Contenu récent par bizkits8.

  1. B

    Quels sont vos déceptions, vos coups de gueules, vos révoltes...

    bon je vois que tu as du mal à reflechir et surtout à lire, alors on va faire plus simple. Tu critiques les personnes ages au volant, je te dis que c'est aussi débile que ceux qui critique les femmes au volant, et également les hommes. nous sommes des êtres humain, chacun de nous est different...
  2. B

    Etre enceinte à tout age?

    "vouloir", ce verbe est lié a une appartenance, à une possesion, ce mot est effectivement etudié dans une pédagogie liée à l'enfant (psychologie). Quand on comprend ce sens c'est une sorte d'egoisme effectivement. Mais tu me diras, on joue sur les mots là ... le principal c'est de leur...
  3. B

    Pour ou contre les raves party?

    Pauvre de toi, eh oui je te parle de l'écologie et ça fait rire les abrutis dans ton genre ... j'y suis allé une fois et çela m'a suffit, je comprends que l'on peut aimer ça, je ne suis pas contre, c'est pas mon truc et il me semble qu'il y'a plusieurs chose à revoir. Car l'organisation à la...
  4. B

    Quels sont vos déceptions, vos coups de gueules, vos révoltes...

    pour moi, rien que ce texte est une revolte, une honte !!! Et les femmes au volant alors ?!!! Tu vois c'est aussi peu reflechi que ce que tu as écrit.  :laugh:
  5. B

    Que vous inspirent les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse ?

    Eh je vois que ce topic fait toujours succés, pour ces deficients mental, et c'est du lourd en plus ! tu vois, tu juges les gothiques à leur apparence et tu generalises la chose. Moi à en voir ta belle philosophie, je dirais que tu es blonde à forte poitrine (apparament ces filles n'ont pas de...
  6. B

    Suivez-vous roland garros?

    Bravo à Gael Monfils,cette expression de jeu, ces émotions en lui qui parle, qu'il dégage. c'est ça le sport ! (futur Yannick Noah). Bravo également à Rezai Aravane :aplause:
  7. B

    Interdire la fonction video sur les portables????

    Le sujet me fait bien rire déjà, je ne fais pas intervenir sur la fonction de la video sur nos portables, c'est tellement stupide, mais plutôt sur l'interdiction et la technologie, ça va être très court ! Aujourd'hui la technologie est utilisé pour ce genre de chose, et non pas seulement pour ce...
  8. B

    Etre enceinte à tout age?

    tout à fait d'accord sur ces deux points !
  9. B

    Pour ou contre les raves party?

    Je ne suis pas pour ce genre de party, qui pour moi reunis tous les accros de drogue que de rave en premier lieu, et les deux sont indissociables, on ne peut pas le nier, pour ces grands habitués. Pourtant bien que ces accidents soient largement médiatisés le pourcentage d'accidents par rapport...
  10. B

    salaire d'un jeune diplomé

    Je crois qu'il ne faut pas confondre deux choses, du travail y'en a pour celui qui en veut avec ou sans diplome. Moi je suis non diplomé (enfin BEP qui me sert à rien) et depuis ma sortie de scolarité, pas de chomage. par contre evidemment le travail n' est pas vraiment miraculeux, mais en...
  11. B

    la publicité et vous ?

    Moi aussi j'aime beaucoup la pub, l'analyse est très compliqué, et des messages sortent dans tous les sens quand on c'est lire toutes ces lignes ! il y'a du tri à faire tout de même car beaucoup ne sont pas très interessante pour un lecteur amateur.
  12. B

    permis de conduire

    je sais pas si c'est appliccable partout, en tout cas en region parisienne la reponse est postée. toujours à cause d'abus et de violence de la part de certain :aplause:
  13. B

    Vos Citations & Proverbes

    encore un qui mange équilibré :laugh: :laugh: :laugh:
  14. B

    Comment réagir?

    :laugh: pour ceux qui ont des grands pieds aussi ? non faut arreter là, je vois plus le rapport  :laugh: entre le coq, les frites,les oreilles la voiture  :laugh: ... On parle ici d'un homme ! et je pense que la façon de cranouille est la plus adapté face à ce genre d'individu.
  15. B

    Une femme présidente, pourquoi pas ?

    ah voila un bon sujet pour une rentrée de vacances ! :laugh: j'attend ce moment avec impatience ... pour ma part. J' adore cette femme dont vous avez déjà dû entendre son nom "Timochenko". Pour ceux qui suivent cette femme, je ne vous fait pas le topo de son parcours. C'est une honte...