Une femme présidente, pourquoi pas ?

filoute

New Member
Ben il est tant qu'une femme prenne un peu les rennes de ce gouvernement pour remettre un peu de l'ordre, car ça ne va pas du tout !!!!!! :laugh: :laugh:
 

Itisch

New Member
filoute link=topic=4227.msg248804#msg248804 date=1148736619 a dit:
Ben il est tant qu'une femme prenne un peu les rennes de ce gouvernement pour remettre un peu de l'ordre, car ça ne va pas du tout  !!!!!! :laugh: :laugh:

:dacc: :dacc: :dacc:
 

filoute

New Member
Ben c'est vrai quoi !!!Regardez un peu dans ce monde, les hommes sont de plus en plus mis de côté et remplacé par des femmes !!!!Même au Chili c'est une femme qui dirige !!!Vive les femmes , les femmes au pouvoir !!!! :happy: :laugh:
 

AL217

New Member
filoute link=topic=4227.msg248924#msg248924 date=1148750036 a dit:
Ben c'est vrai quoi !!!Regardez un peu dans ce monde, les hommes sont de plus en plus mis de côté et remplacé par des femmes !!!!Même au Chili c'est une femme qui dirige !!!Vive les femmes , les femmes au pouvoir !!!! :happy: :laugh:

:aplause: :aplause:
 

yallah5

New Member
une femme un homme c'est du pareil au même toute façon concernant le président de la république, il sert à rien! lol :laugh: :laugh:
 

itsogood

New Member
zeeboux link=topic=4227.msg230217#msg230217 date=1147616423 a dit:
Bref, je répète mon avis : une femme présidente, pourquoi pas, mais parce qu'elle a un programme et des compétences, pas parce que c'est une femme.

Tout à fait d'accord, une femme présidente sans problème bien que je ne pense pas qu'il soit question de sexe mais essentiellement d'idées.
 

filoute

New Member
yallah5 link=topic=4227.msg249195#msg249195 date=1148804234 a dit:
une femme un homme c'est du pareil au même toute façon concernant le président de la république, il sert à rien! lol  :laugh: :laugh:
lol ainsi que tous ses pantins !!!! :laugh:
 

james_dean

New Member
femme présidente, sera-t-elle honnête?  :laugh: est ce qu'elle aura à faire à la justice comme Chirac après son mandat mdr
 

drogba13

New Member
je ne pense pas que segolen royale ait lacapacité pour etre presidente mais il y a dautre femme qui peuvent letre avec un bon programme
 

bobaby

New Member
la france n'est pa prête a avoir une femme président je pense que ce sera sarkosy car il est le plus doué de tous ceux qui reste
 

melou

New Member
Personnellement, je pense que c'est le premier ministre qui théoriquement sert plus que le président.
Une femme présidente, oui pourquoi pas mais bon il faut qu'il y ait un programme et des idées qui suivent et que ça ne se transforme pas par un "la conquete de la présidence par une femme"
 

drogba13

New Member
bobaby link=topic=4227.msg250676#msg250676 date=1148907910 a dit:
il est trop fort je l'adore je voterais pour lui je pense :dacc: :aplause:

si sarkozy gagne pls personne dans le monde comprendra la france attandez on vote contre la constitution europeenne parce que c était dapres nous un texte trop liberal et on veut voté sarko cest le monde a lenvers parce que sarkozy cest le liberalisme a letat pure il veut prendre exemple sur le syteme anglosaxon liberalisme a mort ca marchera pas en france la france est plus apte au systeme social democrate qu ont par exemple les pays nordique
 

melou

New Member
drogba13 link=topic=4227.msg251155#msg251155 date=1148926596 a dit:
si sarkozy gagne pls personne dans le monde comprendra la france  attandez on vote contre la constitution europeenne parce que c était dapres nous un texte trop liberal et on veut voté sarko cest le monde a lenvers parce que sarkozy cest le liberalisme  a letat pure il veut prendre exemple sur le syteme anglosaxon liberalisme a mort  ca marchera pas en france  la france est plus apte au systeme social democrate qu ont par exemple les pays nordique
euh ça dépend de quels pays nordiques tu parles! De meme, il faudrait peut etre évolué et comprendre que le monde change et que ce n'est pas en refusant tout et en restant avec nos acquis que l'on va s'en sortir
 

Ca peut vous intéresser