Contenu récent par Adoni

  1. A

    Cas de synhtèse Administration

    Bon voilà ce que j'ai de marquer dans l'énoncé : Horaires de travail : L'activité étant très saisonnière, la coopérative n'est pas tenue au respect des 35 heures par semaine et bénéficie d'une dérogation pour les heures supp. et la durée de la journée de travail. Ainsi, en été, la journée peut...
  2. A

    Cas de synhtèse Administration

    Voilà, j'ai un petit problème pour un exercice en administration. On nous demande de faire un rapport sur un cas de synthèse mais je n'ai rien compris. C'est une société de fruits et légumes qui a comme problème une détérioration de l'ambiance et un manque de motivation des salariés. L directeur...
  3. A

    Stage le 17 nov : toujours pas d'entreprise

    Merci beaucoup pour tes encouragements, je vais relancer comme tu dis, le fait qu'il n'y ait pas de nouvelles de l'entreprise ne veut pas dire que celle ci ne veut pas prendre de stagiaire.
  4. A

    Stage le 17 nov : toujours pas d'entreprise

    Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème, ca fait un moment que je cherche une entreprise pour mon stage de 5 semaines mais je n'arrive toujours pas à trouver preneur. Je commence à sérieusement m'inquiéter, à chaque fois on me dit on prend pas de stagiaire ou alors on est complet. Je sais...
  5. A

    DISPENSE D EPREUVE

    Tu ne vas pas en cours d'éco droit cette année donc ?
  6. A

    DISPENSE D EPREUVE

    Je suis dans le meme cas mais j'aimerai savoir si il était possible de ne pas asssister aux cours des matières qu'on a déjà validé. Est ce qu'il y a un document du rectorat qui permet de faire ca ? J'ai un ami a moi qui a fait ca en CGO et il va pas aux cours qu'il a validé grâce a une feuille...
  7. A

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Alors voici mes notes : - 10 en français - 07 en étude de cas - 14 en anglais écrit - 14 en anglais oral - 13.5 en éco droit - 09 en ABI - 03 en CPAP Ce qui fait 185 points soit 9.25/20, je l'ai malheureusement pas eu. Le 03 en CPAP me parait très bizarre d'autant que j'ai réalisé un stage...
  8. A

    [Excel] Evolution CA

    a tu copié le tableau de l'année 2008? ou celui de 2007 ?
  9. A

    [Excel] Evolution CA

    personne n'a de solution?
  10. A

    [Excel] Evolution CA

    Bonjour a tous Voila nous avons réalisé au cour de l'année une évolution du chiffre d'affaire sur 3 ans d'une societé que nous avons nous même crée précédament. Nous avions pour objectif dans une premier temps de réaliser grâce a différents produits une évolution de 2% des quantités en 2007 puis...
  11. A

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    Je viens de finir mon épreuve d'oral à la Pleine Saint Denis à Eurosite. Je suis tombé sur une video assez dur qui parlait de problème de train mais je pense avoir compris le sujet. Puis j'ai parlé de mon expérience professionnelle à l'aide du branshing out tout en sachant que j'ai réalisé mon...
  12. A

    Inscriptions licence

    J'aurai aimé connaitre toutes les licences professionnelles ainsi que les établissements en région parisienne proposant des licences prof dans le domaine commercial. J'ai pour objectif d'avoir un métier dans le style de directeur commercial d'un grand magasin ou d'une unité commerciale et voici...
  13. A

    Inscriptions licence

    Bonjour, voilà j'aimerai faire une licence professionnelle dans le commerce en grande surface après mon BTS AG PME et j'aimerai avoir quelques infos car je suis un peu perdu. Je voulais d'ailleurs savoir à partir de quand commencent les inscriptions en licence svp ?
  14. A

    Revisions

    Bonjour La semaine prochaine j'ai une semaine de BTS blanc et j'ai réalisé différentes fiches de révisions en comptabilité. Cependant un chapitre me pose problème il s'agit du chapitre concernant le bilan fonctionnel je ne sais quel sont les éléments a retenir dans ce chapitre si une quelconques...
  15. A

    Synthese : Aidez moi Svp!!

    Je viens de finir la synthèse je dois maintenant réalisé l'écriture personnelle sur ce thème: La politique à la télévision serait devenue "pur spectacle, vaine comédie bordée des coupures publicitaires auxquelles elle finit par s'apparenter"? D'après la méthodologie de l'écriture...