deuxième partie sur la feuille que ma prof m'a donnée il y a écrit ça :

* Contexte et origine du projet
* objectifs en terme de qualité
* Moyens disponibles (humain,matériel ou financiers)
* Contraintes rencontrées et constatées

Pouvez vous m'aidez?

Merci d'avance

Bonjour,

Personne peut me répondre ? :'(

Salut lilise,
Envoi moi ton adresse mail par MP et je te l'envoi sans problème. Il fait environ 85 pages car mon entreprise souhaitait avoir les textes de loi au complet.
J'attend ton message ;)

Bonjour Morvabelda,

Moi aussi je suis en charge de créer/mettre à jour le DUER.
J'ai un peu de mal étant donné que j'ai très peu de temps et qu'il existe beaucoup d'unité de travail sur mon site.
Est-ce possible, comme Lilise, d'avoir ce précieux document pour me donner une idée afin de m'en inspirer et de le mettre en place dans l'entreprise.

Merci d'avance

jojo5788

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son questionnaire svp... ?
J'ai déja fait mon dus, si ca peut aider quelqu'un, mais je voudrais faire un questionnaire pour rendre mon projet plus complet.
Merci d'avance.

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son questionnaire svp... ?
J'ai déja fait mon dus, si ca peut aider quelqu'un, mais je voudrais faire un questionnaire pour rendre mon projet plus complet.
Merci d'avance.

Bonjour CCLO33 , je suis actuellement en stage qui se termine demain ^^ .
Et je bloque sur la mise en forme et le contenu de mon DUS , cela te derangerai de me montrer le tiens ou m'expliquer comment tu as fait ton DUS . Merci d'avance, je suis perdue lool . Pour le questionnaire , je pense le faire à la toute fin comme toi .
Merci !

Bonjour, je vois que pas mal d'étudiant ont fait un DU pour leur projet.
Je me suis également lancée dans ce projet, j'ai donc 6 semaine pour faire tout ça ... Le seul hic : je n'arrive pas a visualiser le dossier que je dois rendre don cernant le projet de création du DU. Pour l'analyse organisationnelle, commerciale, financière et de la gestion des risques aucun soucis mes fiches sont bien expliquer mais pour le projet en lui même c'est le néant total.
Quelqu'un ayant fait ou étant en train de faire un projet sur le DU pourrait il m'éclairer des attentes ?
Pour les éventuels âmes charitables qui voudront bien m'éclairer je dispose d'un mail et d'un skype pour en parler :)

Merci d'avance !!

Bonjour à tous

Je suis actuellement en BTS AG 2ème AG en alternance, mon entreprise m'a demandé de créer un document unique ( car celui ci n'est toujours pas en place). j'aurais besoin de votre aide.
J'ai du mal à créer un questionnaire pour les employés.

Retour