< Résultats 2013 | Page 13 | Forum des BTS

Résultats 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Echizen
  • Date de début Date de début
Re : Résultats 2013

Tu penses glynis que les AM reussissent mieux que les AG?
Moi dans ma classe y en a 5 qui ne l.ont pas eu.

13 c'est vraiment super ! bravo !
Oui je pense comme Glynis car nous avons beaucoup d'oraux et de dossiers pro à forts coefficient (7,5,4,6), les MUC aussi réussissent mieux que les AG.
Dans ma classe nous sommes 9 à l'avoir sur 27 ^^ tu vois un peu lol !

13 c'est vraiment super ! bravo !
Oui je pense comme Glynis car nous avons beaucoup d'oraux et de dossiers pro à forts coefficient (7,5,4,6), les MUC aussi réussissent mieux que les AG.
Dans ma classe nous sommes 9 à l'avoir sur 27 ^^ tu vois un peu lol !

Ah oui, vous inquiétez pas je vous crois.Nous les plus hauts coefficients sont 4.
J'avoue 9 sur 27 c'est pas bcp mais c'est intense aussi.
Je pense que pour le BTS faut travailler toute l'année, de toute maniére en+vous vous avez des coefficients

Ah oui, vous inquiétez pas je vous crois.Nous les plus hauts coefficients sont 4.
J'avoue 9 sur 27 c'est pas bcp mais c'est intense aussi.
Je pense que pour le BTS faut travailler toute l'année, de toute maniére en+vous vous avez des coefficients

Je suis d'accord avec toi !!
Quelles sont tes notes?

Je suis d'accord avec toi aussi, je suis bien contente d'en avoir fini ;)

Alors culture générale et expression : 11/20 (alors que j'avais pas fini) ;)
Expression et culture LVE (donc la synthèse) : 12.50
Anglais écrit : 7/20
Anglais oral : 15/20 (alors que je suis une quiche en anglais)
Espagnol écrit : 12/20
Espagnol oral : 16/20 (alors que je suis une quiche aussi)
Economie/Droit : 15/20 (je m'y attendais pas du tout!!!)
Management des entreprises : 12.50/20

Matiéres de BTS AM :

Oral de communication+espagnol :12/20
DOPS : 7.50/20 (j'avais oublié ma calculette)
Action : 20/20

Voilà :)

Très bon relevé de notes ! 2 notes en dessous de la moyenne comme moi même !
Félicitation pour le 20 en action, je connais cette épreuve je l'avais dans l'ancien référentiel. Sinon vous avez pas mal d'épreuves de langues wouaw !

Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sachant que le français, j'ai perdu du temps bêtement, mais sans me vanter, j'aurai pu avoir plus.
Et le DOPS, j'ai oublié ma calculette et y avait que des tableaux de bord pffffffffffffffffffffffffff :/

Ah merci, pour l'action comme quoi j'ai bien fait de rester jusqu'à 19h/20h et 21 h au boulot.
Même j'y allais les week end :)
Oui, les langues y a pas de mal de choses, c'est un peu comme le lycée comme j'ai eu un bac L c'est pareil

Je suis d'accord avec toi aussi, je suis bien contente d'en avoir fini ;)

Alors culture générale et expression : 11/20 (alors que j'avais pas fini) ;)
Expression et culture LVE (donc la synthèse) : 12.50
Anglais écrit : 7/20
Anglais oral : 15/20 (alors que je suis une quiche en anglais)
Espagnol écrit : 12/20
Espagnol oral : 16/20 (alors que je suis une quiche aussi)
Economie/Droit : 15/20 (je m'y attendais pas du tout!!!)
Management des entreprises : 12.50/20

Matiéres de BTS AM :

Oral de communication+espagnol :12/20
DOPS : 7.50/20 (j'avais oublié ma calculette)
Action : 20/20

Voilà :)

c'est vraiment excellent tout ça ! félicitations !

