Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je fais aussi comme projet le document unique, mais seulement une mise à jour vu qu'il est déjà mis en place dans l'entreprise. Une mise à jour car celui ci a été mis en place en 2006 et n'a jamais été mis a jour (malgré qu'il faut le faire tous les ans)
Je ne fais pas que la mise à jour du DU pour mon projet, je vais aussi mettre en plus la mise à jour des caces, (demande de devis, RDV...) des visites médicales(RDV) en gros un peu le plan d'action qu'on y met a la fin du DU. Vous pensez que c'est suffisant ?
J'ai commencer ma première partie c'est a dire la présentation d'entreprise et tout le tralala, mais maintenant je bloque sur la deuxième partie sur la feuille que ma prof m'a donnée il y a écrit ça :
* Contexte et origine du projet
* objectifs en terme de qualité
* Moyens disponibles (humain,matériel ou financiers)
* Contraintes rencontrées et constatées
Pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance
Salut lilise,
Envoi moi ton adresse mail par MP et je te l'envoi sans problème. Il fait environ 85 pages car mon entreprise souhaitait avoir les textes de loi au complet.
J'attend ton message![]()
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son questionnaire svp... ?
J'ai déja fait mon dus, si ca peut aider quelqu'un, mais je voudrais faire un questionnaire pour rendre mon projet plus complet.
Merci d'avance.