Contenu récent par boudoumix

  1. B

    Contrat d'apprentissage et dépot de bilan

    Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe pour un contrat d'apprentissage en cas de dépot de bilan de l'entreprise? Meric pour vos réponses.. :D
  2. B

    des couleurs pour les posts

    mouai de la couleur..je trouve que cela ne fait pas avancer les idées :-)
  3. B

    18 ans

    alors moi: pour mes 18 ans: petite fête chez moi, puis discotheque puis gros vomis.. 19 ans: discotheque puis gros vomis 20 ans: gros vomis 21 ans: Soirée Perrier et Evian. aujourd'hui je vais mieux :mrgreen: lol
  4. B

    jeux sympas pr gagner des lots

    prizee c'est sympa mais fo s'armer de patiente pour arriver a une somme correcte. j'ai un pote au bout de 120 journées de jeux ( on peu jouer gratuitement une fois par jour) il en est à 12€ moi j'rejoue a chaque fois ce que je gagne..ca fait que je suis qu'a 1€43, mdr.. bah oui, sur...
  5. B

    La spasmophilie

    coucou Nello, je viens juste mettre un petit mot ici pour te conseiller de na pas abuser du lixensia, c'est un médicament tres fort et qui ne résoud pas souvent les problemes.. si tu as du stress de maniere récurrente je te conseils de trouver en toi les raisons de ce stress et de...
  6. B

    petites enigmes entre amis!

    les vaches ne savent pas lire.. :(
  7. B

    La vie a LYON

    Moi aussi j'suis lyonnais... et j'aime bien lyon pour diverse raison: - c'est une ville riche en histoire - elle possède des lieux magnifiques - lyon est a 1 heure de la montagne, 2h de la mer - lyon possède un large choix gastronomiques - et puis s'il fallait tout dire..jen aurais...
  8. B

    Concert de Placebo

    Placebo j'suis allé les voir à Lyon à la halle Thony GARNIER, j'ai trouver le concert sympathique mais seulement grâce à la voix de Brian Molko.. les morceaux étaient mal joué sur Scène...et le groupe perd de son charme si jamais le concert est mal sonorisé.
  9. B

    Record à battre

    le classement de l'année derniere, et cette année??? vous le faites pas? :mrgreen: :wink:
  10. B

    DVD

    demain la sortie tant attendu de: LA BANDE A PICSOU LE FILM Niveau contenu, on retrouvera : Format : 1,66 - 16:9 Langues : anglais, français, néerlandais, espagnol et portugais en 2.0 Sous-titres en anglais, français, néerlandais, espagnol et portugais BONUS DVD Jeu : A la...
  11. B

    Les marques dites anciennes ou pour les vieux...

    alors là on atteind vraiment le désarroi nettien. méditer ce post et ne l'imiter pas. :shock:
  12. B

    Salaire après le BTS ?

    3500€ par mois??? wahou! dingue ! :shock: heu...c vrai? parce que si c'est vrai, j'trouve ca un peu beaucoup pour une premiere paye.. mais bon, si tel est le cas, fonce! :mrgreen:
  13. B

    Résultats des BTS

    :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 Bravo Nello bienvenue parmis les laureats!
  14. B

    Jusqu'ou peut on aller par amour ?

    Quand les personnes disent que l'ont peut tout accepter par amour, je doute qu'il puisse véritablement tout tout tout accepter par amour. bande d'utopique!!! :mrgreen: si besoin j'ai des exemples de choses que vous n'accepteriez pas même si vous étiez le + amoeureux(se) du monde!