Ne le sois pas, je ne parlais pas pour toi...

Vous avez tous eu de super notes, c'est super! On est toujours (bon aller, souvent) très agréablement surpris par nos notes, il faut croire que le stress des exams donne des neurones en plus :D

c'est sympa d'exclure des gens, la discrimination est l'un de tes défauts...

Ne le sois pas, je ne parlais pas pour toi...

Vous avez tous eu de super notes, c'est super! On est toujours (bon aller, souvent) très agréablement surpris par nos notes, il faut croire que le stress des exams donne des neurones en plus :D

pas étonnant que tu sois au chômage c'est amplement mérité !

Je suis normalement en CDI quoiqu'il se passe dans mon entreprise, mais je pense fortement à monter ma propre entreprise après le master avec mon compagnon, je ne suis pas normalement censée trop en souffrir mais bon on verra.

ben je sais pas j'ai le meme parcours que toi bep secrétariat , bac pro secrétariat (bon toi c t compta), bts ag .. je pense que je vais lever le pied , j'ai 25 ans, ça ait 6 ans que je fais de l'alternance,

un bac +2 et 6 ans de poste , ça devrait passer sur cv...

n'oubliez pas qu'être sur diplomé ça fait peur aux patrons...

après je dis pas que je ferais pas une licence un jour pour monter un cran au dessus,

mais pas tout de suite, là je vais souffler quelques jours et me replonger dans la recherche d'emploi

et j'aimerai viser assistante de direction ...

et toi tu vas faire quoi

moi assistant de direction aussi ;) si possible, actuellement je prépare le concours fonction publique : agent administratif des finances publiques !

Je suis normalement en CDI quoiqu'il se passe dans mon entreprise, mais je pense fortement à monter ma propre entreprise après le master avec mon compagnon, je ne suis pas normalement censée trop en souffrir mais bon on verra.

normalement mais bon parfois c'est injuste mais c'est comme ça !

Aller va, tu as gagné Letude, je me casse de ce forum où les gros connards d'emmerdeurs font la loi!
Désolée pour ceux que j'ai aidé, et que j'aurais pu aider plus, vous saurez à qui dire merci.

Bonjour,

Vos histoires commencent à devenir agaçantes, sachez le. Nous sommes sur un forum de partage entre étudiants et vos querelles rendent à chaque fois l'atmosphère pesant. [MENTION=105244]Leelyma[/MENTION], il me semble que vous êtes une personne réfléchie et qui est animé par une envie d'aider, alors pourquoi partir du forum ? Les insultes ne sont pas une solution que ce soit sur ce site, mais aussi dans la vie, il s'agit de respect et de courtoisie entre les membres même pour ceux avec qui vous avez des difficultés d'ententes. Je trouve cela dommage que vous deviez nous quitter pour une simple altercation, mais si c'est votre choix...

[MENTION=110012]Letude[/MENTION], vous êtes une personne parmi les plus actifs du forum, alors pourquoi prendre un tel comportement ? Le respect et la courtoisie sont la base d'une entente cordiale sur le forum et même si Leelyma vous a exclue des conversations, cela a pour but d'éviter toutes disputes entre vous. Certaines de vos phrases manque cruellement de forme (le chômage amplement mérité) ce sont des choses qui ne ce disent pas pour la simple et bonne raison que cela ne vous regarde en rien d'une part, mais aussi parce que c'est jeter de l'huile sur le feu gratuitement.

Je reconnais à tout deux votre grande implication sur le forum, vos aides sont de qualités, alors pourquoi ne pas mettre tout à plat entre vous en privé et repartir sur des bases plus saine ? C'est vraiment dommage d'en arriver la...

Félicitation pour l'obtention de votre diplôme à tous et pour ce qui ont eu des ratés, ne vous en faites pas et dites-vous que c'est pour repartir sur de bons rails ! :)

Retour