Problèmes de connexion au site ce matin

Loulougan

Active Member
Loulougan : on a été prévenu... bigleux :D

Tu parles du topic nouvel admin???? ouais bah vl'a la précision....

@ Morice : je rale tout le temps c'est pas nouveaux et puis c'est pas du ralage a proprement parler je ne fais que donner mon avis...
@ Ness j'suis arrivé qu'en 2006 sous Logan78... j'ai pas connu le premier boulversement lol
 
Dernière édition:

sekhmet278

New Member
svp aidez moi comment faire pour ne plus recevoir de mail ? je craque :D
 

Jere3010

Best Member
On râle pas, on donne notre avis.

Apparemment, faut aller dans board, mes paramètres, options générales et dans mode de suivi par défaut mettre "ne pas s'abonner" puis enregistrer les changements.
 

hugues123

Administrator
Membre du personnel
la multi citation c est le bouton totalement à droite sous le message, faites des tests!
 

hugues123

Administrator
Membre du personnel
@ perlette : meme avec l'historique, j'arrive pas à retrouver les anciens topics. enfin bref, je pose la même question depuis ce matin et on me répond pas quoi...

@ loulougan : en 2005 (je crois) web avait aussi changé cco et on avait tous été perdu. c'est une question d'habitude.... sauf qu'on répondait à nos questions à ce moment là.
qu'est ce que tu ne retrouves pas?
 

topaziane

New Member
est ce que nous pourrons avoir un petit coin test pour gérer les nouvelles options de modération ? (oui j'ai finalement trouvé l'onglet, merci )
 

bigtiti

New Member
C'est marrant, on voit bien qu'on est sur un forum plein de français (bon j'en suis un aussi hein), on leur file un truc nouveau, et bah ça râle^^


+1 à 200%
On ne prend pas le temps de se familiariser avec les nouveautés que déjà le passé est mieux...

En ce qui me concerne, je trouve certaines nouveautés très bien, d'autres moins intéressantes, mais l'ensemble reste très sympa
 

isis278

New Member
c'est la m**** now !!! forum trop long, on trouve rien....
ni meme comment mettre un avatar. (me dites pas d'aller dans board car je ne l'ai pas !!!!)
 

Jere3010

Best Member
je pense que j'ai trouvé mais je ne sais même pas comment... ouf lool
Je pense quand même que je t'ai indiquée tout à l'heure et que tu avais déjà faite... J'ai l'impression qu'il y a un petit décallage car tout à l'heure j'ai changé mon avatar et il n'était pas apparu de suite.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lily Dreams

Best Member
c'est la m**** now !!! forum trop long, on trouve rien....
ni meme comment mettre un avatar. (me dites pas d'aller dans board car je ne l'ai pas !!!!)

Faut surtout fouiller, je crois !


Par contre, je peux me permettre une remarque Hugues ?

En regardant le profil d'un membre, on peut savoir la discussion qu'il est en train de visionner, s'il est en train de visionner le profil d'une personne... Personnellement, je serais intéressée de pouvoir éviter cela et pouvoir dire si oui ou non je veux qu'on sache ce que je suis en train de faire. Ce serait possible d'ajouter une option comme ça dans Board, partie Vie Privée par exemple ?
 

Ca peut vous intéresser