Contenu récent par al

  1. A

    PDUC pour fainéant ?

    pour l'examen mais d'abord à montrer au moins rapidement à la prof car elle n'a dit qu'elle présente à l'examen que ceux qui ont un dossier
  2. A

    j'ai peur de ne pas tenir jusqu'a la fin de la deuxième année

    Voila je vais reprendre apres un long arret de travail j'ai baclé le travail de première année mais le pire c'est que ça m'étonnerai que je tienne toute la deuxième année en alternance qui aurait un conseil judicieux ?
  3. A

    pduc decathlon

    tu travailles dans quel décathlon ; ? baleze recrutement d'un vendeur pas mal ton status
  4. A

    PDUC pour fainéant ?

    bonjour voila je voudrais juste faire un pduc histoire que ma prof me présente à l'examen ;ma note m'importe peu, auriez vous des idées de pduc à 2 francs en grande distribution ?merci(ps: c'est trés sérieux)
  5. A

    trame de base pour le pduc ?

    y en a t-il une ?
  6. A

    fiche missions rc ou/et management en grande distribution ?

    j'en ai trois sur cinq pour l'instant j'ai : réimplantation de rayon; mise en rayon et implantation produit il m'en faudrait encore deux :tickedoff:
  7. A

    descriptif de l'uc

    quelqu'un avait expliqué les trois contexte il avait poser les questions à répondre pour chaque contexte c'est ce qui m'avait permis de le faire mais je dois recommencer pour cause de perte
  8. A

    fiche missions rc ou/et management en grande distribution ?

    ce que je voulais dire c'est que justement dans la liste des missions réalisable il est dur de placer des 'je' dans les phrases quand même
  9. A

    fiche missions rc ou/et management en grande distribution ?

    j'ai lu attentivement mais ça ne me dit pas quelle faire en grande distribution quand on ne fait que de la manutention je voudrais bien en inventer mais il faudrait que je trouve des sujets dans ce cas. Sinon quand au mission réalisable de la liste je peux rédiger dessus mais ce ne seras pas à...
  10. A

    fiche missions rc ou/et management en grande distribution ?

    quelqu'un aurait 5 propositions :arrow2:?
  11. A

    la page avec toutes les missions réalisable

    je ne la retrouve plus quelqu'un pourrais me rediriger ?
  12. A

    les documents demandés pour la rentrée en deuxième année

    qu'est ce que cela est étrange environ 5 je dirais dans ce cas ?
  13. A

    les documents demandés pour la rentrée en deuxième année

    alors je sais qu'il faut le descriptif de l'uc mais mis à part celui la il faut quoi svp; et combien de fiche d'activités svp merci ?