Contenu récent par anneso56

  1. A

    Enchainer sur un second contrat pro pour formation RH.

    Cela n'était pas du tout méchant. :embarassed: Dommage que vous le preniez comme ça. Merci quand même.
  2. A

    Enchainer sur un second contrat pro pour formation RH.

    Personne? :cry: C'est vrai que mon histoire est farfelu!! :chessy: Si un modérateur pouvait juste me donner un avis, ça serait chouette. Cette histoire me plombe... Merci. et bonne soirée à tous.
  3. A

    Enchainer sur un second contrat pro pour formation RH.

    Bonjour à tous. Je vous explique mon histoire qui est très compliquée: J'ai passé un bTS AG en contrat de professionnalisation. Je souhaitais faire une formation qualifiante RH. Mon entreprise m'a proposé de renouveler un contrat pour que je puisse faire ma formation avec eux à condition qu'il...
  4. A

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente!! mes notes: français: 8/20 anglais écrit: 6.5/20 anglais oral: 8/20 eco droit: 10/20 ABI: 13/20 etude de cas: 11.5/20 CPAP: 19/20
  5. A

    BTS AG rennes indisponible...

    Pour les AG de rennes, les résultats sont demain...
  6. A

    La maternité

    :happy: oui, je sais... Mais c'étais juste comme ça, pour savoir... :blush:
  7. A

    La maternité

    coucou, vous êtes tombé enceinte au bout de combien de temps après arret de pilule?
  8. A

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :mad: Mon PC rame :mad: J'ai reçu ce matin par mail une super offre d'emploi de l'anpe et ce soir l'offre n'existe plus :mad: Mon télé beug: je capte que le foot :cry:
  9. A

    La maternité

    Et comment l'avez vous annoncer au papa?
  10. A

    La maternité

    J'ai une tite question: C'était quoi vos symptomes? :wub
  11. A

    La maternité

    C'est clair, moi aussi. :tickedoff:ça me met les nerfs en "plote". :tickedoff: Bon appetit moi je vais manger...(des nems...)
  12. A

    La maternité

    Et il faut rire ou pleurer?
  13. A

    La maternité

    Il y a un topic déja pour ça dans les dernières pages "un bébé oui mais..." Je trouve ce genre de réflexion déplacée surtout auprès de futures mamans....
  14. A

    Desperate Housewives

    ça y est j'ai vu la saison 4 entièremment. Personnellement je pensais être de plus en plus déçue au fil des saisons mais il n'en n'est rien. Je suis fan, j'adore. C'est vrai que la fin de la saison 4 est hallucinante!!!!!!!!!!! Avez vous une idée de la date de diffusion de la saison 5 au USA?
  15. A

    Choix d'un prénom pour bébé

    Coucou, Moi j'aime bien: Maël, Gabriel ou Gabrielle, clémence ...