Contenu récent par aurelie13700

  1. A

    [Etude de cas] - Protection plus

    j'arrive pas à trouver le couts réel actualisé... quelqu'un peut il me donner la formule par rapport au sujet noté plus haut???? merci
  2. A

    [Etude de cas] - Protection plus

    merci beaucoup pour votre aide... l'erreur est aussi dans le corrigé c'est pour ça que je ne me suis pas penchée sur ce problème. :blush:
  3. A

    [Etude de cas] - Protection plus

    étude de cas protection plus en fait, je sais que pour l'annuité la formule est a=C*t/1-(1+t)-n mais quand je la fait je ne trouve pas un résultat convenable. j'ai regardé sur le corrigé :embarassed:pour voir mon erreur mais je ne comprends vraiment pas: sur ma calculatrice je fais...
  4. A

    [Etude de cas] - Protection plus

    étude de cas protection plus merci mais en fait j'avais surtout besoin d'explication au niveau des tableaux... la triche c'est pas trop mon truc...
  5. A

    [Etude de cas] - Protection plus

    Bonjour à tous, sujet: Mise en place d'un réseau intranet/extranet necessitant un investissement (matériel et logiciel) d'un montant de 18000 euros HT. la valeur résiduelle du bien sera considérée comme étant nulle au terme d'une durée de 5ans) le bien sera pret à fonctionner à compter du 1er...
  6. A

    Recrutement d'une stagiaire

    je voudrais bien faire ça mais la fille que je recrute est en première année bac pro. est ce que vous pensez qu'il ne serait pas plus simple de dire qu'elle est venue se présenter pour un stage en compta. que j'en ai parlé a mon responsable et que comme il était d'accord du fait que ce...
  7. A

    Recrutement d'une stagiaire

    en fait j'ai pris cette fille, parce qu'elle était en "galère" de stage, il commence mercredi qui vient. au debut je ne pensais pas prendre cela pour action. mais j'ai pensé que se pourrait être bien. est ce que vous pensez que je peux demander plusieurs cv à des personnes que je...
  8. A

    Recrutement d'une stagiaire

    bonjour à tous, dans mon entreprise j'effectue la comptabilité fournisseur arrivant à la fin de l'année, je dois participer aux opérations de fin d'année. j'ai donc proposé à mon tuteur de prendre une stagiaire afin de m'aider une amie de ma soeur en bac pro cherchait un stage donc je lui ai...
  9. A

    BTS BLANC

    Bonjour à tous, Après demain je passe mon oral sur les actions dans le cadre de notre bts blanc. J'ai changé d'entreprise en septembre (j'ai ma présentation d'entreprise et 2 actions), je n'ai donc pas fini ma présentation sur ma nouvelle entreprise ni une action (j'en ai 3 en préparation)...
  10. A

    Regroupement des Etudes de Cas

    oui ico, je voudrais le sujet pas le corrigé... merci de me le faire parvenir
  11. A

    Regroupement des Etudes de Cas

    bonjour, quelqu'un aurait le sujet d'étude de cas BLEU ARDOISE si vous l'avez, merci de me contacter par message privé
  12. A

    logiciel eureka

    Salut à tous, je dois effectuer le cas info CIT METRIC dans lequel on doit utiliser le logiciel SPHINX je l'ai trouvé sur le net mais il me manque le logiciel eureka qui va avec... MERCI DE ME DIRE OU JE PEUX LE TROUVER même s'il faut que je l'achete...
  13. A

    correspondre avec bts ag

    Moi aussi je peux vous aider j'ai été première au premier semestre de la première année :cool: demandez moi par message privé je vous donnerai mon msn pro
  14. A

    Quelles sont vos actions (pour donner des idées à certains)?

    salut à tous, moi j'ai deux actions dans ma première entreprise qui était une carrosserie. Opération Chèque cadeau pour Noel lancement d'un nouveau produit j'ai des idées pour ma deuxieme entreprise qui est une agence de voyage en ligne et au téléphone ma formation à paris sur le logiciel...
  15. A

    [Etude de cas] - MAIL FIX

    etude de cas MAIL FIX merci je pense que je vais laisser comme cela je dois le rendre mardi et il me reste encore 2 autres travaux sur ce dossier + un autre dossier