Contenu récent par elo879

  1. E

    Eden voyage

    je n'arrive ni a les créer ni a les mettre en place c'est un vrai calvère!!!! pouvez vous m'aider ??????????????
  2. E

    Eden voyage

    ce qui me pose probleme c'est le bulletin de reservation je n'arrive pas a mettre les formule le bulletin de reservation est pret mais je n'arrive pas a mettre les formule de recherche dans les cellules les formules ne fonctionne pas et je ne comprend pas trop
  3. E

    Eden voyage

    salut, moi je suis en bts ag en alternance et ma prof nous a donnait le cas EDEN VOYAGE auquel franchement je n'arrive pas a faire le bulletin de reservation j ai tout essayer mais en vain pourriez vous m aider s'il vous plait car c'est vraiment la panique totale.
  4. E

    correspondre avec bts ag

    moi je suis en bts ag 2ième année en alternance et j aimerai bien correspondre avec vous mon adresse msn est ; p.elo34@hotmail.fr
  5. E

    ICO

    en fait j entend par "poste de travail" l'implatation stratégique du poste de travail idéal (d'apres ce que j 'ai compris :wacko:) en fait elle nous a donner un exercice ou il fallait repositionner un bureau en fonction de la lumière, des fenêtre, des entreé et sorties du personnel...
  6. E

    Définition et utilisation de quelques outils en ICO en AG/AD

    Serait -il possible d'avoir les shémas et les explications des outils car je comprend ce que c'est mais j beaucoup de mal a les réaliser merci d'avance :smile:
  7. E

    ICO

    Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m expliquer brevement le principe du TRT ( Tableau de répartition des tache) car je galère vraiment ainsi que si possible le poste de travail
  8. E

    Note de synthèse

    je souhaiterai savoir ce qu'il faut expliquer dans la présentation de l'entreprise est-ce que l'on explique tout ou est ce que l'on est limité
  9. E

    Comment est votre prof d'action?

    je te rassure ma prof est complètement malade elle est stréssé a longueur de journée on a pa le droit d etre malade car sinon c un drame elle est persuadé que l'on se fous de sa gueule en plus lorsqu'elle commence a expliquer quelque chose on en connait jamais la fin elle fini jamais ses...