Pour ou contre les raves party?

drizzou

New Member
C'est un monde a part c'est clair, tu vois des gens et des choses que tu verras pas forcement tous les jours (apres ca depends de tes frequentations) mais faut pas cracher dessus, ca mérite mieux que ca

Ce que tu dis est juste! Mais l'idée générale qui englobe "les raves party" sont vues par les 3/4 de la populations et cela sa va être très difficile de leurs faire croire autre chose.
Moi après j'accepte tout à fait que des gens peuvent trouver du plaisir dans ce qu'ils font mais la chose la plus néfaste c'est de prendre des produits vraiment inconvenables et que des gens en soient content! Ou débiles (excuse moi du terme) pour ne pas voir que c'est dangereux pour l'organisme!
Après tu mentirais si tu me disais que ce n'est pas vrai et que plus d' 1/4 des personnes n'ont jamais pris des petits comprimés blancs ou verts ou bleus dans ce genre de fête??!!!!
Je te rassure je ne suis dans la fonction publique ni du FBI, lol juste technico commercial qui en a mare de voir des gens qui ne comprennent pas que l’on est en 2006 et qu’aujourd’hui ils sont à cotés de la « plaque » !!!!
 

thonon74

Best Member
drizzou link=topic=27279.msg257002#msg257002 date=1149194449 a dit:
Ce que tu dis est juste! Mais l'idée générale qui englobe "les raves party" sont vues par les 3/4 de la populations et cela sa va être très difficile de leurs faire croire autre chose.
moi je prefererais qu'ils ne croient rien. les raves n'ont jamais demandé a faire parler d'elles. On etait bien avant entre initiés... maintenant c'est grand public...


drizzou link=topic=27279.msg257002#msg257002 date=1149194449 a dit:
Moi après j'accepte tout à fait que des gens peuvent trouver du plaisir dans ce qu'ils font mais la chose la plus néfaste c'est de prendre des produits vraiment inconvenables et que des gens en soient content! Ou débiles (excuse moi du terme) pour ne pas voir que c'est dangereux pour l'organisme!
L'alcool est une drogue dur mon cher. Mais elle est légale donc pas vraiment inconvenable je suppose... Je ne défends ni l'un ni l'autre mais pour avoir essayer les deux je vais te dire c'est kif kif. Alcool, exta ou tout ce que tu veux ca te met a coté de tes pompes de la meme facon.

On est trop conditionné par la société je trouve. Qu'est ce qui est bien ou mal? ce que la societe te montre comme bien ou mal ou ce que ta pensée et ta concience te dise? Perso l'avis des gens je m'en tape. J'agis comme il me plait avec respect et droiture. Et si je fais des choses qui peuvent parfois etre politiquement incorrecte je m'en tape, j'ai ma concience pour moi. Faut pas etre si influencable...

drizzou link=topic=27279.msg257002#msg257002 date=1149194449 a dit:
Après tu mentirais si tu me disais que ce n'est pas vrai et que plus d' 1/4 des personnes n'ont jamais pris des petits comprimés blancs ou verts ou bleus dans ce genre de fête??!!!!
meme proportion pour l'alcool en boite. Et je veux pas dire mais en boite ou autre soirée coke exta et j'en passe sont présents aussi... (certe en moindre quantité)


drizzou link=topic=27279.msg257002#msg257002 date=1149194449 a dit:
Je te rassure je ne suis dans la fonction publique ni du FBI, lol juste technico commercial qui en a mare de voir des gens qui ne comprennent pas que l’on est en 2006 et qu’aujourd’hui ils sont à cotés de la « plaque » !!!!
ils ne sont pas dans le meme delire que toi tout simplement. Be tolerant my friend :wink2:
 

drizzou

New Member
L'alcool est une drogue dur mon cher. Mais elle est légale donc pas vraiment inconvenable je suppose... Je ne défends ni l'un ni l'autre mais pour avoir essayer les deux je vais te dire c'est kif kif. Alcool, exta ou tout ce que tu veux ca te met a coté de tes pompes de la meme facon.

Kif Kif pour te mettre a coté de tes pompes d'accord mais à quelle échelle! L'exta a mon avis est loin devant.....

