Contenu récent par AleSx

  1. A

    Vends Livres de révisions BTS Tertiaires et/ou BTS Assistante de Gestion/Direction

    Ayant eu le BTS en candidat libre en juin 2010, je vends et vous fais donc partager, les livres de ma réussite ! Livres de cours & révisions pour BTS Tertiaires et BTS Assistante de Gestion/Direction à 5 €uros. Très utiles, complets et tous en très bon état (pas de stabilos ni autres...
  2. A

    Epreuve Eco Droit 2010

    Par exemple... moi je dois repasser les matières générales en 2010 en candidat libre, soit Français, Anglais et Eco-Droit... donc comme je l'ai compris, au lieu de repasser 3 épreuvres, j'en repasse 4 ? Français, Anglais, Eco-Droit et Management des entreprises ??? Et en quoi consiste...
  3. A

    A VENDRE : Fiat Punto - Année 2001

    Non, trop tard... désolée... :blush:
  4. A

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    DOSSIER 1 : Graphique de Gant Un truc improvisé qui devrait ressembler à un argumentaire... Lettre DOSSIER 2 : Rempli l'annexe 6 comme il me semblait mais vague... je suis pas sûr IDEM pour la CAF, bidouiller un truc... Bien calculer le FR, BFR et TN Rapport loin d'être terminé... (faute de...
  5. A

    A VENDRE : Fiat Punto - Année 2001

    Année-modèle : Fiat Punto 60S Année 2001 Kilométrage : 90 000 KM Carburant : Essence Puissance fiscale : 4 CV Couleur : Bleu Prix : 3 800 € Bon état, bien entretenu, quelques rayures (avant droit visibles sur photos) Mode City, vitres électriques, fermeture centralisé, Airbag, ABS Couroie de...
  6. A

    Action commercial avec diagramme de Pareto

    Alors... J'ai réaliser mon action intitulé Analyse du Portefeuille Client. J'ai repris toutes les facturations de mon entreprise sur les 2 dernières années, en faisant un tableau croisé dynamique, j'ai eu un tableau avec la somme total facturés pour chaque client. J'ai classé ces clients par...
  7. A

    Action commercial avec diagramme de Pareto

    Je ne comprend toujours pas comment il faut que je m'y prenne... J'ai recherché, j'ai même acheté des livres de révisions avec tout le programme... je vois pas comment je dois réaliser mon action ! Ca te dérangerait de me scanner tes cours ?
  8. A

    Action commercial avec diagramme de Pareto

    Bonjour à tous ! Je dois réaliser mon action commercial avec le diagramme de Pareto. Je n'arrive pas à remettre la main sur mon cours, est-ce quelqu'un aurait un document qui explique clairement cette méthode pour que je puisse avancer sur mon action. J'ai déjà recherché dans le forum, et ce...
  9. A

    Besoin d'aide pour une action commercial

    Je fais mon BTS en Alternance dans un cabinet d'ingénieurs conseils dans le domaine de la sécurité et sûreté. Je n'ai aucun contact avec les clients n'ayant pas le statut d'ingénieur et ne connaissant rien dans le domainre. L'activité se fait essentiellement dans le domaine de conseil aux...
  10. A

    ACTIOn Déclaration de TVA

    Bonjour à tous, Je réalise mon action compta comme étant celle de la déclaration de TVA. J'explique tout ce que je fais, en gros : - A chaque réception de factures, les factures sont classés par date de réception où il a été surligné le total HT de la facture, le taux de TVA et le total de la...
  11. A

    fiche descriptive

    J'ai du mal à remplir cette fiche descriptive... Pouvez-vous m'aider ? Que faut-il mettre exactement dans : - Le thème et le contexte de l'actvité : Moi j'ai fais une brève description de la société mais ça me parait pas assez... par exemple, pour Bricoldéco, j'ai juste mis : Grande surface...
  12. A

    ABI Garage du chevalier

    J'ai créer ça sous Excel et fait la fusion en publipostage à partir du tableau... Je pense que c'est la meilleure solution !
  13. A

    ABI Garage du chevalier

    Je bloque aussi sur ce point... Il est écrit : Créez la base de données Clients en utilisant un logiciel qui vous permet de connaître les clients qui ont droit à un cadeau et si oui, de quel type. Au départ, j'ai donc créée cette base sous access étant donné qu'il disait Base de donnée mais j'ai...
  14. A

    ABI Cas Svimac

    Non je suis en 2ème, je passe le BTS en mai. Ma classe... difficile pour avoir de l'aide venant des autres... enfin bref ! Du coup, je n'ai pas besoin de faire cette page, c'est en option.
  15. A

    ABI Cas Svimac

    Bonjour, Je n'ai plus l'exemplaire du cas Svimac et je dois faire la fiche de présentation de l'entreprise. Est-ce que quelqu'un peut me donner soit l'exemplaire, soit me copier la présentation de l'entreprise ? Merci.