Contenu récent par bobaby

  1. B

    Redoublement TSTT

    Je confirme que cette nouvelle matière est trés dure et moi aussi j'ai quelques problémes avec cette matiére et le plus dure à se dire c'est que cette matiére est coef 4 Il faut esperer que l'on va l'avoir cette année
  2. B

    épreuves de Bac

    Moi aussi l'année dernière j'étais en STT informatique mais j(ai raté mon bac ( moi aussi) et donc j'ai du redoubléé dans un autre lycée car il ne faisait pas la section stg GSI. Et je trouve que STG est plus difficile que STT Pas vous??
  3. B

    Étude BAC STG sur la mise en valeur de l'offre

    Et moi mon étude c'était sur la biométrie car je suis en GSI (informatique) et là, on est en train de faire le projet et je dois dire que ça à l'air vraiment compliqué Qu'en pensez-vous??
  4. B

    Que pensez vous de l'explosion de la presse people depuis ces dernières années ?

    c'est vrai sa n'ebime pas la santé
  5. B

    la biométrie

    que pensez vous de ce sujet qui est aujourd'hui trés contrioversés?? venez me dire ce que vous en pensez????? :excl: :excl:
  6. B

    Que pensez vous de l'explosion de la presse people depuis ces dernières années ?

    je trouve qu'il faut être bête pour acheter ce genre de magasine de toute les façon les gens sont assez grand s'il veuleunt dépenser leur argent dans ce genre de "torchon" :dacc:
  7. B

    quel est le BAC le + simple (S ,ES,L)

    :tickedoff: :knuppel:bonjour il y a plus de choses a connaitre en stg c'st un bac qui donne de nouvelle connaissances et dans de nombreux domaines je suis d'accord que tous les bac sont dures sa c'est sure mais ce qui m'enerve c'est que l'on ne parle que des bac généraux et que l'on oubli les...
  8. B

    quel est le BAC le + simple (S ,ES,L)

    bonjour l'année derniére j'étais en stt et j'ai donc raté mon bac (des choses qui arrivent) et je me suis donc retrouvé en tetrminal stg et je trouve que ce bac est tout aussi intéressant que les autres et il est possible de trouver sur internet des exemples de cours de ce bac . allez y faire...
  9. B

    quel est le BAC le + simple (S ,ES,L)

    bonjour a tous j'aimerais savoir personne ne parle du bac Stg qui est un bac passionnant puis que l'on fait plein de matiere passionnante: informatique , comptabilité, eco droit ( c'est sure c'est selon la spécialité que l'on prend).... C'estun bac ou on travaille egalement voir m^me plus que...
  10. B

    Une femme présidente, pourquoi pas ?

    il est trop fort je l'adore je voterais pour lui je pense :dacc: :aplause:
  11. B

    bts economie sociale et familiale

    je suis prise dans un établissemnt qui fait le BTS ESF mais je n'est pas envis d'aller dans cet établissement. Je préférerais aller a Sait Etienne emais je n'i toujours rien resu et je commence a paniquer de ne pas être prise dans cette établissemnt aider mo :cry:i
  12. B

    Une femme présidente, pourquoi pas ?

    la france n'est pa prête a avoir une femme président je pense que ce sera sarkosy car il est le plus doué de tous ceux qui reste
  13. B

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels ?

    je sais j'ai compris ce que tu avias écrit