On est trop conditionné par la société je trouve. Qu'est ce qui est bien ou mal? ce que la societe te montre comme bien ou mal ou ce que ta pensée et ta concience te dise? Perso l'avis des gens je m'en tape. J'agis comme il me plait avec respect et droiture. Et si je fais des choses qui peuvent parfois etre politiquement incorrecte je m'en tape, j'ai ma concience pour moi. Faut pas etre si influencable...

Je ne pense pas que "tu ten tape car tu es sur ce forum et avoir l'avis des autres te rassure plus ou moins..!!

meme proportion pour l'alcool en boite. Et je veux pas dire mais en boite ou autre soirée coke exta et j'en passe sont présents aussi... (certe en moindre quantité)

L'alcool dans les boites c'est sur mais après ya des gens qui en abusent, c'est une drogue comme tu dis!!
Après faut savoir etre humble et sur de soi dans tes fais et gestes.

Be tolerant my friend

Tolérant oui je me fou de la santé des autres, mais après des personnes le regretterons un jour!!! Enfin Honnêtement j'espere!!
 

thonon74

Best Member
drizzou link=topic=27279.msg257054#msg257054 date=1149196953 a dit:
Kif Kif pour te mettre a coté de tes pompes d'accord mais à quelle échelle! L'exta a mon avis est loin devant.....
tout est question de doses... regardes les ivrognes ils sont pas beau a voir :wink2:

drizzou link=topic=27279.msg257054#msg257054 date=1149196953 a dit:
Je ne pense pas que "tu ten tape car tu es sur ce forum et avoir l'avis des autres te rassure plus ou moins..!!
:laugh: :laugh: trop fort! non l'avis des autres ne me rassure pas. Je sais etre a l'ecoute et reconnaitre quand j'ai tort. C'est toujours bon les avis c'est clair mais tu sais je suis un grand et j'ai aucun besoin d'etre rassuré, je sais ou je vais t'inquiete :laugh:

drizzou link=topic=27279.msg257054#msg257054 date=1149196953 a dit:
L'alcool dans les boites c'est sur mais après ya des gens qui en abusent, c'est une drogue comme tu dis!!
Après faut savoir etre humble et sur de soi dans tes fais et gestes.
pareil pour les autres drogues. Je viens pas la pour en faire l'avocat mais je combats les idées recues. Je rappel a titre préventif que l'usage des drogues dures autres que l'alcool est interdit par la loi et que l'alcool est a consommer avec modération :angel:

drizzou link=topic=27279.msg257054#msg257054 date=1149196953 a dit:
Tolérant oui je me fou de la santé des autres, mais après des personnes le regretterons un jour!!! Enfin Honnêtement j'espere!!
libre arbitre chacun doit etre libre de faire ce qu'il veut. Apres, les abus on les paye toujours un jours :wink2:
 

bizkits8.

New Member
Je ne suis pas pour ce genre de party, qui pour moi reunis tous les accros de drogue que de rave en premier lieu, et les deux sont indissociables, on ne peut pas le nier, pour ces grands habitués. Pourtant bien que ces accidents soient largement médiatisés le pourcentage d'accidents par rapport au nombre de participants, au nombre de soirées organisées est infime et en rien supérieur à celui d'autres événements festifs.
Côté nature, le piétinement et la circulation automobile détruisent la végétation, laissant un terrain écologiquement dévasté. :tickedoff:.Il arrive que pour une fête de trois jours, ce soit plusieurs tonnes d'ordures qui restent en plein champ, à charge de la commune ou du propriétaire éventuel de financer le ramassage.
Quand à la croix rouge et la sécurité civile elle reste plus que necessaire, ainsi que la prevention de toute ces drogues, car la liste est longue ! et les dealers sont bien present !
 

manu95

New Member
bizkits8. link=topic=27279.msg257124#msg257124 date=1149214736 a dit:
Je ne suis pas pour ce genre de party, qui pour moi reunis tous les accros de drogue que de rave en premier lieu, et les deux sont indissociables, on ne peut pas le nier, pour ces grands habitués. Pourtant bien que ces accidents soient largement médiatisés le pourcentage d'accidents par rapport au nombre de participants, au nombre de soirées organisées est infime et en rien supérieur à celui d'autres événements festifs.
Côté nature, le piétinement et la circulation automobile détruisent la végétation, laissant un terrain écologiquement dévasté. :tickedoff:.Il arrive que pour une fête de trois jours, ce soit plusieurs tonnes d'ordures qui restent en plein champ, à charge de la commune ou du propriétaire éventuel de financer le ramassage.
Quand à la croix rouge et la sécurité civile elle reste plus que necessaire, ainsi que la prevention de toute ces drogues, car la liste est longue ! et les dealers sont bien present !

