18 ans

franchement rien de spécial.
resto avec mes parents, ma soeur et ma copine.
je censure la nuit avec ma copine par contre :lol: :lol:
 

Daria

New Member
moi j'ai rien fait...
pour mes 20 ans je vais rien faire non plus...

je suis sans ami(e)s et je m'apelle bloody... :-a4
 
de 4 à 8 ans : gouter avec des amis
9 ans : rien
10 ans : rien
11 ans : rien
12 ans : rien
13 ans : rien
14 ans : rien
15 ans : rien
16 ans : rien
17 ans : rien
18 ans : rien
19 ans : rien
20 ans : rien (et c'était il y a quelques jours...)

bref rien de spé :mrgreen: et tout va pour le mieux dans le meilleur des monde
 

Newpierrot

New Member
Je fête mes annivrsaires en famille et avec des amis, vu que je suis du 24.12, le + souvent c'est en famille (vacances oblige!).
Pour mes 18 ans, on a loué un caveau et fait la fête toute la nuit!!!
:arrow: Olivier 31, réinstaure le gouter, tu vas finir par oublier toute la symbolique de l'anniversaire :wink:
(j'édite, mais oui, happy B-Day à toi!!!)
 

imported_lisa

New Member
Pr moi perso mes 20 ans ont été plus importants que mes 18 ans...la preuve je ne me souviens plus de ce que j'ai fait pr mes 18 ans...
Par contre pr mes 20 ans j'avais loué une maison à la campagne en Normandie, on etait environ 25 et ça revenait à 25 euros par personne pour passer tout un week end là bas et etre nourri... Moment inoubliable...
Là c'est bientot mes 22 ans et je pense refaire un truc ds le meme style car c'est vraiment trop fort, en + comme je suis née en décembre, ça fait aussi du bien aux gens de partir un petit week end, prendre l'air...

------

Bon anniv' oliv ! Un peu en retard mais l'intention y est qd meme ! par contre je ne savais pas que tu étais un petit jeunot comme ça ! lol
 

titi2

New Member
salut
alor pour mes 18 ans juste fété avec mes parents et deux trois amis
un truc tous simple mai comme mm délirant

et pour mes 20 ans un truc de malade
mes parents avaient loué un salle et ma famille etait invité des amis proche , ma classe de bts ation co
et d'autre encore

c'est la premiere fois quon avait fait sa
j'étai toute contente, je sutait partout embrassé tout le monde
en plus jai eu des cadeaux de ouf

voila
 

boudoumix

New Member
alors moi:

pour mes

18 ans: petite fête chez moi, puis discotheque puis gros vomis..
19 ans: discotheque puis gros vomis
20 ans: gros vomis
21 ans: Soirée Perrier et Evian.

aujourd'hui je vais mieux :mrgreen: lol
 

charlee83

New Member
moi pour mes 18 ans et mes 20 ans c'était une grosse fête avec toute la famille et les amis. on était environ 70 personnes.

c'était vraiment trop bien ! :-a1
 

Audrey 92

New Member
Je n'ai pas été marqué par mes 18 et 20 ans. Simplement un resto avec des amis, mes parents puis une boîte de nuit après!

L'anniversaire qaui m'a le plus marqué était mes 21 ans. Je pensais juste aller manger chez mes parents avec mon copain mais en fait mes parents avaient invité plusieurs de mes amis pour me faire une surprise.

Au moment des cadeaux, une nouvelle voiture m'attendait dans le garage :( :( :( :( (larmes de joie!!!)
 

imported_portos

New Member
pour mes 18 ans c'était en famille et avec des amis assez proche, comme c'était en juin, on a fait un gros barbecue. pas mal !
Mais pour mes 20 ans surprise , un resto surprise avec mes potes et la je ne m'y attendais vraiment et j'ai vraiment été gatée. :D
 

imported_samya

New Member
ben pour mes 18 ans g fait un resto avec des copines puis une boite g t super fière de ma majorité..c t ma première boite!!

pour mes 20 ans j'ai réussi à expulser mes parents de chez moi pour faire une teuf puis une boite (eh oui ils n'ont pas voulu libérer l'appart toute la nuit mais c t déja pas mal!!)


ps : joyeux anniversaire Olivier31 :-a1
 
Et ben moi j'ai rien fait pour mes 18 ans... C'est les autres qui ont tout fait à ma place
Surprise.gif


Tous mes copains de l'époque, qui sont parvenus à rassembler aussi mes amis d'enfance qu'ils ne connaissaient pas, mes parents, etc...
Je crois que quand je suis entrée dans le resto j'ai dû ouvrir grand ma bouche tellement j'ai halluciné. Ils avaient réservé tout le restaurant, c'est mon père qui m'y emmenait soit disant pour un rdv de boulot où je devais jouer son assistante... Je m'y attendait vraiment pas, c'était géant!

Pour mes 20 ans c'est moi qui ai organisé une grosse fête avec tout le monde.
Et l'année dernière mon chéri m'a fait croire qu'il avait oublié. J'ai pleuré toute la journée (à chaudes larmes, sisi), j'ai été me faire dorlotter chez mes parents le soir (toujours en pleurant comme une madeleine, en disant que mon homme s'en fichait de moi etc). Au final, surprise il est venu me chercher chez eux avec un énorme bouquet et m'a emmener dans un resto de folie (genre grand gastronome).
Là je me suis sentie revivre mais je m'en voulais d'avoir tant douté de mon chéri :oops:
 

oceane64

New Member
Salut bien pour mes 18 ans j'ai fait une grande fete avec une trentaine d'ami(e)s
ensuite depuis longtemps je revais de sortir avec un mec serieux
je suis sorti avec lui le soir même (quelle joie)
depuis maintenant (depuis 1 ans et 8 mois) je sors avec lui
aisi, mes 18 ans ont ete bien feter et ont ete important dans ma vie
bon anniversaire pour ceux qui sont nés au mois d'aout et au mois de juiillet bizzz
bonnes vacances!
 

sandrine06

New Member
moi je fete jamais mes anniversaire, j'aime pas ça
et en plus je suis en plein en aout, les grandes vacances ou tout les amis sont pas la
 

Triganne

New Member
Moi j'ai fêté mes 16 ans , 18 ans et 20ans dans une salle (louée) avec tous mes potes et le meilleur était les 18 ans (a ce que je me souvienne :lol: ) moi j'adore féter mes anniv' (avoir plein de kdo :wink: ). Vivement le prochain !
 

Ca peut vous intéresser