Contenu récent par alisson78

  1. A

    extinction subite de mon PC

    est ce que en le formatant ça reglerait le probléme ou pas ?
  2. A

    extinction subite de mon PC

    oui mon antivirus est à jour. mon ventilo a été changé l'an dernier. Tout est neuf. Il s'éteind de temps en temps (hier j'ai surfé durant 3 heures e tje n'ai rien eu)
  3. A

    Radar sur autoroute..

    il m'est arrivé cette histoire à mon entourage sur la 4 de nancy aussi et si vous etes deux sur la photo alors les flics la garde pas. Il faut qu'on ne voit seulment une seule voiture
  4. A

    extinction subite de mon PC

    voilà lorsque mon PC est allumé (que je surf ou non c'est pareil) au bout de certains temps il s'étient automatiquement sans que je fasse de manipulation. De quoi cela vient il et comment remedier à cela ? je précise que j'ai windows 98 premiére édition
  5. A

    Action professionnelle : publipostage

    bien en voilàenfin qui ont compris ce qu'une une action c'est rare. Alors déjà un publipostage n'est pas une action mais une tache d'éxécution. a par la fusion il n'y a rien et une fusion ce n'est pas compliquée a faire. Je rappelle qu'une action c'est un "projet" une sorte d'aide pour...
  6. A

    etre demandeur d'emploi mais etre en cdd possible ou pas ?

    bonjour,je voulais juste savoir ceci : L'anpe m'a enlevé de ses listes de demandeur d'emploi car je suis en cdd mais est ce que je peux etre inscrite comme demandeur d'emploi et avoir un cdd ? car en effet le souci c'est que je ne suis pas dans la base de données des demandeurs d'emploi et...
  7. A

    que pensez vous de la e -carte bleue propose par VISA ? quels sont les sites les plus fiables pour a

    oui cdiscount.com (de -10 à -80% par rapport au prix en magasin) trés bon site :-a1 :-a1 :-a1
  8. A

    Pensez vous que la turquie a sa place dans l'UE?

    je suis tout à fait d'accord avec kakikat, la turquie ne doit pas rentrer dans l'ue car elle ne respecte pas les droits de l'homme et sa monnaie ne vaut rien alors l'euro va encore augmenter, sans oublier la flambée du pétrole. La turquie ne doit pas entrer dans l'ue
  9. A

    L'Education nationale ouvre 14.000 postes d'enseignants en collèges et lycées en 2005

    ben oui mais bon c'est partout pareil, moi j'ai passé un concours on était 16000 inscrit pour seulement 25 places alors ...
  10. A

    ANPE : cessation d'inscription

    voila en ce moment je suis en cdd jusqu'au 31/12. l'anpe m'a envoyé une lettre dans laquelle il était mis que je ne "sui plus considérée comme étant immédiatement disponible pour occuper un emploi à compter de la date de mon changement de situation, si dans un délai de 15 jours suivant l'envoi...
  11. A

    Action interessante mais pas de bilan

    ben perso une plaquette ce n'est pas une action. un peitit conseil : change de boite.
  12. A

    chèque déjeuner

    voilà je suis actuellement en cdd et je béénficie des chèques déjeuner et je trouve que ce fonctionnement eest super. en effet, je paye 2 euro par jour et j'ai un chèque repas d'une valeur de 5 euros. qu'en pensez vous?
  13. A

    déclaration mensuelle assedic

    voilà je travaille en cdd pour 3 mois depuis le 27/09, seulement je dois déclarer mensuellement pour les assedic touts les debut de mois. Je voulais simplement savoir si je déclarais pour septembre sachant que cela m'étonnerai que je posséde une chise de paye pour 4 jours, je pense que tout sera...
  14. A

    Petit sondage = Dans quel pays aimeriez-vous travailler ??

    pour moi se serait la NOrvége ben oui leur salaire estle double du notre en face mais bon les prix sont trés hauts (2 euros une tranche de jambon blanc) :shock:
  15. A

    Quels BTS ou IUT ap une terminale ACA ?

    bts Assistant d edirection, il est super