Le monde parfais se trouve t'il dans sa chambre un samedi soir??? :pascompris; :notstupide:
Voila exactement un résumé du JT de 20h avec PPDA et le discour du prefet.
Mais bon il est vrai que quand on n'est pas interessé par un mouvement on ne vois que les préjugés debile et non fondés = Dommage.
 

thonon74

Best Member
bizkits8. link=topic=27279.msg257124#msg257124 date=1149214736 a dit:
Je ne suis pas pour ce genre de party, qui pour moi reunis tous les accros de drogue que de rave en premier lieu, et les deux sont indissociables, on ne peut pas le nier, pour ces grands habitués.
je suis l'exemple vivant du contraire :wink2:

bizkits8. link=topic=27279.msg257124#msg257124 date=1149214736 a dit:
Pourtant bien que ces accidents soient largement médiatisés le pourcentage d'accidents par rapport au nombre de participants, au nombre de soirées organisées est infime et en rien supérieur à celui d'autres événements festifs.
Ca fait du bien de l'entendre :smile:

bizkits8. link=topic=27279.msg257124#msg257124 date=1149214736 a dit:
Côté nature, le piétinement et la circulation automobile détruisent la végétation, laissant un terrain écologiquement dévasté. :tickedoff:.Il arrive que pour une fête de trois jours, ce soit plusieurs tonnes d'ordures qui restent en plein champ, à charge de la commune ou du propriétaire éventuel de financer le ramassage.
Les gros tekos organisés par le gouvernement oui parce que c'est du grand public. Tout le monde vient et s'en branle de l'ecologie. Les vrai teuffeurs sont ceux qui font le ménage avant de partir :wink2:



bizkits8. link=topic=27279.msg257124#msg257124 date=1149214736 a dit:
Quand à la croix rouge et la sécurité civile elle reste plus que necessaire, ainsi que la prevention de toute ces drogues, car la liste est longue ! et les dealers sont bien present !
comme il s'agit de grand public c'est clair que c'est nécessaire. Entre vrai teuffeurs comme c'etait a l'epoque y avait pas et ca allait bien car chacun savait ce qu'il faisait.

On critique les raves actuelles. Mais elles ne sont ce qu'elles sont aujourd'hui que par la faute des médias...
 

sekhmet278

New Member
AL217 link=topic=27279.msg258077#msg258077 date=1149270215 a dit:
contre, contre, contre et contre.
c'est un mouvement qui incite à la drogue chez beaucoup
De la drogue, il y en a partout même dans les caves d'HLM donc...

Eh Thonon, je peux faire la fête avec toi ? :chessy:
 

thonon74

Best Member
AL217 link=topic=27279.msg258077#msg258077 date=1149270215 a dit:
contre, contre, contre et contre.
c'est un mouvement qui incite à la drogue chez beaucoup
Notre invité ce soir : Patrick Poivre d'Arvor :laugh: alors les boites de nuit incitent a l'alcool , les voitures incitent a la vitesse, et les habits sensuels au viol. Chapeau le raisonnement :wink2:
 

thonon74

Best Member
sekhmet278 link=topic=27279.msg258081#msg258081 date=1149270355 a dit:
De la drogue, il y en a partout même dans les caves d'HLM donc...
y en a partout, meme (et surtout?) chez les gosses de bourges alors tu vois...

sekhmet278 link=topic=27279.msg258081#msg258081 date=1149270355 a dit:
Eh Thonon, je peux faire la fête avec toi ? :chessy:
biensur, plus on est de fou plus on rit :laugh: :kiss:
 

AL217

New Member
sekhmet278 link=topic=27279.msg258081#msg258081 date=1149270355 a dit:
De la drogue, il y en a partout même dans les caves d'HLM donc...

