Salut,
Je te rassure, moi je suis complètement à l'ouest :chessy: dans la mission4, malgré toutes les infos...il me faudrait des consignes clairs de ce que je dois créer comme table d'une part, et quelle est l'association à réaliser.D'autre part, quelle requête (données) doit-on faire, pour obtenir tel résultat.Quand et comment doit-on utiliser le mode Formulaire....Bref, moi et access, c'est la galère, malgré mon cursus en alternance, n'ayant aucun cours ni corrigés, c'est délicat... :notstupide: Perso, concernant la mission 2, j'ai réalisé le formulaire avec Word pour le contrat d'entretien, no soucy, sauf pour ce qui est des calculs à la fin du contrat.J'ai soumis une liste déroulante, avec les 2 modalités de HT, de TVA et de TTC, en fonction que la prestation était une maison indiv ou une collectivité....mais je pense qu'il est possible de faire autrement, mais pas d'infos à ce sujet. :kill: Sinon, est-il possible de mettre en place un numéro automatique à l'aide de la fonction formulaire ? :mmmhh: Enfin, j'ai créé la lettre type informant les clients du passage d'un technicien. Mais, comment puis-je faire pour insérer les clients qui seront à prevenir dans ce fameux délais de 15 jours ? Y-a-t-il une manip particulière. :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: J'ai repris mes études après 2 ans de galère, et donc BTS AG dans qq mois, et quand je fais le tour de mes ABI, je me rends compte de mes erreurs et de mes impasses. :dacc: :dacc: Merci de me tenir informée des infos, je vous fais suivre ma mission 4 pour vérif si vous le voulez bien (samedi, pas avant, car je n'ai pas l'info nécessaire, ni au taf, ni chez moi, juste au centre, grrr!!!)Merkiii !!! Jvais me battre pour l'avoirn, ce BTS !!!!Merci à tous ! :box: :box: [/]