Contenu récent par aude

  1. A

    magasin enfants

    Salut J'ai passé mon bts l'année dernière, j'ai effectué mon projet dans un magasin de vetement pour enfants aussi ( LA HALLE AUX ENFANTS). Moi mon projet ne s'est pas réalisé car c'est aussi un réseau. Le magasin manquait d'attractivité au niveau de la clientèle, j'ai défendu mon dossier sur...
  2. A

    VENDS livre BTS MUC à prix raisonnable

    toujours en vente
  3. A

    VENDS livre BTS MUC à prix raisonnable

    Pour ceux ou celles qui sont interessés, je vends mes livres de BTS MUC à prix raisonnable en parfait état (comme neuf), n'hésitez pas à me contacter si vous etes interessés. Je vous donne mes références des livres: - pochette REFLEXE ECONOMIE 2eme année NATHAN TECHNIQUE de Maurice Gabillet...
  4. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Voila pour l'académie de REIMS les résultats sont tombés!! Pour ma part, je l'ai eu mon BTS (MUC) et je suis énormément heureuse :biggrin: car je n'y croyais pas. Sur 28 élèves dans ma classe 6 ne l'ont pas eu donc ça va. FELICITATIONS a ceux ki l'ont eu et...
  5. A

    Résultats Internet

    Voila pour l'académie de REIMS les résultats sont tombés, pour ma part je l'ai obtenu, c'est trop cool :cool:. Sur 28 élève de ma classe,il y en a 6 qui ne l'ont pas eu voila voilou!! :dacc:
  6. A

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Moi j'ai fais 12 pages et mon dossier est bien passé alors que c'était 10 MAXIMUM donc il n'y a pas de soucis si t'a fait 9pages
  7. A

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Voilà, fini aussi les épreuves. Déçue du déroulement du PDUC, je suis passée la première mais sans commencer la prof s'en foutait déja (regarder dehors....) Elle a bien su me tailler par la suite en essayant de m'embrouiller. Elle me demandait des chiffres, je lui ai répondu qu'ils étaient...
  8. A

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Slt oui pour l'épreuve de PDUC t'a le droit a tes fiches, tu né pa obligé d'avoir ton dossier ouvert et te servir ke de tes fiches, moi c'est ce ke je v fere sinon si je garde mon dossier ouvert, je seré tentée à lire même si je conné mon projet.Voila
  9. A

    LA différence entre GANTT et PERT???

    Bonsoir, je voulais juste savoir la différence entre GANTT et PERT car pour mon projet j'ai fais un PERT. Et la question je pense qu'elle me sera posée à l'entretien.Merci de me répondre.
  10. A

    Besoin d'aide pour ma présentation oral svp

    Comment dit-on brevet de technicien supérieur management des unités commerciales en anglais?????
  11. A

    Besoin d'aide pour ma présentation oral svp

    J'aimerais avoir de l'aide pour dire mes hobbies en anglais ( trou de mémoire lol). Comment dit-on je pratique le football dans une équipe féminine depuis 14 années? c'est urgent.
  12. A

    Présentation du document pour les MUC

    Pour notre part, académie de REIMS en MUC, c'est présentation du document (source....); développement du texte; conclusion et seulement après on passe au stage....
  13. A

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Je ne sais pas si c'est normal. Mais en ce qui concerne notre académie ( REIMS), l'oral d'anglais se déroule de cette manière: 1jury et deux élèves dans la même salle un qui passe et le deuxième qui prépare, c'est très déstabilisant d'entendre quelque parler quand tu prépares. Enfin bref...
  14. A

    URGENT PLEASE !!

    Non ils effacent pas les formules sauf si tu tombes sur un examinateur qui en quelque sorte veut faire "chier" son monde. Mais bon si s'aurait été interdit, il n'aurait pas marqué sur la convocation que les calculatrices programmables sont autorisées!!
  15. A

    coefficient multiplicateur

    ok merci ICO je comprend mieux, j'avais mal écris mes formules dans mon cours