Eh Thonon, je peux faire la fête avec toi ?  :chessy:
alors si je t'entends c'est pas grâve c'est naturel la drogue et bien la je pousse un énorme coup de gueule.
et oui c'est à cause de personnes qui pensent comme toi que la drogue est de plus en plus présente.
:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
 

sekhmet278

New Member
AL217 link=topic=27279.msg258088#msg258088 date=1149270568 a dit:
alors si je t'entends c'est pas grâve c'est naturel la drogue et bien la je pousse un énorme coup de gueule.
et oui c'est à cause de personnes qui pensent comme toi que la drogue est de plus en plus présente.
:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
Je n'ai pas dit que ce n'était pas grave !!! Je ne me drogue pas et je suis totalement contre !!!
Je laissais sous entendre que ton argument est bidon !!!
La drogue, tu en trouves n'importe où et n'importe quand...
C'est toi qui est à fond dans les préjugés...
Il n'y a pas que des drogués dans les raves !!!!!
 

AL217

New Member
sekhmet278 link=topic=27279.msg258093#msg258093 date=1149270745 a dit:
Je n'ai pas dit que ce n'était pas grave !!! Je ne me drogue pas et je suis totalement contre !!!
Je laissais sous entendre que ton argument est bidon !!!
La drogue, tu en trouves n'importe où et n'importe quand...
C'est toi qui est à fond dans les préjugés...
Il n'y a pas que des drogués dans les raves !!!!!
c'est un des endroits où le nombre de drogue qui circule est très important :notstupide:
 

sekhmet278

New Member
AL217 link=topic=27279.msg258096#msg258096 date=1149270818 a dit:
c'est un des endroits où le nombre de drogue qui circule est très important :notstupide:
Je te dis non... La preuve par chez moi, un HLM est "réputé" juste pour ça.
La drogue, tu en as aussi en boîte !
Je disais juste que ton argument n'était pas valable à mes yeux c'est tout...
 

thonon74

Best Member
sekhmet278 link=topic=27279.msg258093#msg258093 date=1149270745 a dit:
C'est toi qui est à fond dans les préjugés...
Il n'y a pas que des drogués dans les raves !!!!!
merci :wub

AL217 link=topic=27279.msg258096#msg258096 date=1149270818 a dit:
c'est un des endroits où le nombre de drogue qui circule est très important :notstupide:
tu le sais comment? Par le journal TV of course... Ca me fait penser a un texte de philo que j'ai eu, de Kant si je me trompe pas ou il parlait de penser par soi meme. Il disait qu'il y avait un penseur pour 15 moutons. On a des JT et des millions de gens qui y croient dur comme fer. C'est triste... :closedeyes:
 

AL217

New Member
thonon74 link=topic=27279.msg258100#msg258100 date=1149270988 a dit:
merci  :wub
tu le sais comment? Par le journal TV of course... Ca me fait penser a un texte de philo que j'ai eu, de Kant si je me trompe pas ou il parlait de penser par soi meme. Il disait qu'il y avait un penseur pour 15 moutons. On a des JT et des millions de gens qui y croient dur comme fer. C'est triste...  :closedeyes:
tape raves party dans ton moteur de recherche et tu trouvera la réponse vu le nombre de maladies infectieuse qui en provienne.
:notstupide:
 

sekhmet278

New Member
AL217 link=topic=27279.msg258105#msg258105 date=1149271197 a dit:
tape raves party dans ton moteur de recherche et tu trouvera la réponse vu le nombre de maladies infectieuse qui en provienne.
:notstupide:
Heu j'ai juste les prochains lieux de rencontre :laugh:
 

thonon74

Best Member
AL217 link=topic=27279.msg258105#msg258105 date=1149271197 a dit:
tape raves party dans ton moteur de recherche et tu trouvera la réponse vu le nombre de maladies infectieuse qui en provienne.
:notstupide:
ebola et la peste viennent des raves party tu savais pas? :laugh: D'ailleurs la grippe aviaire a commencer en tekos, y avait trop de poulet au metre carré :laugh: oups...

C'est bidon ton raisonnement je trouve. A ce compte la si tu tape sexe tu trouve sida, mst... Tu restreint un ensemble a sa plus mauvaise sous partie. Mais t'as raison, reste enfermée dans tes clichés, les teufs se portent bien sans gens comme toi :wink2:
 

Ca peut vous intéresser